Lovely complex, tome 9

Description ajoutée par anonyme 2010-05-12T14:08:19+02:00

Voici l'histoire drôle et émouvante de Risa Koizumi, une fille vraiment grande, et d'Atsushi Ootani, un garçon vraiment petit. Risa et Atsushi, l'ex "duo de comiques", récemment devenus "couple", sont débordés par la préparation de la fête du lycée. Mais, contrairement à l'idéal très fleur bleue de la jeune fille, Atsushi traite trop souvent Risa d'idiote, ce qui n'est pas sans la blesser...

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-29T18:32:19+02:00

Je n’avais pas pensé à ça… Jusqu’ici, on a toujours été dans la même classe et on passait notre temps ensemble. Mais bientôt, tout ça va changer…

Commentaire ajouté par Jeannon 2020-10-10T09:47:49+02:00

Je garde un très bon souvenir de ce manga

Commentaire ajouté par Klax 2017-12-23T19:24:44+01:00

Comme les tomes précédent c'est rempli d'humour, on ne s'ennuie pas. Ce manga est vraiment drôle et mignon

Commentaire ajouté par Lily01 2016-07-10T12:29:49+02:00

Ce tome va se porter sur le choix d’orientation. C’est dingue comme je me rends compte que certains Shôjo suivent le même schéma. Le couple se forme et paf, on parle de l’avenir et de leur choix d’études. Cela paraît du coup un peu répétitif, mais ça reste un moment assez important dans un couple. D’autant plus que Risa et Ootani n’ont pas du tout la même façon de voir l’avenir. Ootani sait déjà parfaitement ce qu’il veut faire et va tout mettre en œuvre pour s’en donner les moyens. Tandis que Risa ne sait pas trop, s’imagine plein de choses comme le font toutes les filles avec leur copain et elle va tout faire pour soutenir son amour. Mais nous avons aussi la préparation de la fête du Lycée et une Risa qui doute de la sincérité des sentiments d’Ootani. Nous avons toujours Mimi dans les parages de temps en temps, ce qui va encore créer des situations assez drôles. Mais au milieu de tout cela, on a de vrais moments de tendresse et de preuve d’amour de la part de notre petit Ootani.

En conclusion, on sent que l’on approche d’un moment assez important qui va apporter son lot de mauvaises nouvelles. Et en même temps, j’ai hâte d’en découvrir toujours un peu plus sur notre couple. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par dididoune 2015-03-27T10:09:27+01:00

Je les adores ces deux lustucrus ^^! Je les trouve tellement attachant que c'est un réel plaisir de les revoir encore et encore :)

Commentaire ajouté par Mllemanga 2014-02-26T19:30:34+01:00

Comme pour les autres tomes, je suis charmée et puis, franchement, les dessins sont vraiment beaux !

Commentaire ajouté par Lela13 2014-02-02T17:58:22+01:00

Cette couverture me fait un peu penser à celle du tome 8 de la série.

Commentaire ajouté par sasadu13 2014-01-22T19:27:57+01:00

Ce manga est vraiment un petit bijoux. Entre humour et amour vous en deviendrez accro. Je le conseille vivement à tous

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T15:51:18+01:00

Je conseille ce manga frais, sympa et tendre.

Je trouve que les personnes y sont attachants, mignons et amusants.

Commentaire ajouté par JinJie 2013-11-24T16:19:45+01:00

Quand es-ce que l'histoire de Risa et Atsushi pourra se dérouler sans encombre? Il n'ont pas une minutes de répit.

Commentaire ajouté par Safya13 2013-08-22T15:01:34+02:00

Aussi drôle que les autre :D !! Je déconseille dans les lieux public ;) !!

Lovely complex, tome 9

• France : 2008-09-17 (Français)

Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T00:51:26+02:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T02:59:23+02:00
Eridya l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-09T20:30:58+01:00
Soofiee l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-22T23:03:23+01:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T18:29:54+01:00

• ラブ★コン - Japonais