Lucy-Nat
avatar de Lucy-Nat
Je suis en train de lire
Le Monde de Charlie
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Etudiante, en DUT spécialisé Bibliothèques ;)
Je m'intéresse à tout, mais j'ai une grosse préférence pour les romans fantasy, jeunesse (ados) et les mangas, ainsi que les romans historiques.
Ma bibliothèque déborde de livres, j'ai un gros penchant pour les séries interminables...
Je fais mon mémoire sur les Romans jeunes adultes (15-25 ans) en bibliothèque municipale ! (autrement connue sous "Young adult litterature" ou "litterature crossover)
voir plus

2024-03-11 14:42:47
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Lucy-Nat
Livres dans ma bibliothèque : 332

Pays, Ville : France, Bordeaux
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Maitre
64%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaInitié en RomanceMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Lucy-Nat est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (21)

Erudia a écrit :
03-08-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
hurricane-var a écrit :
15-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
mollyandherbooks a écrit :
10-04-2014
Merci pour ton commentaire sur "Les noms de sorcier(e)s"
ge-choux a écrit :
07-04-2014
Bonsoir!

Merci d'avoir répondu aux questions pour mon mémoire, vos réponses vont m'être très utiles, je te tiens au courant de l'avancée des choses et encore une fois merci,

Géraldine.
Cherry a écrit :
24-06-2013
Salut! Désolée du dérangement mais j'ai commencé à écrire un roman et je me demandais si tu voulais le lire. Voici le lien du chapitre 1 de "Remplir un vide": http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=149572&p=3339432#p3339432
J'espère que ça te plairas et n'hésite pas à donner un avis sincère!!! Merci ;D
13-05-2013
Bien sûr, pour moi même si il ne sortait que en novembre ou même en décembre je serais hyper content. (tant qu'il sort cette année ça me va)
11-05-2013
J'espère que la sortie du livre ne va pas encore être retardée !
09-05-2013
de rien mais je ne sais pas si c'est vrai car je n'ai que trouvé ce site qui le dit
09-05-2013
oui c'est l'une de mes préférées séries et pour information j'ai vu sur la fnac que le tome 4 allait sortir le 1er juin !!!
Marshoo a écrit :
07-05-2013
Ok Merci ^^
Tu comptes suivre le forum ou pas ?
Marshoo a écrit :
02-05-2013
Hello ! ^^
Je voulais savoir comment était le DUT à Bordeaux ? Parce que tout ce qui tourne autour des métiers du livre et des bibliothèques, bah, ça m'intéresse ^^
Nat01 a écrit :
20-04-2013
Merci pour les livres conseiller! Je crois que Promise est sur la liste de livre qu'une amie m'a conseillé, et rien que le nom me donne envie :D Et autrement je ne suis pas très manga en lecture, en "film" ça va encore mais pas trop lecture ;)
Nat01 a écrit :
19-04-2013
Hey! La vache on a vachement de livre en commun! Tu es arrivée qu'hier et tu as déjà tous ça en livre? :o T'en aurais à me conseillé? :)
19-04-2013
oui,elle a l'air vraiment géniale... :D j'ai entendue pas ma e chose positive à son sujet... j'epère q'lle me plaîra... j'ai vu que tu étais en DUT spécialisé bibliothèque, ça te plaît?
18-04-2013
ah ouai!!! :D génial ça... je vais commencer cette année... je suis en train de refaire une terminale ES...
je sais pas si tu as entendu parler de l'école de Condé... elle se trouve un peu parout en Fance. :D
bienvenue sur booknode,
si tu as une question ou si tu veux juste parler, je suis là...
j'ai aussi vu que nous avions quelques points communs quand j'ai regardé ta présentation...
:D
Lucy-Nat a écrit :
18-04-2013
Les cours sont bien ça se discute ^^ les profs sont biens, d'autres moins xD ça ressemble beaucoup au lycée, n'ayant pas d'expérience en fac du coup ! ^^
Et tu retente l'an prochain ?
Zinthia a écrit :
18-04-2013
Ahla, la chance... et alors ? Les cours sont biens là-bas ? (fameux parce que je connais ^^ j'ai postulé l'an dernier)

(Oui oui t'inquiète, t'as bien répondu. Lorsque tu veux répondre à d'éventuels messages, le mieux c'est de répondre sur le mur de l'autre, parce qu'on passe + sur son propre mur que celui des autres ^^ et normalement tu es prévenue par mail quand tu reçois des messages sur ton mur... En espérant ne pas t'avoir paumée dans mes explications xD)
Lucy-Nat a écrit :
17-04-2013
Zinthia : je t'ai répondu sur ton mur ^^ et j'ai mal lu la quesiton xD
Donc oui je fait partie du (si fameux que ça ?) DUt métiers du livre :)
Zinthia a écrit :
17-04-2013
Hey, bien le bonjour camarade, et bienvenue sur Booknode ! (non, je ne fais absolument pas du copier-coller des messages ci-dessous...)
Bref, j'ai lu que tu étais en DUT spé bibli et habitais Bordeaux.. ('suis pas stalker non plus (a) ) Ferais-tu donc partie du fameux DUT Métiers du Livre option Bibliothèques/Médiathèques à Michel de Montaigne ? :o
vanil a écrit :
17-04-2013
Bienvenue sur Booknode ! :)