Lui résister... ou pas - vol. 12

Description ajoutée par cdv25 2016-03-10T21:09:39+01:00

Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles !

Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott est une étudiante en droit qui a décidé de ne plus se laisser faire.

Entre eux, la relation va vite tourner à la confrontation. Et si Joseph insiste pour être le patron d’Olivia, il ne se doute pas un seul instant de ce que le destin leur réserve…

Lisez sans attendre le dernier volume de la saga de Phoebe P. Campbell !

Après Contrat avec un milliardaire, Oui je le veux ! et Tout contre lui, découvrez sans attendre Lui résister… ou pas, la nouvelle série de Phoebe Campbell !

Lui résister… ou pas, de Phoebe P. Campbell, volume 12 sur 12

un peu à l'écart, enfin, nous nous étreignons longuement, enlacés sous des arbres centenaires. Plus rien ne compte que notre amour et l'avenir qui nous attend.

Un très beau finish pour cette serie que j'ai beaucoup appréciée. Cette auteur me surprend toujours autant par ces histoires.

J'ai beaucoup aimé la finale!!! Le dénouement d'une belle histoire... J'ai beaucoup aimé le couple principale et leur romance mais surtout, ce suis contente de voir comment Max à tourner et bien sûr Tess aussi... Très contente de les voir enfin très heureux (et ensemble)... Ma seule note global sur tout les tomes c'est simplement que 12 volumes étaient peut-être un peu trop et aurait pu être plus condensé (un 8 volumes aurait été parfais avec le contenu de l'histoire aurait probablement été parfait mais en même temps qui sait)...

Conclusion d'une de mes lectures de vacances.

Cette histoire m'a bien divertie sur mon transat. C'est simple, érotique, l'intrigue est plutôt bien menée et romantique à souhait.

Inutile de faire un commentaire pour chacun des 12 opus.

Une fois encore j'ai beaucoup apprécié cette nouvelle série de Phoebe P. Campbell, autour de Jospeh (à peine aperçu dans "Tout contre lui" et Olivia (même série), et qui annonçait déjà une histoire à suivre.

Un style et une écriture toujours aussi agréable - même si le morcellement en 12 tomes devient lassant, voire détestable et c'est bien un des seuls points sur lequel je m'accore avec moi-même ^^.

Même si le schéma reste prévisible (1/2 des tomes qui se finissent pas des séparations déchirantes sur fond de "je te faisait confiance", "tu m'as trahi", "je te déteste", "je ne veux plus te voir" - l'autre 1/2 qui s'achèvent sur des actes violents comme accidents, enlèvements, ...) le fond de l'histoire, l'univers, les personnages rend le tout attachant.

Et c'est toujours aussi agréable de pouvoir suivre Théo/Clara et Dan/Jane.

j'ai adoré cette série merveilleusement bien qui mêle émotion et humour. Et pour une fois la relation amoureuse était parfaitement dosée, ce n'était n'ai trop niais, ni trop passionné !

Une fin toute simple mais qui termine bien ce roman.

Une fin adorable.

J'ai beaucoup aimé cette histoire et le fait qu'on y retrouve nos anciens personnages.

Globalement c'est une belle lecture , fluide et une belle histoire qui se finit , agréable à lire , il y a eu du suspens , de fortes émotions bref je le conseil !

Lui résister... ou pas - vol. 12

• France : 2016-05-10 (Français)

Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T22:44:19+02:00