Luke et Enrik Destin

Description ajoutée par Minuit 2013-11-14T14:29:43+01:00

Bébé, Luke fut recueilli et adopté par Claus et Anna sa femme, du clan Köhler. Dans le même temps, Enrik Kölher est lui à la recherche de celui ou de celle qui pourrait, alors qu'il a vécu des centaines d'années en essayant de faire le bien autour de lui, le mettre à terre.

Enfant, puis adolescent, Luke va développer une véritable passion pour cet homme.

Quand après avoir grandi et être devenu adulte, leur relation se développe comme Luke l'a toujours voulu, les menaces qui pèsent sur Enrik réapparaissent. Celui-ci va alors devoir faire des choix difficiles pour sauvegarder l'harmonie et la paix de son clan. Et la relation qu'il vient de développer avec Luke devra être sacrifiée.

Il faudra beaucoup de temps aux deux hommes pour pouvoir se retrouver à nouveau et s'aimer.

Extrait ajouté par Folize 2015-02-15T09:29:32+01:00

Quand la série de slow arriva, Hans tout naturellement invita Mandy. Celle-ci ne se le fit pas répéter deux fois et fut sur la piste avant lui. Enrik et Luke restèrent tous les deux à table.

Enrik était en train de boire un de ses verres quand un inconnu s’arrêta devant leur table.

– Bonsoir, dit-il tout en regardant Luke, vous voulez danser ?

– Non pas pour l’instant merci, répondit Luke. Plus tard peut-être.

L’inconnu parti sur cet échange, qui lui laissait entr'apercevoir une ouverture.

– Et bien, il n’est pas timide celui-là, dit Enrik. Ça t’arrive souvent…

Il fut alors interrompu par une jeune femme, cette fois, qui proposa la même chose à Luke. Celui-ci lui fit la même réponse. Et avant qu’Enrik pût rajouter quoi que ce soit, Luke avait déjà reçu cinq propositions pour aller danser. Enrik en avait marre. Il prit d’autorité le bras de Luke, le fit se lever de sa chaise et l’emmena sur la piste de danse où là, il le prit dans ses bras et commença à danser.

Luke fut tellement abasourdi devant l’attitude d Enrik qu’il ne chercha pas à se rebeller. Il se demanda un instant s’il n’était pas en train de rêver. L’un de ses fantasmes se réalisait. Serré contre le corps d’Enrik pour un slow langoureux. Il regarda le visage d’Enrik et tomba dans ses yeux. L’homme avait un sourire suffisant sur les lèvres, et une attitude de conquérant. Il sera plus fort Luke contre lui et descendit ses mains sur son dos en une lente caresse sensuelle. Luke frissonna de tout son corps.

Commentaire ajouté par AlewVin 2017-02-28T10:29:32+01:00

J'ai aimé ce livre mais avec beaucoup moins de passion que les autres de VD Prin pour une fois l'histoire bien qu'elle m'ait transporté à été pour moi une petite déception il y a pas eu assez de passion pour Enrick et Luke qui pourtant on le ressent sont fous l'un de l'autre.

ça reste tout de même un super livre. je le conseille pour un bon moment

Commentaire ajouté par Oxanes 2016-02-14T20:58:31+01:00

Enfant, Luke est adopté par Anna et Claus qui vivent sous la protection de leur maître Enrick, immortel à tête de leur clan. La fascination enfantine de Luke pour Enrick se transforme en amour à l'adolescence. Une fois adulte, il est ravi que ses sentiments lui soient enfin retournés. Mais la remontée d'une ancienne prophétie va compliquer leur relation. Pourront-ils surmonter leurs difficultés ?

Contrairement à ce à quoi je m'attendais au départ, le roman n'est pas vraiment fantastique. Les héros sont immortels et il y a des sorcières plus ou moins alliées mais ça sert surtout à une histoire de fond pour notre couple.

J'ai aimé le couple principal même si j'ai eu envie de secouer Enrick, pour lui on est coupable jusqu'à la preuve du contraire. Le pardon de Luke est un peu rapide mais c'est assez récurrent dans les romans d'aujourd'hui, une fois j'aimerais bien voir un héros ramer pour récupérer son homme.

La force du roman tient surtout de ses personnages secondaires bien présents : le fidèle Hank, les aimants parents de Luke, l'amie Maddy au caractère bien trempé. La lecture est toujours aussi fluide et agréable, et quand on arrive à la fin on a pas envie que ça s'arrête.

Un tit truc anecdotique qui m'a fait tiquer lors de ma lecture. Le maire véreux qui fait dépolluer la rivière qu'il a contaminé d'un claquement de doigt, si seulement c'était possible dans la vraie vie.

Commentaire ajouté par Fleur-Bleue 2015-05-19T23:17:26+02:00

Je lui ai mis bronze car l'intrigue a manqué un gros quelque chose. MAIS il est a lire quand même.

Bonne lecture!

Commentaire ajouté par Folize 2015-02-15T09:22:20+01:00

Luke a été recueilli bébé par Anna et Claus qui sont au service d’Immortels, le clan Kölher dirigé par Enrik mais ils ne lui ont jamais dit qu’ils l’avaient trouvé à leur porte. Enrik fait toujours passer son clan avant tout et doit faire face à une prophétie prédisant sa perte. Le temps passe et Luke en grandissant va développer des sentiments de plus en plus forts pour Enrik mais quand ses rêves se réalisent enfin, son passé resurgit et tout bascule... Une courte romance M/M très sympa même si tout est encore une fois trop rapide.

Commentaire ajouté par Jennifr 2015-02-08T23:03:49+01:00

Super comme toujours! Dans ce roman, on découvre un univers fantastique peuplé d'immortels et de sorcières.

c'etait une lecture toute mimi avec une belle romance comme je les aimes. Mon seul point négatif, enfin si on peut dire, c'est que c'est trop court. On en veut encore!!

Commentaire ajouté par icarus 2014-04-09T02:07:58+02:00

L'auteur qui fait dans le fantastique ( plus ou moins) et elle ne se trompe pas. Elle s'en sort même plutôt bien.

J'aurais aimé en avoir plus. Ses livres sont toujours trop court et j'ai eu l'impression que c'était pire cette fois.

joud l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-05T06:23:24+02:00