Lune de sang - La meute de Riverside Creek, Tome 4

Description ajoutée par cdv25 2016-07-20T11:52:19+02:00

Peut-il aimer celle qui pourrait bien anéantir la meute ?

Poussée par d’étranges rêves, Nikkie vient s’installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles.

Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute.

Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !

Retrouvez la nouvelle série envoûtante de Chloe Wilkox !

Lune de Sang. La meute de Riverside Creek, volume 4/6.

« – Nikkie, tu sais très bien que le contrôle dont je fais preuve repose sur le fait d’embrasser la bête en moi plutôt que de la combattre. Lutter contre elle est inefficace. Si je me scinde, je perds !

– Et si tu ne le fais pas, tu me perds moi !

– Qu’est-ce que tu attends de moi, Nikkie ? Que je te dise que moi aussi je t’aime ? Qu’est-ce que ça changerait, tu peux me le dire ?

– Ce que j’attends de toi, c’est que tu me donnes un signe : le signe que tu es prêt à te battre pour nous.

– Les vies d’une trentaine d’hommes, de femmes et d’enfants sont en jeu, des gens que tu connais, que tu apprécies même pour certains, et toi, tu me parles de notre couple ?

– Je te parle d’amour, Tyee. Et je te demande juste d’en faire autant ! Est-ce que tu m’aimes ?

– Ces mots-là ne s’extorquent pas ! explosé-je.

– Ne s’extorquent pas ? Tyee, putain, qu’est-ce que tu racontes ?

– Ce que je raconte ? Et toi, qu’est-ce que tu racontes, exactement ? Que tu voudrais que je te dise que je t’aime parce que tu m’y contrains ?

– Je sais ce que tu es en train de faire, hoquette-t-elle en secouant la tête, et je te supplie de ne pas le faire. Tu vas tout gâcher, Tyee.

– Qu’est-ce que ça change ? Dans quelques jours à peine, je devrai probablement en choisir une autre que toi comme épouse, avec qui il faudra que j’assure ma descendance. Et alors, tu deviendras quoi ? Ma maîtresse ? La fille de la ville qui vit au-dessus de l’épicerie de Midge Arlowe et que je vais baiser de cinq à sept ? »

J'adore !

J'ai adoré ce roman. Tous les ingrédients sont présents pour que je l'apprécie : univers magique, couple carrément trop mignon et sexy, aventures, amour, etc.

Les personnages sont vraiment très attachants. Tyye est hyper attirant et on comprend que Nikkie ne puisse pas résister à son charme...

On en redemande ! Et j'aimerais vraiment que l'auteure écrive la suite de l'histoire avec cette nouvelle génération prometteuse.

Comme un goût de déjà lu.

J'apprécie plus le couple en lui même que l'histoire. Il n'y a pas assez de magie pour moi c'est dommage.

Une bonne lecture.

Plus j'avance et moins j'accroche...

Trop de vu et de revu. C'est dommage. Je trouve que tout est prévisible et tout arrive trop vite. L'ensemble de l'histoire aurait gagné a être davantage exploité.

Je vais quand même lire les deux derniers épisodes (histoire de voir si mes suppositions de fin sont juste s) mais qui sait, peut-être aurais-je une bonne surprise...

Nikkie et Tyee sont ensemble mais le passé est entre eux notamment Cara qui semble avoir un lien avec Nikkie. Pour avoir reformé le Coven en redonnant leurs pouvoirs à Naomi, Mike et Brian, Nikkie s’est fait bannir de la meute. Pour ne pas se séparer d’elle, Tyee a demandé à se faire lui aussi bannir de la meute. Ils vont prendre de nouvelles habitudes et penser à l’avenir sauf que la meute est en danger et que leur bannissement va être annulé… Des rebondissements et des révélations.

Dans ce tome, à certains moment je me suis dit que j'aimerai mettre des claques à cet idiot de tyee

Combats entre alpha, rebondissements et apparition de la terrible Cara !

Il faut ouvrir le chapitre suivant

Bien que je n'accroche pas plus que ça à cette série, je veux néanmoins savoir comment tous ça va terminé

La situation se complique et on touche du doigt les vrais ennuis. Tyee va avoir du pain sur la planche!

Lune de sang - La meute de Riverside Creek, Tome 4

• France : 2016-08-02 (Français)

Hiba08 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T21:21:58+01:00