Ma vie sous tes étoiles

Description ajoutée par Fannyanka 2015-05-22T13:20:42+02:00

La suite tant attendue d’Une nuit sous tes étoiles !

Anna, quand viendras-tu ?

Elle a promis. Promis de venir nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant, les semaines ont défilé depuis le 14 février, et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie de père célibataire. Aurait-elle oublié notre rencontre à l’aéroport et le chocolat chaud ? Notre nuit intense, passionnée, magique ? Je ne peux pas l’oublier. Son sourire timide, son parfum de vanille, l’éclat sombre de ses yeux noyés de désir...chaque seconde passée ensemble me hante. Je dois la retrouver

Extrait ajouté par Fannyanka 2015-05-22T13:21:56+02:00

C’était Anna que je voulais. C’était son parfum que je voulais sentir. Je fermai les yeux une courte seconde, mes poings se serrant durement sur mon bureau. Pour la première fois depuis Chicago, je réussis à ne pas refouler ce que je ressentais. Cette petite douleur dans la poitrine, ces rêves la mettant en scène, mes soirées solitaires passées à me demander si elle était heureuse. Je voulais qu’elle soit heureuse, mais ça me faisait mal qu’elle le soit sans moi.

Commentaire ajouté par Plassans 2023-03-07T09:00:47+01:00

Suite d'Une nuit dans tes étoiles. Tout aussi attachant que le premier tome. Une romance qui fait du bien !La magie d’Emily Blaine a encore une nouvelle fois fonctionné. A peine j’avais commencé cette nouvelle que je ne pouvais plus la lâcher. Emily a cette façon d’écrire qui me transporte dans son histoire dès les premiers mots. C’est magique, envoutant et tellement beau.

Le seul bémol est que c’est trop court, encore une fois.

Commentaire ajouté par Annabelle099 2023-02-16T10:09:32+01:00

Ma vie dans tes étoiles, a su combler mes attentes. L'histoire est toujours aussi bien structurée, fluide, mais cette fois ci nous sommes sur le point de vue de Mark. Emily Blaine nous présente l'environnement de notre jeune papa, son collègue de boulot, qui apporte un côté taquin à l'histoire.

Mon coup de cœur pour la petite Liz est toujours aussi intense, cette petite est l'innocence même, à cet âge les enfants n'ont peur de rien et ils posent beaucoup de questions, sans aucun tabou, apportant même de la gêne aux adultes (toujours faire attention à nos gestes et nos mots devant des enfants). Un roman tout en tendresse, plutôt meilleur que le tome 1

Commentaire ajouté par Guermantes 2023-02-05T11:57:49+01:00

La magie d’Emily Blaine a encore une nouvelle fois fonctionné. A peine j’avais commencé cette nouvelle que je ne pouvais plus la lâcher. Emily a cette façon d’écrire qui me transporte dans son histoire dès les premiers mots. C’est magique, envoutant et tellement beau. Mon petit cœur fond littéralement à chaque fois.

Le seul bémol est que c’est trop court, encore une fois. Je n'ai pas vraiment accroche malgré les qualités de ce livre

Commentaire ajouté par mlles007 2023-01-25T21:49:14+01:00

Rapide mais mignon comme tout même si j'aurais aimé un petit épilogue.

Commentaire ajouté par Fredouille7 2019-08-19T22:21:35+02:00

Comme le tome précédent, beaucoup trop court !

Commentaire ajouté par JoffreyWill 2019-07-20T11:37:35+02:00

Lu par hasard parmi les livres de ma copine !!! et agréable surprise ! Ça reste du Emily Blaine donc poétique, terriblement bien écrit, romantique... C'est un tome deux ...je vais tout de même lire le premier. Je pense qu'un troisième (même court) livre aurait pu prolonger un peu l'histoire car nos deux héros vont vite, trop vite en affaire. J'ai trouvé qu'il manquait des étapes même si on a bien compris qu'il s'agissait avant tout d'un coup de foudre. Seulement le personnage d'Anna était assez torturé, solide et contrarié. J'aurais souhaité qu'elle abaisse les barrières petit à petit et non d'un seul coup.

Les scènes érotiques sont bien croquées..

Commentaire ajouté par Idole 2019-06-17T17:11:50+02:00

J'ai beaucoup aimé cette suite.

D'autant que le regard du père de famille qui élève seul sa fille est pour le moins intéressant et très touchant.

J'adore, du coup on a envie de dire : Trop court !

Commentaire ajouté par NolletAlicia 2019-03-17T16:43:40+01:00

Petit roman gentillet ! Ça reste du Emily Blaine donc poétique, t bien écrit, romantique... mais j'ai moins été transportée par celui-là alors que j'avais adoré le premier. Je pense qu'un troisième (même court) livre aurait pu prolonger un peu l'histoire car nos deux héros vont vite, trop vite en affaire. J'ai trouvé qu'il manquait des étapes même si on a bien compris qu'il s'agissait avant tout d'un coup de foudre. Seulement le personnage d'Anna était assez torturé, solide et contrarié. J'aurais souhaité qu'elle abaisse les barrières petit à petit et non d'un seul coup.

Les scènes érotiques m'ont paru moins intenses que dans le tome 1.

Commentaire ajouté par leslivresdechris 2018-11-30T08:37:38+01:00

Ravie de voir la suite de la rencontre à l'aéroport.

HIstoire sympathique, raconté selon le ressenti de Mark (laors que la 1ère était le ressenti d'Anna)

J'ai bien aimé, mais je trouve que certains passages sont un peu "expédiés" et auraient pu être un peu plus détaillés.

Comme le tome précédent, je reste un peu sur ma fin.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-08-30T14:33:52+02:00

J'avais trouvé le 1er tome trop court et j'ai été ravie de découvrir qu'il y avait une suite. Le livre m'a moins marquée que le premier mais j'ai vraiment apprécié ma lecture.

Ma vie sous tes étoiles

• France : 2015-05-22 (Français)

gval l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-13T16:21:15+02:00