Machy_Shadows
avatar de Machy_Shadows
Je suis en train de lire
Pourquoi j'ai mangé mon père
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Moi c'est Machy. (celle avec un tshirt rouge)
Me croiser sans des écouteurs dans les oreilles et sans un bouquin dans les mains n'est pas concevable.
J'ai toujours la pêche, le sourire et la Schtroumpfattitude. Je suis réservée et je peux paraître froide, mais demander à certains, cela ne dure jamais très longtemps. J'arpente la ville, les plages, les forêts avec mon vélo Henri et mon appareil photo argentique.

Toutes mes lectures ne sont pas présentes dans ma bibliothèque. J'essaie de la compléter au fur et à mesure.

- But I've got high hopes, it takes me back to when we started. High hopes, when you let it go, go out and start again. High hopes, ooh when it all comes to an end. But the world keeps spinning around -
High Hopes, Kodaline.

voir plus
A propos des livres
Les livres m'emmènent dans un autre monde, le plus souvent utopiste.
Les livres sont une part de moi et influencent ma façon de voir la vie et mon humeur.

A propos de tout
Je remercie ceux qui ont déjà fait le premier pas:

■ Naluever alias "Princesse"
■ Pime alias "Pimie"
■ Jinxed alias "Mister Max"
■ Jujulabookineuse14 alias "Ju"
■ Bellatrix alias "Carlita"

Remerciements aussi à tous ceux qui font que ma vie est meilleure, pas besoin de noms, certains ont déjà été cités, d'autres ne font pas partie de cette communauté ou bien ne font plus partie de ce monde.

Retrouvez-moi sur Cinénode sous le pseudo "Machy_Shadows"

Activité récente de Machy_Shadows
2017-05-15 16:59:41
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Machy_Shadows

Booknaute Vénérable
50%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Machy_Shadows est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (149)

Animia8 a écrit :
03-05-2017
Joyeux Anniversaire !
Bonjour (bonsoir), j'ai simplement vu sur le forum, qu'aujourd'hui, c'était votre anniversaire, et je ne peux résister à l'envie de vous le souhaiter !
Amicalement.
Bonne lecture !
JuNe45 a écrit :
20-11-2016
Bonjour !
J'ai vu que tu avais lu les carnets de Cerise tome 1, et je voulais te prévenir, que j'ai créé un petit quizz, sur les carnets de Cerise, alors si tu veux bien participé, c'est l'adresse suivante :

Je te serais reconnaissante, si tu venais le faire !
Merci, JuNe45
Oreo a écrit :
26-05-2016
Salut !

Si tu n'acceptes pas la pub, j'en suis désolée.

" Tu ne crois pas en lui?
Tu es persuadé qu'il n'est qu'une légende?
Tu veux risquer de jouer?
Alors entre.
Vas-y, cherche le.
Tu as peur maintenant?
Pourtant, c'est bien toi qui étais convaincu que c'était faux.
Montre ta bravoure, et joue.
Tu as joué?
Parfait.
Les règles s'appliquent: il doit te tuer. Dans d'atroces souffrances.
Mais si les règles changeaient ?
Et pas pour le meilleur."

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon histoire, publiée sur WattPad!

Bonne journée!
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Bellatrix a écrit :
17-12-2015
Bonjour jeune Sushi du nom de Machy
Je laisse une petite empreinte sur ton mur
Des gros bisous de la part de toutes les bestioles de ma tête.

Bel'
18-11-2015
Et bien, je ne sais pas si Asoline à maintenant une signification, mais il représente pas mal de choses désormais, mon petit univers en quelques sortes.
Machy, je ne connaissais pas ce prénom, c'est original! :)

Les programme de français/littérature ne sont pas forcément très intéressants au lycée, où la façon dont les œuvres sont abordées ne sont pas passionnantes, à moins de tomber sur un super prof.
Courage ;)

Asoline ♥
16-11-2015
Ohw, crop' mignon ton message ma Machy 'o' <3
'Pense fort à toi n'oussi <3

B'zouws grows.
13-11-2015
Ah seconde! La belle année, la meilleure du lycée ;) J'espère que ça se passe bien!
Merci c'est gentil, on m'a déjà effectivement déjà complimenté sur mon pseudo... qui sort de je ne sais où... Je me suis demandé "Si je devais inventer un mot à quoi ressemblerait-il?" puis "asoline" est la première chose qui m'est passée par la tête, c'était original, ça ne voulait rien dire et ça plaisait à mon oreille, là est né mon pseudo ^^ Et toi? Est-ce qu'il y a une signification? (bon j'ai reconnu "shadows" quand même mais bon...)

Des bisous, Asoline ♥
13-11-2015
Salut! :)
Ah c'est chouette de lire ça! :D
Merci, c'est super gentil :) J'espère que tu vas bien! Tu es en quelle classe/étude ?
30-10-2015
Yoo
MikoAsuna a écrit :
12-08-2015
Bonjour.
Nous avons fait le quatrième résumé.
Je t'invite donc à venir rattraper ce que tu auras pus louper, et ainsi ne pas perdre la trame d'Outremonde.

Merci de t'y intéresser et de prendre de ton temps.

-Cami, Chloepiem et MikoAsuna vous souhaite une excellente journée.

#Outremonde 3.
Gentille !!!!!!
Bellatrix a écrit :
24-06-2015
Machy ,
Ou effectivement je recherche un livre de Stephen King.
Merci pour ta proposition je vais aller voir si l'histoire me plais.
Avec mes plus sincères salutations
Bel'
laracroc a écrit :
22-06-2015
Salut :D J'ai publié en autoédition une nouvelle fantastique de 68 pages, "Un corps pour deux". 50 exemplaires déjà vendus et que des critiques positives !
L'histoire se divise en 2 parties.
La 1ère partie raconte une tranche de vie de Gaëtane, une jeune fille de 17 ans qui rêve chaque nuit d'une rencontre avec des hommes.
La 2ème partie est une enquête policière autour d'un meurtre qui se déroule 6 mois plus tard. On y découvre, à travers les interrogatoires, les secrets au sein de la nouvelle bande d'amis de Gaëtane.

Elle coûte 7€. Si tu es intéressé, tu peux la commander en cliquant sur ce lien:
J'ai aussi rentré le livre sur Booknode si tu veux y ajouter un com, le mettre dans ta biblio ect.
21-06-2015
Hellow ! :D
Je t'annonce avec joie, après tout ce temps, que la suite de mon histoire est postée !
Bonne lecture ! :3
19-06-2015
-réponse à ta question sur mon mur qui doit dater maintenant-

Ma chère Machy,
je devrais normalement me procurer ce livre dans le courant des vacances qui arrivent, je te tiens au courant comme demander

gros poutou sur ta tête,
Julie de Paris
26-05-2015
Et Machy c'est la best des best,keur sur ta tete
26-04-2015
Ma jeune vache laitière
Tu peux t'éclater sur mon mur,a souhait,bisous :3
25-04-2015
Machy,
Oui, je suis assez d'accord là-dessus.
Haha, si ça se trouve on s'est déjà croisées sans s'en rendre compte ! x) J'y vais depuis ma naissance, c'est mon endroit préféré au monde *-*
Bref, c'est toujours un plaisir de te parler.

Galeria
24-04-2015
Chère Machy,
haha, je te rassures, je ne compte pas, j'ai juste remarqué que le dernier com que j'ai posté sur ton mur date d'environ un mois ! ^^
C'était la première fois que j'étais dans la tête d'un garçon, c'est vraiment une belle trouvaille, je pense que j'en lirais plus dans ce genre, même si aucun livre ne ressemble à Qui-Est-Tu Alaska !
Ah oui ? Je trouve aussi que c'est un groupe excellent. La musique est en général toute ma vie, personnellement je ne vivrais pas sans. Une citation dit que la musique préférée d'une fille en dira toujours plus long sur elle que ses lèvres ne le feront jamais, et je suis de cet avis, que la musique préférée d'une personne en dit beaucoup sur elle. Je pense que tu es de mon avis ;)
Ah oui, tu es de Bordeaux. Je viens tous les étés dans le coin, j'y passe la moitié de mon mois d’août, dans un endroit qui s'appelle Montalivet, tu connais ?
Je te souhaite un bon week-end Machy.

24-04-2015
Salut Machy,
ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien ! ^^
J'ai enfin lu Qui-es-tu Alaska sous tes bons conseils, il est FO-RMI-DA-BLE !!
Et pour parler de ton qsj, j'aime beaucoup High Hopes de Kodaline aussi ! ^^
Bref, juste pour te faire un petit coucou, parce que ça fait un mois qu'on ne s'est pas parlé ;p
Je t'embrasse

27-03-2015
Hellow :3
Tintintintinnnnnn !
La suite de Night est postée x')
Très bonne lecture :)
Springbloom a écrit :
23-02-2015
J'ADORE ce film tu veux dire! Il est tellement bien, tellement drôle, mouvant, et triste ne même temps!
21-02-2015
Machy,
Ce sera avec grand plaisir :)
Bisous

20-02-2015
Haha possible, en tout cas je me répète mais je suis ravie d'avoir fait ta connaissance ;)

20-02-2015
Ma chère Machy,j'ai une dissertation a faire sur le film du meme nom,bisous,mes amitiés
Max.
20-02-2015
Haha et bien tu as l'air plus âgée ! ^^ Tu as dis qu'on s'était déjà rencontrées, tu te souviens de moi ?

20-02-2015
Je ne m'en souviens pas ^^" J'en sais rien, déjà je suis à peut près certaine que tu es plus âgée que moi, après je n'en sais rien précisément !