Mademoiselle se marie, Tome 3

Description ajoutée par Laure17 2012-01-09T19:07:46+01:00

Le bonheur conjugal de Towako et Yûga est en danger ! En effet, Renjô, le mystérieux inconnu de l'île aux singes, s'avère être, outre un de leur professeur, l'héritier d'une des plus puissantes familles du Japon. Et il menace de ruiner la famille Gokurakuin et l'avenir de Yûga si la jeune fille n'accède pas à son désir de l'épouser. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, une redoutable rivale va s'interposer entre Towako et son mari…

Extrait ajouté par soni 2012-02-05T05:00:25+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][/spoiler]nouvel extrait

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-05-19T19:32:35+02:00

Un troisième tome un peu redondant comparé au second ou nous retrouvons du chantage, des mensonges et des complications.

Sauf que cette fois, ce n'est pas que Towako qui subit des assaut d'un autre mais Yûga également. Le tome est plaisant mais les rebondissements sont peu être un peu trop nombreux et un peu trop gros, je lirais quand même la suite, histoire de savoir ou va notre petit couple.

Commentaire ajouté par Sashiko 2015-03-10T02:54:27+01:00

Je me lasse pas vraiment je ne prend pas mon pied non plus j'attend plus que des petites péripéties. Mais j'aime bien les personnages principaux et les secondaire son drôle.

Commentaire ajouté par ChatbyJulie 2015-02-19T00:49:29+01:00

Je continue la série, malgré que je commence à trouver l'histoire un peu gnian-gnian. Et un peu barge ! Parfois, je ne saisie pas tout le temps l'humour. Je vais persévérer !

Commentaire ajouté par nanoudu85 2014-04-11T14:19:12+02:00

Un couple hors du commun qui nous fait rire !

Je suis quand même contente du graphisme et de la qualité des dessins.

Commentaire ajouté par Elvyra 2013-04-02T20:29:01+02:00

Mouai, l'histoire me plais moins sur ce tome.

Mais je vais continuer la série.

Commentaire ajouté par Kusskuss 2012-12-24T23:42:49+01:00

J'accroche de moins en moins : je trouve les personnages niais et leurs réactions ou éxagérées ou décalées... le scénario ,ce n'est pas ca non plus ...

Commentaire ajouté par Lessely 2012-12-24T18:53:26+01:00

Bof la sa ma un peu decu...:/

Il est assez drôle ce manga :) Mais ce scénario à été déjas vu plusieurs fois, dommage, on ne trouve plus beaucoup de mangas originaux...

Commentaire ajouté par EloOdii378 2012-10-07T17:59:18+02:00

Mangas toujours aussi drôle et intéressant ! Le couple est juste hilarant et super adorable !

Commentaire ajouté par Chasha 2012-09-05T14:34:01+02:00

Une série toujours aussi déjantée. Les actions s'enchaînent très rapidement, il faut suivre le rythme mais d'un autre côté cela rend la série comique dans son genre. La fin m'a énervé autant le dire lol. Yuga tu es à Towako !!XD

Mademoiselle se marie, Tome 3

• France : 2012-02-15 (Français)

Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-28T16:04:48+02:00
briser l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-01T22:39:53+01:00