madiana
avatar de madiana
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
L'étude a été pour moi le souverain remède contre les dégoûts de la vie, n'ayant jamais eu de chagrin si grand qu'une heure de lecture ne m'ait ôté.

Montesquieu....

2024-02-19 22:06:50
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
madiana
Livres dans ma bibliothèque : 323

Pays, Ville : France, Alfortville
Née en : 1987
Né en : 1987
Booknaute Templier
91%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Théâtre
Votre compatibilité littéraire avec madiana est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsGagnant d'un jour pour le concours "Correspondance avec un inconnu"Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (20)

CelBarrons a écrit :
01-01-2018
Ouiiiiiiiiiii ?
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
02-09-2014
Bonjour! J'ai vu que le livre Maximum Ride était dans ta PAL, je te propose donc d'aller signer cette pétition pour la traduction de la suite:

Merci d'avance!
Reika a écrit :
29-11-2013
Bonsoir !
Je participe à un concours de nouvelle (jedeviensecrivain) et j’aimerais savoir si tu as le temps de lire ma nouvelle et de me laisser un petit vote ? (Pour ça il faut s’inscrire mais ça ne prend pas plus de 5 minutes ^^)
Je serais ravie d’avoir ton avis sur mon écrit !

Je te remercie par avance,
Bisous. ♥
Chrissy a écrit :
20-07-2013
Coucou,
J’écris une histoire depuis trois ans maintenant. Après plusieurs réécritures, j’ai décidé de reposter mon histoire sur booknode et je t’invite donc à venir découvrir Shadows. Je tiens à préciser qu’il y a déjà 5 grands chapitres en ligne. J’espère te compter dans mes nouveaux lecteurs et attention : Une fois que tu entre dans l’univers de Shadows, il t’est impossible de faire marche arrière !
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
legolas a écrit :
24-04-2013
Salut ! :)
J'ai vu que tu avais participé au concours "Un jour à..." organisé par le site. Si tu es intéressé, je lance un concours de nouvelles sur mon blog.
Pour en savoir plus, c'est par ici : http://aristed.canalblog.com/archives/2013/04/09/26887802.html
J'espère que tu y participeras ! ;)
tes57 a écrit :
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
tes57 a écrit :
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
Micheline a écrit :
06-12-2012
Merci d'avoir participé à mon quiz sur Les Chroniques de MacKayla Lane. :)
21-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Weezy a écrit :
22-06-2012
Coucou, je me permet de te mettre trois "petits" quizz, un sur la Bit Lit en général : http://booknode.com/quizz/je_vous_donne_un_titre,_trouvez_la_serie_...-30462-quizz

Et deux sur la confrérie avec un plus facile que l'autre :

J'espère qu'ils te plairont, bonne journée
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

Gemin a écrit :
20-05-2012
J'ai fait un quizz sur promise voici le lien =

Bianca-Maria666 a écrit :
29-04-2012
salut j'ai fait une page de Jzb sur FB si tu veux aller voir je te donne l'url bizz ;) https://www.facebook.com/pages/Jericho-Z-Barrons/305723959501638?ref=tn_tnmn
Schima a écrit :
28-01-2012
coucou
puisque je vois que tu as posté un texte sur le concours, je m'adresse a toi!
est-ce que tu sais si le concours "un jour à" c'est fini? est-ce qu'on peux encore poster de textes?
miminh a écrit :
08-10-2011
Salut! Merci d'avoir fait mon quizz à la croisée des mondes! =)
Elo971 a écrit :
24-09-2011
Salut !
Juste parce que c'est rare de voir des gens de mon île je viens mettre un p'tit message sur ton mur =)
Bbey a écrit :
31-08-2011
D'après ta bibliothèque le quizz que j'ai crée devrait te plaire :
bisous
Rachel a écrit :
20-08-2011
Salut !
Je te dérange 2 minutes pour te dire que j'ai créé un quizz sur Hunger Games :)
Voici le lien: http://booknode.com/quizz/hunger_games,_tome_1-506-quizz
chabal36 a écrit :
26-07-2011
Merci beaucoup d'avoir participer à mon quizz ! Pour l'instant c'est celui qui a le plus de participants ! Je t'en remercie donc.
Chabal36