Maeve Regan (Intégrale)

Description ajoutée par Gkone 2014-10-28T19:11:03+01:00

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 05/11/2014 au 03/12/2014

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

Rage de dents – Maeve Regan Tome 1 (2012)

Dent pour dent - Maeve Regan Tome 2 (2012)

La Dent longue - Maeve Regan Tome 3 (2013)

À pleines dents - Maeve Regan Tome 4 (2013)

Sur les dents - Maeve Regan Tome 5 (2014)

« Marika s’en sort avec brio, nous proposant une histoire drôlissime, caustique et très rythmée saupoudrée de sensualité et de tension sexuelle. » Le Fantastique au féminin

« Rage de dents est une sacrée dose d’énergie, un gros coup de poing qui tient en haleine du début à la fin, doté d’une héroïne façon tornade et de scènes torrides à faire rougir les plus blasés des lecteurs. » Les Mots d’Archessia

« De la bit-lit de qualité : enjouée, pêchue, divertissante. » Écho Magazine

Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre.

Mais ça, c’était avant.

Avant que le type sexy qui me draguait rende son déjeuner quand on a voulu concrétiser. Avant que je casse le nez du copain de ma meilleure amie – les deux l’ont mal pris. Avant que je me mette à faire des cauchemars. Avant qu’une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe.

Avant que je fuie tous ceux que j’aimais pour les protéger.

Retrouver une vie normale ? J’aimerais bien. Si seulement les emmerdes pouvaient cesser de me tomber dessus...

Extrait ajouté par Eilia 2017-07-07T13:20:56+02:00

Je détestais que les gens me parlent comme à une gamine.

— La petite fille va te péter la gueule, dis-je d’un ton aussi calme qu’auparavant. Et ensuite, je t’arracherai le cœur pour pouvoir le piétiner.

Et avec ça, je lui servis mon plus beau sourire. Son visage se décomposa en une fraction de seconde, et laissa apparaître deux crocs aux coins de ses lèvres.

— Je crois qu’il n’a pas bien compris, le joli petit bout de viande, dit-il d’un ton menaçant.

Commentaire ajouté par Aralorn 2020-01-27T22:24:50+01:00

Une bonne série bien que j'ai trouvé qu'elle s’essoufflait vers la fin. Je me suis lassée de son caractère trop entêtée.

Commentaire ajouté par Eilia 2014-12-06T16:47:37+01:00

Je suis passée du rire au larmes en lisant cette intégrale. Réellement.

On est emportée par l'intrigue et heureusement que j'avais les 5 livres d'un coup car vu les cliffhangers que l'auteur nous met à chaque fin de tome, je n'aurais pas supporté d'attendre la suite. (Applaudissements à ceux qui ont du attendre les sorties une par une).

J'admets qu'au départ j'ai été surprise par la vulgarité de l'héroïne (je n'ai pas osé tenir un compteur d'insultes, mais ça exploserait les records), mais on s'y attache facilement, ça fait parti de son sale caractère. D'ailleurs, tous les personnages sont un peu tordus psychologiquement, mais c'est ce qui fait le charme de l'histoire.

En bref, une bonne histoire que je recommande vivement.

Maeve Regan (Intégrale)

• France : 2014-11-05 (Français)

Aralorn l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-03T11:20:13+02:00
defious l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-14T20:49:40+01:00