Magda Ikklepotts, Tome 2

Description ajoutée par Marie9589 2015-07-13T18:46:27+02:00

Sale temps pour les sorciers. L'explosion d'un batobus au milieu de la Seine a nourri le feu des extrémistes qui rêvent de tous les mutiler. En attendant le mentor qui l'aidera à maîtriser ses pouvoirs, Magda fait profil bas et arrête les magouilles de bas étage. Tout irait pour le mieux si un fantôme ne cherchait pas à prendre possession de son corps. Magda va réaliser que son double-glyphe la place au cœur de conflits qui la dépassent, et nouer des alliances inattendues pour survivre.

Extrait ajouté par anonyme 2017-08-18T11:24:21+02:00

- Il existe bien des moyens de se joindre à ma cause, et chacun peut contribuer selon ses talents: humain, simple magicien ou sorcière pourvue d'un don extraordinaire...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par mrrz 2017-08-28T18:37:10+02:00

Je ne m'attendais pas à autant apprécier ces quelques tomes. Et pourtant, je me souviens que je n'arrivais pas à arrêter ma lecture. Une histoire très prenante et des personnages attachants que l'on suit avec attention.

Commentaire ajouté par Fyerise 2020-09-12T19:25:48+02:00

Les dessins sont toujours aussi beaux et les personnages toujours aussi attachants.

Le scénario s'intensifie, avec de nouveaux alliés et de nouveaux antagonistes. On en apprend plus sur le passé lié à Magda.

L'univers s'étoffe aussi : le premier tome était très ancré dans l'univers des humains et on voyait donc plus leur point de vue, leur peur de la magie et les conséquences que cette peur amenait ; dans ce tome là on en apprend plus sur le point de vue des magiciens et leur façon différente de réagir à la peur des humains.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2018-04-16T16:10:56+02:00

J'aime beaucoup le personnage de Magda. Elle est fière et n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pense. L'univers dans lequel elle évolue est magnifiquement bien représenté.

Un tome à la hauteur du premier, les dessins sont toujours magnifiques et l'histoire toujours aussi prenante. On en découvre un peu plus sur les pouvoirs de Magda et sur ses parents. L'histoire se dévoile petit à petit et nous donne bien évidemment l'envie de lire le tome suivant.

Vivement le tome 3 :)

Magda Ikklepotts, Tome 2

• France : 2015-08-28 (Français)

Plutonj l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-17T16:58:50+01:00
Argane l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-18T10:22:24+02:00
Fyerise l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-25T20:09:31+02:00
Emel1ne l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-25T21:00:42+01:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-01T15:55:21+01:00