Sorcière, Tome 6 : Ensorcelée

Description ajoutée par FraisySarcasm 2022-05-26T05:39:09+02:00

La fête de Yule approche ; le jour le plus joyeux de l'année. Ma magye grandit en force chaque jour. Mes amitiés sont florissantes. Je vais être heureuse.

Mais un choix se dresse devant moi, une décision qui pourrait changer mon monde à jamais.

Suis-je assez forte pour suivre la bonne voie?

Classement en biblio - 1 252 lecteurs

Extrait ajouté par camomille14 2013-03-23T00:34:52+01:00

-As-tu l'athamé des Woodbane? ai-je demandé. La tache de vin ?

-Oui, en fait, a-t-il dit. Et toi ?

-Oui.

J'ai laissé tomberla débarbouillette dans le lavabo et j'ai attrapé longuent antibiotique.

-Je te montrerais la mienne si tu me montres la tienne, a-t-il dit avec un sourire vorace.

Ma tache se trouvaitsous mon bras gauche, contre mes côtes. Comme je ne pouvais apercevoir la sienne, je présumais qu'elle se trouvait quelque part sous son pantalon.Comme mon esprit ne pouvait imaginer la suite de ce sénario,je n'ai rien dit.

-Tu ne veux pas savoir où la mienne se trouve? a-t-il demandé d'un ton taquin.

Je pouvait sentir la rougeur grimper de mon cou vers mon visage.Il s'est penché vers moi et a doucement repoussé mes cheveux derrière mon épaule avant de glisser un doigt le long de ma mâchoire. Je me suis souvenue comment je m'étais sentie,blottie contre lui,et mes pensées ont perdues toutes formes de cohérence.

-Non, ai-je dit sans conviction, perdue dans ses yeux.

-Je veux savoir où se trouve ton athamé, a-t-il soufflé, sa bouche près de la mienne.

À l'idée de sentir ses mains sous mon chemisier, parcourir ma peau,j'ai senti mes genoux fléchir.

-Euh, ai-je dit pour tenter de me convaincre de ne pas retirer mon chemisier immédiatement.

Concentre-toi. Aller, Morgan.

-Cal m'a appelé ce soir, ai-je laché.

Sa main est tombée de ma joue.

-Quoi ?

J'adore tout simplement.J'ai entendu dire qu'il y aurait un film, s.v.p. quelqu'un dite moi quand il sort!!!

J'ai découvouerte cette série il y a a peine 5 jours et j'ai déjà fini, j'ai tellement hâte au 7ième quand sort-il(au québec)? Quelqu'un devrait en faire un film ou un série(avec des acteurs québecois sa serais génial)....

Commentaire ajouté par Allebei 2022-12-09T22:19:03+01:00

Morgan et Hunter font finalement équipe pour rechercher Cal et Selene. Tous les deux ont un sale caractère et l'ambiance est souvent tendue. Le jeune homme est un peu trop paternaliste envers la jeune fille jamais contente. En même temps, coup classique dans les histoires, ils sont tous les deux attirés l'un par l'autre (ce qui paraît quand même difficile). Morgan ne s'est pas encore remise de la trahison de Cal mais commence déjà à s'intéresser au demi-frère de celui-ci. L'enquête avance et finalement, ils retrouvent ceux qu'ils cherchent. En fait, c'est Selene qui veut absolument le pouvoir de Morgan qui se charge de lui tendre un piège en kidnappant Mary-K, la soeur adoptive. Bien évidemment, et c'est très prévisible, tout se termine par un affrontement entre Selene, Morgan, Hunter et Cal. Le revirement aussi survient : le fils se révolte contre sa mère car il veut sauver Morgan qu'il aime par-dessus tout (on se demande comment ce beau garçon a pu tomber amoureux d'une fille qui se décrit elle-même comme quelconque, ordinaire, avec un gros nez, plate comme une limande et surtout désagréable au possible). Résultat, les ennemis meurent en s'entretuant. Reste Hunter qui a la voie libre avec l'hésitante Morgan qui ne sait pas ce qu'elle veut. Là, l'histoire devrait vite trouver une conclusion avant de partir en vrille. Pour le moment, ça va encore. Le livre se lit facilement. Après, il faut voir ce que ça va donner. Pour le savoir, je vais lire le tome suivant...

Commentaire ajouté par alianne66 2022-11-30T22:31:56+01:00

Génial! Gros coup de cœur!

Commentaire ajouté par Mali2020 2022-01-28T18:46:45+01:00

Coucou maman ça m’a dit oui je te fais des bisous et je t’aime très bien je te souhaite un joyeux nowel je te fais des bisous et je t’aime très bien ma chérie tu es mon ange tu es mon petit coeur bisous je te souhaite un joyeux nowel

Commentaire ajouté par Hynah 2021-01-15T19:05:49+01:00

La saga qui m'a donné envie à la lecture! Je l'ai lue il y a quelques années, mais j'en garde un très bon souvenirs! Peut-être même qu'un jour je ferai une relecture.

Encore un tome qui donne envie de commencer le suivant sans attendre. Je ne m'attendais pas du tout que Cal change de clan en faisant face à sa mère pour protéger Morgan.

Commentaire ajouté par FaithAlice 2020-08-17T20:11:32+02:00

J'ai adoré ce tome. Le revirement de Cal ma surprise. Je ne crois pas trop à la mort de Selene... Je me lance immédiatement dans la suite!

Commentaire ajouté par Shal 2019-04-16T02:24:56+02:00

Ce tome m'a ému. Et moi qui n'aimait pas Cal... Malgré le fait que je ne me soit pas trompé face à ma méfiance envers lui, je dois dire que son revirement, que sa remise en question vis à vis sa mère m'a peiné. J'ai versé quelques larmes. Vu sous cet angle, qui aurait pu résisté à une femme pareille et avec cette puissance. Et maintenant la question que je me pose est qu'est-il vraiment advenu de sa mère ? J'ai de la difficulté à croire en sa mort. La facon dont elle est morte est trop curieuse. Enfin, on verra...

Commentaire ajouté par EmyMakeba 2019-01-27T21:36:21+01:00

Encore une fois, tome lu dans la journée, et je suis subjuguée. Je rêve que nous soyons tous les jours dimanche jusqu'à ce que j'ai terminé cette série pour pouvoir lire, lire lire et lire encore !

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-01-27T07:03:13+01:00

J'aime découvrir les passages dans les livres des ombres. Toujours une aussi bonne lecture!

«J'ai vraiment hâte qu'on se débarrasse de Cal.» C'est ce que je me suis dis quand j'ai commencer ce tome. Je ne pourrais pas dire que je me suis méfiée de lui depuis le début, mais, après un certain moment, j'ai senti que quelque chose clochait dans son attitude. Maintenant, je ne peux plus le supporter.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je crois que mes moments favoris sont ceux que Morgan partage avec Hunter. Cet amour si brûlant, mais si timide et maladroit me donne des papillons comme si c'était moi qui était amoureuse! Je trouve ça tout à fait fantastique, magyque. Le moment où Morgan se rend compte qu'Hunter est jalous est un de mes petits moments croustillants préférés. Cependant, j'avais hâte que notre chère protagoniste laisse tomber Cal, parce que je commençais à avoir envie de la frapper. J'aurais aussi donné une bonne tatane à Selene tant qu'à y être. Je l'imaginais vraiment comme la mère de Raiponce, Gothel, belle et charismatique, mais complètement horrible à la fois.

Encore un merveilleux tome et c'est suite à ce long commentaire que je saute à pieds joints sur le prochain tome (au sens figuré, bien entendu!).

Sorcière, Tome 6 : Ensorcelée

• France : 2007-06-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-04-28 - Poche (Français)
  • USA : 2002-03-16 (English)

Lyssya l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T13:55:57+01:00
sabiie l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-28T16:02:34+01:00
melu49 l'ajoute dans sa biblio or