Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maîtresse du jeu



Description ajoutée par anichinabe 2011-04-06T23:30:59+02:00

Résumé

A l’occasion de son 90è anniversaire, Kate Blackwell évoque son histoire et cette de la société qu’elle dirige, la Kruger-Brent Ltd. Comment son père, jeune immigré écossais, a fondé son empire après avoir volé des diamants à l’odieux Van der Merwe, sur une plage d’Afrique du Sud. Comment son ami, le Noir Banda, a sauvé la petite Kate d’un kidnapping, puis est tombé, victime de l’apartheid. Comment Kate a épousé David Blackwell, directeur général de la société, qu’elle aimait d’un amour fou. Elle évoque son fils, Tony, qu’elle a sacrifié à la Kruger-Brent, ses petites filles : la douce Alexandra, qui a préféré le bonheur à l’intérêt familial, et Eve la pestiférée ; Enfin Robert, la cinquième génération, qui échappera à l’emprise de Kate, restée jusqu’alors maîtresse du jeu, passionnée, fascinante.

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Audrey81 2014-10-13T16:07:22+02:00

Le bégaiement est très souvent la manifestation physique d’une frustration, d’une incapacité à faire face à la réalité.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par AconitElnath 2022-10-11T22:21:25+02:00

Vraiment dans ce bouquin y a pas un pèlerin pour avoir un cerveau ils sont tellement stupides que l'histoire devient grotesque. Surtout que même Kate qui est supposée être maline est complètement abrutie. Vraiment c'est bancal

Afficher en entier

Date de sortie

Maîtresse du jeu

  • France : 1988-06-03 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 1
extraits 7
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode