Maplecreek, Tome 3 : L'Œuvre du mal

Description ajoutée par Lilinie 2010-09-05T00:36:49+02:00

Ne le dis à personne...

Lorsqu'elle découvre ces mots, tracés dans la neige devant chez elle, Léah Kurtz sent un froid glacial s'emparer d'elle. Car comment ne pas faire le lien avec la terrible découverte qu'elle vient tout juste de faire : sa fille adoptive, Becca, qui lui a été confiée par sa meilleure amie mourante, a été enlevée dans son berceau au cours de la nuit et remplacée par un autre bébé...

Malgré l'avertissement contenu dans le message, Léah finit par se confier à Mark Morelli, le médecin dont elle est l'assistante. La jeune femme craint en effet le pire, sachant que plusieurs enfants des environs ont déjà été retrouvés à demi inconscients, avec sur les bras des traces de piqûres pratiquées à leur insu. Persuadés que toutes ces affaires sont liées entre elles, Mark et elle se lancent alors dans une quête désespérée pour retrouver la petite Becca. Et pour stopper le mal à l'oeuvre autour d'eux...

ce livre est addictive, dès qu'on commence à le lire on ne peut plus arrêter!

Le suspense est prenant. L'histoire est très bien ficelée!

Un livre excellent dans lequel je me suis plonger de suite.Une intrigue formidable, le personnage de Léah est vraiment attachant. Sont histoire avec Mark Morelli le généticien qu'elle aide dans ses recherches est très touchante.

L'histoire étant vraiment passionnante je l'ai lue rapidement. J'avait hâte de savoir si Léah aller retrouver sa fille et si Mark pourrait enfin faire ses recherches et découvrir la mystérieuse disparition de seth et d'autre auparavant comme le fiancé de Léah.

Je l'ai mis en bronze uniquement parce que faire évoluer dans le monde amish était intéressant. C'est d'ailleurs pour moi, le seul intérêt de ce roman. Ca m'a permis de découvrir les us et coutumes de ce peuple et l'auteur semble s'être beaucoup documentée pour que l'histoire soit crédible. Sinon, bof: l'intrigue est téléphonée, les personnages un peu trop fade à mon goût...

livre prenant et que l'on a du mal à lâcher, car on a envie de savoir ce qui est arrivé à la petite Becca. les personnages sont originaux. seul bémol: vers la fin on comprends vite ce qui se passe et du coup, moins de suspens. fin moins surprenante qu'elle n'aurait du être, mais bon livre tout de même.

Maplecreek, Tome 3 : L'Œuvre du mal

• France : 2012-01-01 - Poche (Français)

chris24 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-15T14:33:46+01:00
ebook l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-15T15:19:04+01:00

• Maple creek, book 3 : Dark angel - Anglais