Buchanan, Tome 1 : Mariage à Seattle

Description ajoutée par buffyspace 2020-02-18T00:06:54+01:00

A Seattle, tout le monde connaît la famille Buchanan, ses succès, son pouvoir, son règne sur le monde très sélect de la restauration. Mais ce qu’on ignore, c’est que derrière chaque table dressée à la perfection, derrière les discrets coups de fourchette et les cris sonores en cuisine, se cachent une histoire d’amour et une multitude de secrets…

CRAQUANT ∞ Une mise en bouche…

Cal doit au plus vite redresser Le Beau Rivage, le fleuron de l’empire Buchanan. Et, pour l’aider dans cette tâche, il est contraint de faire appel à Penny Jackson. Penny, le meilleur chef de la ville – son ex-femme, qui aujourd’hui attend un enfant…

-Dani. ..Est- ce- que c'est fichu à ton avis?

-C'est grave mais pas forcément fichu, parce que Penny est une femme sensée .De plus, elle est particulièrement vulnérable en ce moment. Naomi va partir.

-Ah bon? Et où va - t-elle?

-Dans l'Ohio. Mais peu importe. Toi Cal, qu'est ce que tu comptes faire?

"Me prosterner, songea -t-il. Supplier. "En espérant que les mots lui viennent. Sinon, il camperait sur le pas de sa porte jusqu'à ce qu'elle convienne avec lui qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.

J'ai passé un bon moment de lecture. Une jolie histoire, Penny et Cal sont divorcés depuis quelques années, lorsque Cal demande à Penny de l'aider à remonter le Beau Rivage.

C'est bien écrit, les personnages sont attachant. De l'émotion, des quiproquos, des secrets… j'ai apprécié l'évolution de leurs sentiments, leurs émotions souvent contradictoires. Les personnages secondaires sont bien développés, du coup ça donne envie de continuer la série pour pouvoir les suivre.

Je n'ai pas pu lâcher ce livre.c'est très bien écrit et on ne s'ennuie jamais. Les personnages sont tous très attachants.D'ailleurs on peut les retrouver dans d'autres ouvrages.Dani dans "La fille du senateur, Reid dans "l'homme dont elle rêvait " et Walker dans "l'été des promesses ".C'est juste parfait au niveau sentiments sans tomber dans le gnangnan .Même si on se doute de l'issue l'histoire de Penny et Cal est magnifique. Ou comment retomber amoureux après un mariage qui a mal fini.

Buchanan, Tome 1 : Mariage à Seattle

• France : 2009-02-01 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-30T08:06:17+02:00

• Craquant - Français