Marie1418
avatar de Marie1418
Je suis en train de lire
Delirium, Tome 3 : Requiem
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui suis-je ? Hum... Eh bien je m'appelle Marie, j'ai quatorze ans, j'adore lire (comme la plupart des gens ici il me semble ;)), les livres ça me permet de m'évader dans un autre monde et de devenir quelqu'un d'autre pendant quelques heures...Et je suis folle 0_o je rigole pour rien avec mes amies...(petite dédicace à ma meilleure amie : Léa) certain(e)s me trouvent belle mais bon, je suis pas extraordinaire non plus, hein... ;) Ah et mon anniv' est le 2 juin alors ruez vous vers vos calendrier :D Enfin bon, j'aime bien écrire aussi, si vous voulez bien aller voir j'écris une histoire qui s'intitule Alice Moon "L'Empreinte", vous pouvez la trouver sur le forum : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=180563
Voilà un petit résumé : Alice est une collégienne comme les autres, elle s'inquiète de ses notes, de réussir son brevet et surtout d'être la meilleure en tout !! Elle est entourée par l'affection de ses amis et de sa mère. Mais un jour, tout va basculer alors qu'elle tombe malade pour la première fois et qu'elle commence à faire des cauchemars... Elle se rend compte alors qu'elle possède des pouvoirs étranges qui l'entraîne dans une histoire abracadabrante de quelque chose qui ne devrait pas exister...

<< OOOUUUUIIIII c'est lundi !!... Cette phrase fut prononcée par aucun être humain depuis la création de la Terre >>

<< Les bouffons, c'est comme les panneaux stop, on en trouve à tout les coins de rues... Les beaux mecs, c'est comme les chiottes, c'est toujours occupés... >>

<<- Encore devant ton ordi ? lui demande sa mère.
- Bah j'ai essayé derrière mais on voit moins bien...>>

<< L'amour, c'est comme le cristal, si difficile a trouvé mais si facile a brisé... >>

<< Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que, un jour, le Grand Chêne a aussi été un gland. >>

<< La beauté d'une personne n'est pas sa beauté ou la manière dont elle arrange ses cheveux. La beauté d'une personne se voit dans ses yeux, la porte ouverte sur son cœur, la source de son amour. La beauté physique est superficielle, la beauté de l'âme, elle, est éternelle. On ne commence pas à aimer une personne en dénichant une personne parfaite, mais en apprenant à connaître parfaitement une personne imparfaite ! >>

<< Ils ne faut jamais regretter tes erreurs car elle te feront toujours avancer. >>

Voilà le genre de phrase que j'aime...

Les trucs que j'adore faire (dans l'ordre) :
1) Lire ! (évidemment);)
2) Dormir ! (j'adore !) :D
3) Regarder dehors quand il pleut et que moi je suis sous ma couette avec un bon livre ! *.*
4) Ecrire mon histoire (vous avez le lien ci-dessus (si vous êtes intéressés !)
5) Et bien sûr : Rire ! (peut-être même en première position celui-là) ;)

♥♥♥♥Si toi aussi♥♥♥♥

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

si toi aussi tu n'est pas capable de manger une gauffre au nutella sans t'en mettre partout

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

si toi aussi le week-end tu fais rien et c'est que le dimanche soir que tu fais tes devoirs

si toi aussi quand quelqu'un te dit : "je t'ai connu quand tu étais petit comme sa " tu ne peux t'empêcher de penser "t'es qui ?" tout en répondant : "ah oui je me souviens de vous..."

si toi aussi tous le vieux que tu connais te disent toujours : "comme tu as grandis , ça te fais quel âge ? ça se passe bien à l'école ?"

si toi aussi t'en a mare qu'au meilleur moment du film , ils trouvent rien d'autre que de mettre de la pub

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop contente quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

si toi aussi t'en a mare des chaîne débiles qu'on t'envoie sur ton phone

Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi tu t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

si toi aussi tu te réveilles au moment où ton rêve commence à être intéressant

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouves même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé.

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" , (et je me sens conne, oui, très, très conne...)

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez toi et qu'après tu t'emmerde parce que y a personne.

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s

Si toi aussi tu es complètement Folle et tu l'assume o_O

Si toi aussi tu aimes la musique

Si toi aussi tu aimes les choses simples

Si toi aussi tu aimes rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien

Si toi aussi tu rougis comme une imbécile quand tu vois le garçon que tu aime, et que tu te fais des films

Si toi aussi, quand tu étais petite, tu essayais de faire tenir de l'eau dans un gant de toilette

Si toi aussi tu as déjà cliqué sur "j'ai lu et accepté les conditions" sans avoir rien lu

Si toi aussi quand t'as plus de réseau, tu mets ton portable en l'air comme une débile

Si toi aussi tu utilises tes peluches pour oreiller,

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires !
(là je suis en train de sourire devant mon ordi comme une débile !) ^^

voir plus

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Marie1418
Livres dans ma bibliothèque : 171

Pays, Ville : France, Gordes
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Maitre
48%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Marie1418 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (279)

JBrickelt963 a écrit :
07-06-2017
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à les découvrir dans ma bibliothèque :))
Julie7 a écrit :
06-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
Emee a écrit :
27-03-2016
Bonjour!
Je tiens à m'excuser mais ce message ne contient que de la publicité pour mes histoires... Avant que tu ne supprimes ce message, j'aimerai juste te demander d'aller y jeter un œil car en ce moment, n'ayant pas beaucoup ni de visites, ni de commentaires, je n'arrive pas à m'améliorer. J'écris principalement des romans, dont un historique et deux fantastiques. D'après ce que je vois dans ta bibliothèque, il est possible que tu aimes... Donc, merci d'aller regarder si tu as une minute et surtout si tu as envie !
Bonne journée,
Emee.
19-02-2016
Coucou tout le monde!
Je sais, je suis désolée d'écrire un message tous les six mois, mais je venais vous prévenir que la suite de Moi,Louanne, Différente est en ligne!
Eh oui, comme quoi tout est possible.
Je vous mets le lien en bas.
Ici => encore un peu plus loin... =>
Voilàààààà.
Bon j'espère que vous aimerez, je me donne beaucoup de mal pour vous satisfaire (n'ayez tout de même pas trop la pression, hein?)
Gros bisous et bonne lecture!
30-10-2015
Hellow !
Je reviens enfin avec la suite de Night :
Bonne lecture ! :')
bazinga a écrit :
28-08-2015
Bonjour à tous,

Si vous recevez ce message, c'est que vous avez, au moins une fois, laissé un commentaire sur mon récit "Ce que nous sommes" dont je viens de publier le dernier chapitre. Je sais que certains d'entre vous ont arrêté de lire ce récit, mais je voulais vous remerciez, tous, d'avoir suivi cette histoire, que ce soit pour quelques chapitres ou pour l'ensemble du récit. Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps, merci d'avoir pris la peine de me dire ce que vous en pensiez.

Pour ceux qui auraient envie de découvrir la fin, voici le lien!

Merci à tous, vraiment. ♥
10-08-2015
Coucou les gens! Bon pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai perdu tout mes manuscrits grâce à mon super nouvel ordinateur qui choisit les fichiers qui l'intéressent et bazarde les autres.
Bref, j'ai réussi à récupérer quatre page de MLD, mais je vais devoir réécrire tout ce que j'avais fait jusque là. Tu parles d'une chance!
ReBref, voilà les quatre pages, j'espère qu'elles vous plairont!
(PS: Laissez moi un com que je puisse plus facilement vous prévenir à l'avenir, même si ce n'est qu'un seul mot!)
JohanneX a écrit :
27-07-2015
Coucou, j'écris une histoire et je me suis dit que peut-être tu apprécierais. Je t'ai copié le lien en dessous. Désolé pour la pub. Bisous.
06-07-2015
Bonjour toi !
Si tu reçois ce message c'est que tu es venu un jour où l'autre sur le forum lire "Moi, Louanne, différente"
Et après un an d'absence j'ai l'insigne honneur de t'annoncer que la suite est disponible ! Nooooon, ce n'est pas un fake !
J'espère quelle te plaira ! Bisous !

21-06-2015
Hellow ! :D
Je t'annonce avec joie, après tout ce temps, que la suite de mon histoire est postée !
Bonne lecture ! :3
27-03-2015
Hellow :3
Tintintintinnnnnn !
La suite de Night est postée x')
Très bonne lecture :)
Hellow :D
La suite de Night est postée ;D
Sheezune a écrit :
12-12-2014
Chapitre 9 de L'Art de Prétendre enfin posté, désolée pour l'attente un peu longue cette fois-ci (mea culpa T_T), mais j'espère que vous apprécierez quand même ^^ :
caminou a écrit :
21-11-2014
Coucou ! je fais un peu de pub, alors si tu as du temps, n'hésite pas à passer et laisser un coms ^^
RÉSUMER :

"Depuis toujours et caché à la vue de tous, une guerre se déroule entre deux espèces: les Faelys et les Chasseurs. Mais cela risque de changer... Je m'appelle Chris, orpheline de 16 ans. Mon histoire mêle amour, amitié et légende et croyez moi c'est assez compliqué ! "

14-11-2014
Hellow ! :D
Je viens de poster la suite de mon histoire : la deuxième partie du chapitre 4 ! ;D
Bonne lecture :)
LSGI a écrit :
08-11-2014
Salut !! Voilà j'ai écris une petite histoire, ça s'appelle Halloween, est-ce que tu pourrais passer stp ?
01-11-2014
Salut !

Non je ne viens pas dire que je ne posterai que dans trois semaines ! Je viens dire que je posterai... Tout de suite 8D

Ce serait très aimable à ceux qui ne suivent plus la fanfiction de mettre un message sur mon mur ou sur l page de la fic parce que, bloody hell, vous êtes nombreux à prévenir.
Merci !
25-10-2014
SALUUUUUUUT
Eh oui après... un mois d'attente c'est le retour au pays des Schtroumpfs !
Enfin à Poudlard : tadaaaaaa voilà Lily & James, partie 2 !
20-10-2014
Hello !
Je viens t'annoncer que la suite de mon histoire Night est postée ! ;D
Jujulie a écrit :
15-10-2014
Salut!

Peut être ne t'en rappelles-tu plus mais avant tu lisais mon histoire écrite en binôme avec Lucie-595, que j'ai du arrêté...

Maintenant j'ai crée une nouvelle histoire, toujours en binôme avec cielle! Si tu aimes les coups fourrés, des jumeaux téméraires traversant un monde de science-fiction alors n'hésite pas a venir faire un tour! ;)

En espérant que ça te plaira!
Jujulie!

P.S: Désolé si tu n'aimes pas la pub...
Aprila a écrit :
12-10-2014
Olympe Crane vient de perdre sa mère d'une maladie récurrente. Après un long deuil, son père décide de quitter San Francisco et de remonter dans le Nord de la Californie, dans un petit village nommé Moon Fear. Lors de leur trajet en voiture, ils manquent d'écraser un garçon blessé. Mais lorsque Olympe descend, elle ne retrouve qu'un inhalateur. Le lendemain, elle fait son entrée dans le lycée et rencontre un jeune homme mystérieux et taquin qui a eu comme héritage une histoire de famille compliquée, en relation étroite avec celle du village : Ethan O'Brien. Rapidement, Olympe va nourrir des soupçons à son égard. Et si Ethan n'était plus qu'un simple humain ?

Hey !
J'ai commencé à écrire une histoire, Scarlet Fear et cela me ferait très plaisir que tu trouves un moment pour la lire et la commenter !
Voici le lien :
Et désolé d'avance si tu n'acceptes pas la pub !

April'
melemele14 a écrit :
11-10-2014
Yo :D
Enfin posté, le chapitre 7 de "Le jour où tout a changé" ! Désolée d'avoir tant tardé et d'être aussi irrégulière dans mes posts, j'essaye d'arranger ça mais c'est pas facile >//<
12-09-2014
Hello ! Avant dernier chapitre de L&J, Première partie :

06-09-2014
Halloha ! Halloha signifie famille, et famille signifie que personne ne sera ... C'est quoi la suite ? Laissé de côté ? Ah mince c'est Ohana en plus
Bon bref on s'en fout : Lily & James !

Tiffany2000 a écrit :
01-09-2014
••• Lisa, vit avec sa mère.
Cette année, elle rentre en 3ème dans son collège prive de toujours. Dans sa classe allemand première langue de toujours. Avec ses camarades de classe et amis de toujours.
Seulement, cette année, il y a un nouveau. Jan. Et elle n'est pas indifférente aux petites taquineries qu'il lui fait. Qui aime bien, châtie bien, n'est-ce-pas ?
Mais un lourd secret va tout changer. Un lourd secret va tout faire basculer. Un lourd secret va changer ce qu'ils sont. Comment vont-ils le prendre ? Comment vont-ils réagir ? •••
Une nouvelle histoire, "au naturel" :
Sans ajout de quoi que ce soit de fantastique ou imaginaire.
Je t'invite à découvrir l'histoire de l'ordinaire Lisa, qui vit sa vie.
Mais toute vie a ses hauts et ses bats... Toute vie à ses amours, ses peines et ses joies... Toute vie à ses secrets...

Vient découvrir ••• Lui et Moi •••
l'histoire de Lisa et Jan

01-09-2014
Hello ! :D
La deuxième partie du chapitre 3 est postée !
31-08-2014
Hello ! Le panda a fait son service avec les honneurs mais les canards ont repris le pouvoir !
En attendant, Lily et James présidents :

BigPanda a écrit :
15-08-2014
Hola !
C'est encore moi ! (Et accessoirement la suite de Lily & James)