marineoceane
avatar de marineoceane
Je suis en train de lire
Shifters, tome 1 : Les griffes de la nuit

2019-08-18 23:31:42
2019-08-17 02:53:08
2019-08-07 07:58:08
2018-05-30 07:44:12
Coolgathe l'ajoute dans sa biblio
Coolgathe le déplace en liste
2018-05-01 10:09:29
2018-04-08 15:46:46
2017-09-11 06:20:59
2017-09-11 05:27:16
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
marineoceane
Livres dans ma bibliothèque : 369

Pays, Ville : France,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Sacré
23%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec marineoceane est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (91)

Azuriea a écrit :
22-02-2021
bonjour bonjour,
J'espère que tu vas bien ?

Pour t'informer que mon nouveau roman va paraître le 3 Mars 2021.

N'hésite pas à jeter un œil :
Fantastique, fantasy, dragon, prophéie, secret de famille, pouvoirs, aventure...

Disponible auprès de toutes les bonnes librairies, mais aussi la FNAC, CULTURA, AMAZON et le site des éditions Livresque. En papier et en numérique. =)

A bientôt,
AlexaB a écrit :
28-04-2020
Bonjour chère lectrice,
Je m'adresse à toi car j'ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, je n'ai aucun doute que le lien ci-après t'intéressera comme il m'a intéressée. Je ne t'en dis pas plus je te laisse découvrir ;)
Si l'histoire te plaît, n'hésite pas t'abonner et à voter. Merci ! :)

hurricane-var a écrit :
23-06-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
amand0802 a écrit :
04-04-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Joyau" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
14-02-2016
Ben c'est quand même un gros secret, quelque part : elle sortait avec le grand frère ! xD Mais bon, j'avoue comme toi que quand j'ai compris, j'étais là "ah ? Ok." xD Mais je suis contente si ça t'a aidée !
Euh, je pourrais te conseiller les Katie McGarry (Hors Limites), je les trouve vraiment bien ! Il y a aussi euh... les Stephanie Perkins (Anna and the french kiss) et les Simone Elkeles ! Je peux aussi te conseiller mon dernier coup de coeur en date : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan, qui est un peu dans le même style ! (enfin, ça dépend du point de vue, mais bon xD)
J'espère que ça t'aidera ! =)
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
06-02-2016
Salut ! Navrée de ne répondre que maintenant ><
Alors, en fait, j'ai compris plus tard, en lisant la suite : elle sortait avec un autre des frères Maddox (qui fait l'objet du tome suivant, de fait) ! Mais ça ne devait pas se savoir parce que lui bosse au FBI... j'espère que ça t'éclaire ? (je suis pas sûre d'être foncièrement claire XD)
hurricane-var a écrit :
02-09-2015
Coucou :)
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais assez aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
21-07-2015
coucou! désolé d'afficher ça sur ton mur , je participe à une fan fiction sur Harry Potter et si tu pouvais aller voir et si ça te plait voter ça serait super sympa :) merci !!! ;) http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/athenodora-sangbleu-a-l-ecole-des-sorciers
Cassy33 a écrit :
20-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et apprécié) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
Lunaspes a écrit :
15-07-2013
Salut ! Désoler de faire de la pub, mais j'écris une fan fiction sur Tara Duncan, tu pourrai allez y jeter un coup d’œil.

Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=124243
valentine37 a écrit :
14-07-2013
Oui moi j'ai bien aime! Au debut j'ai eu du mal a accrocher avec le tome 1 mais j'ai achete le tome 2 quand meme et je ne l'ai pas regrette parce aue c'etait vraiment bien!
Jessica-Wolf a écrit :
11-07-2013
Hello :) Je me permets de te laisser ce commentaire parce que j'ai remarqué que tu aimes la lecture fantastique. Je suis une jeune auteure autoéditée et je pense que mon roman d'urban fantasy mêlant romance, mystère, action et humour pourrait t'intéresser ! :) Si jamais tu souhaites plus d'informations, tu peux retrouver le roman "Pleine lune -1 : Traquée" ici :
http:/booknode.com/pleine lune,_tome 1___traque_0649893

N'hésite pas à prendre contact avec moi, j'en suis toujours ravie :)
Merci et à bientôt !
babou0343 a écrit :
25-05-2013
salut! si toi aussi tu aime vampire diaries,rejoins nous sur le forum a ce lien;
06-04-2013
Cc j'ai fais un quizz sur Katherine de Vampire Diaries si un veus le tester va dans la barre de recherche des quizz et tape "katherine de vampire diaries";););)
Emilia95 a écrit :
01-04-2013
Salut ! Merci, mais elle est plus du tout à jour, j'ai énormément de livres à rajouté x) Mais la tienne semble pas mal non plus :)
23-03-2013
Salut ! Je préfère la série mais je trouve que l'on peut pas cimparet les livres et la serie car il y a pas le meme fond de l histoire ! Et pareil je suis trop contente pour Damon et Elena ! Mais la sa devient barbant ! Je veux pas t en dire plus si tu as pas vu la saisin 4 ! :-)
20-03-2013
Salut merci ! Oui je suis pour Damon et Elena et d'autrrs mais c'est mon prefere ! Ok moi je suis a la saison 4 qui est juste sublime surtout pr les fan damon elena !
Lisylee a écrit :
26-02-2013
Oui, c'est ce que je vois ^^
22-02-2013
Salut j'adore ton avatar !!!!!!
Tu regardes la série ? Je suppose que oui !
A quelle saison en est tu ?
Et tu es plutot pour quel couple ?
MarieSoso1D a écrit :
12-02-2013
mercii, toi aussi à ce que je viens de voir :) Puisque nous avons des goûts semblables, je te conseille de lire la série Vampire Academy c'est vraiment très bon!!!
04-12-2012
Merci beaucoup !! Ca me fait plaisir =)
neva a écrit :
18-11-2012
merci!!! j'aime bien le tien aussi mais je suis Stelena ^^'
26-10-2012
T'inquiète ;)
Tu verra, tu le regrettera pas ;)
Bonne lecture :)
luciepottier a écrit :
14-09-2012
Perso, Pour pretty little liars j'accroche un peu moin au livre mais il est tout de meme génial. Un peu de patience pour savoir qui est A. tu risque d'être tres surprise dans la saison 2 et 3 ;)
13-09-2012
Pour Vampire Academy, oui il y a 6 tomes en tout, mais sérieux, ça gâche rien à l'histoire ;)

Pour Les Vampires de Manhattan, tu verra, tu sera pas déçue ;)

Pour Irrésistible Alchimie, non, c'est purement réel, il n'y a rien de fictif, mais ça n'enlève rien à l'histoire (qui est une très belle histoire d'amour) donc si d'habitude ça te gène, là, n'aie pas peur, fonce ! ;)

Avec plaisir ;)
09-09-2012
Oui ^^
Alors, il y a :
-Vampire Academy
C'est pas QUE sur les vampires, il y a beaucoup d'action et une des meilleures histoires d'amour que j'ai lu !
Si tu peux, fonce le lire !

-Les vampires de manhattan
C'est pas non plus que sur les vampires, c'est une histoire géniale qui se passe dans les quartiers huppés de N-Y et évidemment, il y a une histoire d'amour...

-Irrésistible alchimie
C'est l'histoire de deux personnes qui n'auraient jamais dû se rencontrer. Ils ne peuvent pas s'encadrer. Elle est riche, il est Latino. Elle a un secret. Il fait partie d'un gang. Mais le hasard du lycée fait qu'ils vont devoir se côtoyer. Une histoire d'amour géniaaaaaaaaaaale ! ;)
jumy a écrit :
07-09-2012
Coucouu :D
Mercii pour mes dessins ;) Mais j'ai pas abandonné à t'apprendre (enfin je crois ^^), un jour tu sauras faire un joli petit perso ;)
Je t'en ferrais un, bien sûr :D Tu voudrais plutôt quoi ?
~manga
~portrait (comme Katniss ;p )
~ou je sais pas ? Tu me dis ce que tu veux, et si c'est réalisable (ne va pas me trouver un truc impossible à faire xD) je te le fais ;)

J'ai lu quelques mangas, pas Naruto, mais quelques un quand même :
- DeathNote (j'adore :D ) - Fruit Basket - Vampire Knight (comme toi ^^) - Black Butler - Prince Eleven - Arcane de l'aube... Bon et d'autres, ya que eux qui me viennent à l'esprit là ^^