Mauvaises fréquentations

Description ajoutée par heloise4456 2011-08-26T17:45:04+02:00

Rachel Knight va devenir votre nouvelle héroïne favorite ! Jeune femme procureur, attachante et drôle, elle est aussi prête à braver tous les dangers, surtout lorsqu’il s’agit de sauver la réputation d’un ami mort dans des circonstances sordides. Confrontée à de sombres affaires de viol, de pédophilie et de corruption, elle sera la cible de violentes attaques.

Extrait ajouté par Papillotte34 2013-04-28T17:29:05+02:00

Knight de Bailey:

Elle avait un talent inné pour l’obscène. Mais être élevée avec trois grands frères et bosser chez les flics lui avait permis de l'élever à un niveau quasi olympique.

Commentaire ajouté par Caro0808 2023-02-07T22:56:43+01:00

J'ai eu du mal à accrocher au début et je trouvais qu'il y avait énormément de descriptions. Après ça reste une histoire sympa avec de suspense et un bon policier je dirais :)

Commentaire ajouté par Chipoune30 2019-11-20T20:39:00+01:00

Super lit tres vite

Commentaire ajouté par Azuriea 2017-03-29T19:53:26+02:00

Ce n'est pas un mauvais livre, mais j'ai eu du mal à accrocher. Pourtant le début était pas mal et la fin est très sympa... mais bon les 200 pages du milieu m'ont parues très longues !!

Avec Mauvaises fréquentations, je m’attendais à lire un roman dans la même veine qu’un Harlan Coben (après tout, la quatrième de couverture me vendait du rêve en me parlant « d’humour décapant ») saupoudré d’un peu de Grisham (pour l’aspect juridique). Je trouvais cool que l’héroïne soit procureur – ça change un peu des flics et des détectives ! Résultat, je me suis plongée dans ma lecture un peu trop confiante.

J’ai trouvé l’écriture un peu lourde, maladroite et manquant de fluidité. Passées les premières pages, j’ai fini par m’y habituer et j’ai pu me concentrer sur l’intrigue. Pas trop mal pour le coup. Rachel et ses copines sont plutôt amusantes. Je ne parlerai pas d’humour décapant, mais il y a quelques phrases qui font sourire.

Au final, ce n’est pas le polar du siècle, mais je laisserai sans doute une chance à un second roman de Marcia Clark !

Commentaire ajouté par poucelimag 2013-11-14T18:16:52+01:00

Super roman, l'intrigue est très bien ficelée, on a peur pour elle, puis inquiet, les personnages sont attachants, on a envie d'avoir la fin de l'intrique. Bien pour son premier roman.

Commentaire ajouté par Papillotte34 2013-04-28T17:28:25+02:00

C'est le premier livre que je lis de cette auteur (qui est son seul livre il me semble) et j'ai beaucoup apprécié. Les personnages ont beaucoup de caractères, l'histoire est originale et bien construite. J'ai hâte de lire son second roman!

Commentaire ajouté par carotim 2013-03-21T10:08:35+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce roman. J'ai trouvé les personnages très attachants et l'intrigue bien menée. Le fait que Marcia Clark soit procureure elle-même apporte beaucoup de crédibilité à l'histoire.

Commentaire ajouté par SeRiaLectrice 2012-11-10T21:25:10+01:00

J'aurais aimé plus de détails sur les personnages , le minimum d’après moi , les détails physiques, leur passé mais il y avait rien de tout ça et l'intrigue est assez courte je trouve ,mais dans l'ensemble pas mal pour un premier livre ...

Mauvaises fréquentations

• France : 2012-10-03 - Poche (Français)

feufeu l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-09T16:21:13+01:00
ninin61 l'ajoute dans sa biblio or