Le Garçon d'en face

Description ajoutée par Mxllx 2013-02-23T14:03:11+01:00

Célibataire, Melissa tient la rubrique des potins d'un quotidien de new-yorkais.

Lorsque sa voisine de palier est agressée t se retrouve à l'hôpital, Mélissa propose de veiller sur son 3 pièces et son danois. Vite débordée par l'animal, elle appelle à la rescousse le neveu de la voisine qui promet d'occuper l'appartement. Mais celui-ci se fait remplacer par un ami : le jeune homme qui tient la rubrique "people" du quotidien concurrent. Entre Mélissa et son voisin, la guerre est déclarée...

Extrait ajouté par Aylenn 2013-06-11T19:27:12+02:00

A : Aaron Spender <aaron.spender@thenyjournal.com>

De : Mel Fuller <melissa.fuller@thenyjournal.com>

Objet : Max Friedlander

Merci, Aaron, pour cet adorable message. Ça compte énormément pour moi.

Mel

P.S : Désolé de devoir aborder le sujet mais je sais que c'est toi qui as pris la figurine de Xena la Guerrière qui était posée sur mon écran d'ordinateur. Le nouveau stagiaire t'a vu, Aaron.

Rens-la-moi. Je ne veux pas savoir ce que tu fais avec. Je veux que tu me la rendes, c'est tout. Compris ?

Un livre qui se lit sans voir passer le temps, l'histoire sous forme de mails est originale je trouve, j'ai beaucoup aimé en tout cas !

Un très bon roman épistolaire !

Meg Cabot, toujours fidèle au rendez-vous de la romance nous offre ici un excellent premier tome de la série "Girls in the City", mon préféré de la trilogie ! Le second tome s'appelle "Embrouilles à Manhattan" et le troisième tome s'appelle "Mariage en douce à l'italienne".

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par Caramel37 2023-12-04T13:53:42+01:00

Même avec un livre à l’eau de rose avec un scénario prévisible on s’amuse à rire des personnages et à s’énerver après d’autres

Commentaire ajouté par Et_toi_tu_lis_quoi 2022-06-30T18:04:42+02:00

Lu sous le titre « Mélissa et son voisin ».

💌 J’ai adoré cette lecture ! C’est un roman épistolaire mais au lieu du papier et de la plume, nous avons des mails.

Tout le roman est une succession de mails et mon dieu c’est juste excellent, bien mené, addictif !

💌 Je doute que l’exercice soit aisé de faire vivre tout au travers d’échanges de mails mais Meg Cabot a réussi. Elle n’en est pas à son coup d’essai, mais c’est toujours un succès!

💌 C’est un feel good par excellence, je dirais même un feel super good ! L’héroïne, Melissa, est drôle, simple, c’est l’amie que l’on voudrait toutes avoir.

💌 Quant au voisin, John : sexy, drôle, adorable, brillant. Que demander de plus ?!

💌 Une relation qui se construit progressivement et c’est mignon, doux, simple.

💌 Un parfait roman détente, avalé en quelques heures à peine !

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-05-24T12:44:47+02:00

Un livre que j'ai lu étant plus jeune. Je me rappelle avoir trouvé cela très original, les échanges par mail. Je trouvais que ce livre était assez drôle par moment, c'était quelque chose de léger.

Commentaire ajouté par Nat-Nana 2022-03-07T10:14:07+01:00

Je dirais que le seul bémol, c'est qu'on suis l'histoire via les mails qu'ils d'envois les un aux autres.

Commentaire ajouté par girasolgirasol 2021-11-18T23:32:35+01:00

Un livre divertisant.

Ce lit rapidement.

J'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par ameuhlinou 2021-08-02T17:15:35+02:00

J'ai beaucoup apprécié le style d'écriture ! J'aime beaucoup cette autrice et elle ne m'a as déçue une fois de plus, bien que l'histoire soit légèrement prévisible, elle n'en reste pas moins agréable !

Commentaire ajouté par Bouboush45 2019-08-28T13:48:55+02:00

J'ai trouvé l'idée des mails originale, l'envie de tout savoir s'en va petit à petit, on accepte le fait de ne connaitre des personnages que leurs mails.

Commentaire ajouté par marie-book 2017-08-18T22:52:50+02:00

Ce livre est tellement agréable à lire ! Je n'ai pas arrêté de rire à chaque échange de mails ! Les personnages sont tous excellents ! Je le conseille pour passer un moment de fraîcheur !

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-16T12:25:23+02:00

Je n'ai absolument pas accroché avec ce nouveau roman de Meg Cabot. Aucune intrigue.

Commentaire ajouté par Dominiquel 2017-04-27T10:58:14+02:00

Ce roman composé presqu'uniquement d'e-mails est vraiment marrant à lire. Il se dévore !

Le Garçon d'en face

• France : 2013-06-03 (Français)
  • Canada : 2013-07-03 (Français)
  • USA : 2002-12-31 (English)

Elyus l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-16T20:32:13+01:00

• Melissa et son voisin - Français