melissaselina
avatar de melissaselina
Je suis en train de lire
Mortels

░░█░░█▒▒▒▒▒░░░░░░▒█░░░░█░
░░░█░░█▒▒▒░░░░░░░█░░░██░░
░░░░██░▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀░░░█░░░░
░░░░░░▀▀▀▀██████▀▀▀▀░░░░░

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde".

"ne critiquez pas le monde, améliorez-le"

créer c'est résisté",
résisté c’est créer "
voir plus
A propos des livres
"N'aie pas peur d'avancer lentement, aie peur de rester immobile"
Marc-Aurèle : « Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. »

A propos de tout
CITATION:

"A chaque fois que vous vous retrouvez du coté de la majorité ,il est temps du prendre du recul et de réfléchir"
Mark Twain

“La personnalité créatrice doit penser et juger par elle-même car le progrès moral de la société dépend exclusivement de son indépendance.”

“Qui chérit à l'excès sait haïr à l'excès.”

“La marque distinctive du savant, c'est la capacité d'enseigner.”

“L'égoïsme n'est pas l'amour de soi, mais une passion désordonnée de soi.”

______"
"
"Plus tu lis, plus tu sauras. Plus tu apprends, plus tu verras de nouveaux endroits."
Activité récente de melissaselina
2024-03-15 11:31:07
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
melissaselina
Livres dans ma bibliothèque : 822

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
Initié en AventureInitié en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-Fiction
Votre compatibilité littéraire avec melissaselina est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (73)

Love_Mangas a écrit :
14-06-2022
Je suis désolée! J'y avait pas pensé!! Mais je peux pas le supprimer de toute façon....
Encore désolée! TT
Love_Mangas a écrit :
04-06-2022
Salut!
Oui c'est bien moi qui ait ajouté Savior sur la plateforme!
Ton commentaire dessus m'a donné envie de le lire! (mais je suis nulle en anglais donc j'attends la VF haha)
29-03-2020
*Madame de Scudéry
29-03-2020
"L'amitié peut être muette, et le doit être presque toujours. L'amour au contraire doit être éloquent... et l'on ne peut jamais trop dire qu'on aime"
30-11-2019

« Utopie que tout cela ! S’écria même l’humoriste John Pool; les animaux, mon cher Pollok, ne suivront pas votre progrès de chimiste et continueront à s’entre-dévorer selon les lois mystérieuses de la création; la mouche sera toujours le vautour du microbe, de même que l’oiseau le plus inoffensif est l’aigle de la mouche, le loup s’offrira encore des gigots de moutons et la paisible brebis continuera comme par le passé à être la panthère de l’herbe. Suivons la loi commune qui régit l’évolution du monde et, en attendant que nous soyons dévorés, dévorons. »
13-01-2018
"Le contentement est la richesse naturel alors que le luxe c'est la pauvreté artificiel"
17-08-2017
"Le mal est sans remède, les vices se sont changés en mœurs "
des femmes et de leurs éducations
nor200114 a écrit :
nor200114 a écrit :
13-07-2017
Que de souvenirs ahlala
24-06-2017
Voyez-vous... l'homme moderne pense qu'il peut se libérer de sa condition naturelle avec les nouvelles technologies. Il est en train de remplacer au fur et à mesure les lois naturels par des "lois" satisfaisant les caprices individuels. Or le Droit est pure logique,mais les caprices sont irrationels, il s'agit donc de provoquer un chaos programmé.
24-01-2017
La vérité est belle, peu importe ce qu'elle est. Même si elle fait peur ou mal. Elle est belle simplement parce qu'elle est vraie
Mishaya a écrit :
05-10-2016
Coucou ! désolé du retard, j'ai aimée faire ton quizz, de rien ^^
22-06-2016
J'ai parfaitement compris et je partage ton avis sur les romances déjà vu et les intrigues qui se répètent. Le tout, c'est de trouver la perle… ce qui n'est pas toujours facile car soit on va dans un grand magasin (type Fnac) et ces livres moins connus ne sont pas mis en avant, soit on va dans une petite librairie indépendante et là, c'est un peu la loterie, on peut tomber sur n'importe quoi.
Enfin bref, tu suis des booktubeurs (pas moi, mais maintenant que j'y pense, je devrais peut-être)?
19-06-2016
Et toi, tu lis quel genre de livres?
19-06-2016
J'aime beaucoup la SF et plus particulièrement le genre dystopique - ça désigne tous les romans qui se déroulent dans un univers futuriste et catastrophique. Hunger Games, c'est une dystopie par exemple.
Après, j'ai lu pas mal de fantasy, même si j'ai un peu arrêté puisque je trouve qu'à force, tout se ressemble.
J'aime aussi les thrillers, même si j'en ai lu pas tant que ça…
Je ne suis pas contre une petite histoire d'amour dans ces romans, mais il faut qu'elle soit originale et sans clichés (genre le triangle amoureux c'est juste pas possible).

En général, il me faut des personnages complexes, un univers original et surtout, un style acceptable. Je ne suis pas super exigeante de ce côté-là, même si les livres mal écrits me laissent en général un mauvais souvenir.
12-06-2016
Je ne regarde pas beaucoup d'animés, j'ai vu Death Note, la saison 1 de Tokyo Ghoul et Yamada-kun and the Seven Witches (qui est un shojo, mais qui m'a fait bien rigoler). Le premier manga que j'ai lu, c'était Fruit Basket. Et puis je me suis plutôt dirigée vers les shonen.
11-06-2016
Je n'ai pas lu beaucoup de mangas, mais bon : Assassination Classroom, Bleach (mais j'ai arrêté au 40e volume), Ceux qui ont des Ailes, One Piece, Dimension W, Double Je et puis quelques autres par-ci par-là, beaucoup moins connus. Ah, et j'ai aussi regardé l'animé de Death Note en entier.
08-06-2016
J'ai aussi lu quelques-uns de tes commentaires, notamment sur des mangas et des livres dont j'ai beaucoup attendu parler (et que j'ai lu pour certains)… c'est rare les gens qui prennent le temps de commenter des mangas !
08-06-2016
Ah oui, c'est vrai que j'avais essayé une fois de te répondre ici, et puis finalement je me suis dit que je me tapais un peu l'incruste sur ton mur (vu que y'a déjà plein de comm' et que le mien est vide). Enfin bref' je ferai ça correctement maintenant x)
C'est vraiment sympa de ta part de passer régulièrement et de me lire, ça me fait vraiment très plaisir, et pour la dernière, non tu ne me gênes absolument pas!!
18-05-2016
merciii, je fais comme toi : quand j'ai le temps... :)
18-05-2016
De rien, c'est normal !!! <3<3<3<3
17-05-2016
Je sais !!! Je vais acheter les deux derniers tomes en août :)
Je regarde margaud liseuse, MalorieDuns Books, les lectures de Nine et Bulledop <3<3<3<3
Je les avaient mises dans mon QJS :)
Merci pour mes commentaires, je vais regarder les tiens <3
17-05-2016
J'ai mis un petit plus sur le passeur ;)
17-05-2016
Merci c'est gentil je suis allée faire de même
17-05-2016
Sur Wattpad, tu pourrais te créer un nouveau compte (c'est peut-être une faute dans ton mot de passe ...) :)
J'ai 15 ans et mon mois, c'est mars : "j'ai embrassé" ;) <3<3<3<3
17-05-2016
Oui on peu dire ça c'est un peu compliqué à expliqué. En faite je reçois une alerte quand je reçois un e mail du coup, comme Booknode envoie un e mail à chaque nouveau message sur mon mur je suis prévenue
Ah j'adoooore !!!
Le jeu donne plein de phrases différentes et drôles !!! Et je suis sûre qu'il y a une part de vérité dans ce qu'il dit ;) <3<3<3<3<3
17-05-2016
Pas avec moi ! :D j'ai une petite alarme quand je reçois un message :)