Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Winner Takes All, Tome 2 : Mensonge et trahison



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-08-03T18:52:37+02:00

Résumé

Jeune veuve, lady Leticia est tombée éperdument amoureuse de celui qu'elle croyait être le comte d'Ashby et qui était en réalité John Turner, un homme du commun. Blessée d'avoir cru à ses mensonges, elle a renoncé à suivre son cœur pour se mettre en quête d'un riche mari. Un an plus tard, lorsqu’elle revient dans le Lincolnshire afin d’épouser le vieux lord Babcock, elle retrouve l'infâme imposteur, John, désormais propriétaire d'un moulin à vent. Dès qu'il la revoit, il a le culot de lui clamer son amour. Leticia le repousse avec dédain. Il ne la dupera pas deux fois ! Et quelle comtesse succomberait au charme d'un vulgaire meunier ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 lecteurs

extrait

1

Été 1823

La comtesse de Churzy était tombée amoureuse trois fois. La première quand elle n’était que Letty Price, dix-huit printemps tout juste, joyeusement inconsciente des réalités de la vie, et qu’elle avait tendrement aimé Joey Purser, son meilleur ami. Ils jouaient ensemble chaque jour, jusqu’à ce que la mère de Joey ait besoin qu’il commence à travailler à la scierie des Price. Alors, comme elle était la fille du propriétaire, on ne l’autorisa plus à jouer avec Joey.

La deuxième fois qu’elle tomba amoureuse, elle était miss Leticia Price, sœur de lady Widcoate, méprisée par tous les membres de la bonne société. Elle n’était que la fille d’un scieur, et si la fortune paternelle suffisait à acheter un rustaud provincial au titre modeste, on n’avait pas toléré que Leticia ait la présomption de s’imaginer que sa grâce et sa beauté lui offriraient une place dans le beau monde. Puis Konrad Herzog, comte de Churzy, avait traversé la salle de réception pour l’inviter à danser. Cet aristocrate autrichien profitait des plaisirs de Londres alors que la guerre touchait à sa fin. Leticia s’était éprise de lui dès l’instant où il lui avait décoché un clin d’œil pendant le quadrille.

La troisième fois que Leticia – à présent veuve cherchant désespérément à assurer son avenir – sut qu’elle était amoureuse, elle venait d’ouvrir à la volée la porte de sa chambre… pour trouver le comte d’Ashby sur le seuil.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Les personnages n’ont pas changés, j’ai toujours le même ressenti concernant Leticia et John Turner.

On reprend un an après le pari fou du tome 1.

La rancœur a toujours une grande place durant l’histoire pourtant John ne baisse pas les bras et souhaite reconquérir Leticia.

J’avais du mal dans le tome précédent avec Leticia et j’ai eu l’impression qu’elle n’avait pas changée.

Pas mal de longueur car c’est limite une continuité du tome précédent, et j’avais l’impression que l’histoire ne se finissait pas.

Une romance plus compliquée que romantique.

Tit moment de lecture.

Afficher en entier
Lu aussi

Dans la même lingé que le tome 1 j'ai aimé mais sans plus. Dans le tome précendent les deux personnages ne m'avaient pas tant plus et dans ce tome ça n'a pas changer. Mais ça fait passé le temps.

Afficher en entier

Date de sortie

Winner Takes All, Tome 2 : Mensonge et trahison

  • France : 2016-08-17 (Français)

Activité récente

Ser l'ajoute dans sa biblio bronze
2020-11-16T20:12:25+01:00
Melou78 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-10T22:22:44+01:00

Titres alternatifs

  • The Lie and the Lady (Winner Takes All #2) - Anglais

Les chiffres

lecteurs 11
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 6.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode