Meute de la Lune, Tome 11 : Kylen

Description ajoutée par ElsReader 2016-06-20T10:36:55+02:00

Parfois, tomber amoureux est la partie facile.

Kylen est désormais le roi des faes et son compagnon lui manque. La question de savoir si les faes sont impliqués auprès de leurs partenaires est répondue quand Kylen ne peut plus dormir, ni manger. Les autres faes s’inquiètent qu’il ne soit pas un bon roi, et à vrai dire, Kylen ne veut pas l’être. Il veut simplement se pelotonner auprès de Farro, jouer avec leur fils et vivre heureux pour toujours, mais parfois, la vie ne vous donne pas ce dont vous avez envie

Extrait ajouté par AnteikuUta 2017-07-25T15:40:41+02:00

« Incapable de résister à son compagnon bouleversé, Farro le prit dans ses bras. Celui-ci se raidit pendant un moment avant de se détendre à son contact. Kylen agrippa la veste de Farro.

— Tu m’as manqué, murmura-t-il.

— Tu aussi, confessa Farro.« Manqué » était loin d’être un mot assez fort pour exprimer la sensation d’avoir eu ses entrailles arrachées suite à la douleur causée par leur séparation. Mais il ne voulait pas bouleverser davantage Kylen.

— Je suis désolé, dit Kylen, tandis que des larmes coulaient sur ses joues.

— Je sais.

Farro glissa ses doigts dans les cheveux de son partenaire. Pendant un long moment, il tint son compagnon serré contre lui, absorbant l’odeur de sa peau et la chaleur de son corps sous ses vêtements.

Kylen posa son visage à la base de la gorge de Farro et inhala son odeur, comme s’il était lui-même un métamorphe.

— J’ai besoin de toi. »

Commentaire ajouté par Kochka94 2021-05-15T10:32:03+02:00

Terrassé par le chagrin, Farro décide d'aller voir Kylen au royaume des faës pour lui demander de venir dire adieu à Sammy son fils, pour que l'enfant puisse commencer à accepter le départ de son second papa. Reste à convaincre Anthony et Silver, ce qui est chose faite assez rapidement. Accompagnés des jumeaux et de Gabe, les voilà partis pour de nouvelles aventures.

Kylen fait face à son désespoir d'avoir abandonné sa famille et voir apparaitre un fantôme de son passé, son vieil ami d'enfance, Sein, maintenant roi des faës de lumière, qui lui propose un mariage diplomatique pour unir leurs deux peuples. Voyant peut-être l'opportunité de pouvoir retrouver Jager et Sammy, Kylen hésite : d'une part Sein ne lui semble pas tout à fait sincère et d'autre part, il sait bien que son compagnon ne pourra pas accepter son union avec un autre, même si elle n'est que politique.

L'arrivée de Jager, une attaque des mutants (ça faisait longtemps qu'on les avait pas vus ceux-là, ils commençaient à me manquer) et les voilà partis chez Sein pour tenter de découvrir pourquoi les trolls quittent leurs montagnes et aussi, quel est le but caché du roi.

Ce tome introduit les dragons dans l'histoire et met l'accent sur le monde des faës.

Cette série continue de m'amuser, c'est une friandise en fait, tout est très rapide, facile et téléphoné, mais en même temps, l'auteur a beaucoup d'imagination et des tas d'idées intéressantes et ingénieuses, les personnages sont finalement attachants et les nouvelles (vu le nombre de pages) se lisent rapidement, c'est plus comme si on lisait les grandes lignes ou rien n'est développé. En même temps, ça change de certains romans ou les héros se prennent la tête sur plusieurs chapitres pour, finalement, arriver au même résultat.

Beaucoup de choses restent en suspens, vu que chaque tome amène de nouveaux éléments dans l'équation. Je sais que je finirais la série (qui ira jusqu'à un prénom finissant par Z, vu que chaque volume est un prénom qui commence par une lettre de l'alphabet, dans l'ordre...).

Commentaire ajouté par Renhika 2020-05-16T12:01:23+02:00

Eh bien, c'est ici que je m'arrête pour la série.

Cela est vraiment devenu "trop" long, on a l'intrigue qui est enfin là, qui avance et on retarde les choses avec des évènements externes qui apparaissent de-ci de-là et du coup j'en perds mon intérêt. Même Trin, je ne vois pas l'intérêt mis à part pour donner un bébé à Anthony et Silver...

Bref, la série avait été sympathique pour moi à un moment quand je ne cherche pas trop de scénario mais ce n'est plus le cas maintenant.

J'ai beaucoup aimé ce tome qui changes des autres même si j'aurais aimé qu'il soit plus aboutie

Commentaire ajouté par Melkis 2018-12-04T22:16:44+01:00

L'histoire ma plus que parce qu'il y avait de l'action,suspence,rebondissement et au moins 3 intrigues puisque:

1:Kylen doit reconquérire Farro parce qu'il la abondonné

2:Le Roi Sein s'intéresse à Kylen puisqu'il essaye de l'epousé

3:On apprend davantage sur le gouvernement des Faês et les origines de Kylen!

Mais je suis vraiment DECU pour raison que j'ai réalisé que Amber Kelly écrivait des nouvelle que des romant

Je m'attendais à un dénoument différent!

On retrouve Kylen quelques semaines après son couronnement. Il déprime et ne souhaite qu'une chose, retourner auprès de son compagnon. Une nouvelle menace arrive dans son royaume et il va falloir serrer les rangs pour vaincre cette menace. Beaucoup plus d'action dans son tome, j'ai bien aimé!

Ohh j'étais triste pour Kylen qui souffre terriblement même si j'ai bien aimé découvrir plus le royaume des faes. Et heureusement que le fils de Farro incite celui-ci à aller voir Kylen !

Commentaire ajouté par Mitou 2017-10-10T01:08:53+02:00

Bien que le roman m'a l'aire bien!

il ne répond pas à mes espérances!

Et honnêtement je trouve que les ouvrage la Meute De La Lune correspande plus à une colletection de très courte Nouvelle sans suite par personnage que des vraix romans!!!

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2017-07-25T15:40:06+02:00

Déjà, je souhaite vivement remercier Men Over The Rainbow pour ce Service Press et pour leur confiance.

Kylen est devenu le roi des faes et n’a pu que faire parvenir un mot à Farro, son compagnon, pour lui dire qu’il ne pouvait pas faire autrement. Le loup a beaucoup de mal à supporter la distance et le départ de son compagnon, mais pour son fils il se doit de garder la tête haute. Quand Sammy, son fils, va lui demander d’aller rechercher son deuxième papa Farro sait qu’il va devoir aller demander des comptes à Kylen pour avoir rendu triste son fils. Mais il n’imagine pas le résultat que sa visite va engendrer.

Aaah depuis le temps que je veux retourner auprès de la meute de la lune, je peux enfin ! Et qu’est-ce que ça fait du bien ! Ce ne sont pas des gros livres, personnellement quand je commence un tome je le finis d’une traite si je le peux. Mais un livre n’a pas besoin de faire six cent pas pour être génial. Et cette série en est la preuve. Déjà onze tomes (enfin douze et une treizième qui sort bientôt, mais je n’en ai lu qu’onze à l’heure à actuelle) et cette série me plaît toujours autant ! Malgré le temps qui s’est passé depuis ma lecture du tome dix je me rappelle encore de chaque personne et là retrouver Farro et Kylen est un pur plaisir !

Kylen n’a eu d’autre choix que de devenir le nouveau roi des faes ce qui fait qu’il n’a plus aucun contact avec son compagnon loup. Et il n’y a pas à dire : si le loup vit mal cette distance, le faes n’est pas du tout au mieux de sa forme non plus. Chacun des deux à besoins de la présence de l’autre, mais ils ne savent pas comment faire pour être ensemble. Mais dans ce tome entre problème, danger et retrouvaille peut-être qu’ils arriveront à trouver une solution, qui sait ?

Je ne peux pas trop parler du livre sans spoiler vu le nombre de pages, alors je vais simplement donner mon avis global. Souvent quand les tomes d’une série commencent à augmenter, l’envie ou le plaisir diminue. Ce n’est pas toujours le cas, mais souvent si une série arrive à dix tomes ou plus ça peut lasser. Pour ma part, dans cette série, c’est tout l’inverse ! Plus le temps passent, plus les tomes sortent et plus j’aime cette série. À chaque tome l’univers s’étoffe un peu plus, de nouveau personnage arrive et cela est juste foutrement bon ! Je sais que toutes les bonnes choses ont une fin, mais j’espère vraiment de tout cœur que cette série n’est pas prête de se finir car ça serait vraiment dommage.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-03-19T14:48:08+01:00

bien aimé cette histoire toujours très agréable a lire comme série j'aime bien les différents méthamorphe que l'on découvre ou redécouvre

Commentaire ajouté par KarineDS 2016-06-22T17:48:07+02:00

Kylen a du rester au Royaume des Faes suite aux derniers événements du tome précédent. Farro son compagnon et leur fils Sammy qui ne cesse de le réclamer, doivent faire face à cette situation amère. Pour le métamorphe c'est une plaie ouverte et une discussion sans fin avec le petit loup. Devant le désespoir de celui-ci mais également du sien, il décide de retourner voir son compagnon qui les avait abandonné dans le but de le ramener de gré ou de force pour le bonheur de leur fils !

Farro a une grande rancune envers Kylen. Cependant, ce qu'il ne se doute pas c'est que son âme-soeur vit un enfer sans eux. Une douleur sourde qui rend son coeur vide, une plaie béante insoignable comme celle qui fait saigner le sien.

Kylen est en peine, son apitoiement est troublant, l'amertume qui l'envahit l'affaiblie, le détruit. Une proposition lui est proposée, elle demande réflexion même si elle est insensée tout en lui permettant de retrouver l'être aimé. Cependant que cache cette solution sournoise ?

Dans ce tome, le monde des Faes apporte son lot de surprises également, un nouveau danger rode dans les parages. Kylen et Farro devront régler une crise car selon le dicton Fae "Celui qui fait confiance à ses yeux, ignore son coeur" ! Le coeur de Farro est en déroute.

Nous retrouvons aussi le trio Gabe, les Jumeaux Viell et Vien qui sont toujours si protecteur envers leur compagnon.

Ici on retrouve un mélange d'action, de jalousie, un combat contre les mutants, la douleur immense du coeur, un amour passionnel compliqué, une question à élucider. Avec des scènes qui sont magnifiquement insérées avec juste ce qu'il faut de détails pour ne pas alourdir la lecture.

Certaines questions restent en suspend, l'auteur titille ma curiosité avec subtilité. C'est toujours aussi fluide et intéressant avec un fin spectaculaire qui laisse présager de grands changements. Elle est aussi très émouvante et attendrissante !

Meute de la Lune, Tome 11 : Kylen

• France : 2016-06-19 (Français)

valnou l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-11T15:00:06+02:00

• Keeping Kylen (Moon Pack #11) - Anglais