MhairieDiAngelo
avatar de MhairieDiAngelo
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
MhairieDiAngelo

Booknaute Gardien
71%
Initié en AventureInitié en FantasyInitié en Histoire
Votre compatibilité littéraire avec MhairieDiAngelo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2015Participation au Challenge communautaire pour une annéeBooknaute Gardien

Mur personnel de commentaires (23)

Miss35 a écrit :
06-06-2018
Hey!
Tu as lu les héros de l'olympe?
15Lina15 a écrit :
26-01-2017
Salut ! Je suis à la recherche d'une personne sachant dessiner en couleurs, je voudrais faire un échange : je fournis des données afin qu'elle puisse représenter les personnages de l'histoire que je vais commencer.
Si vous connaissez qui que ce soit, vous-même, vous pouvez poster sur le lien que je mets, l'un de vos dessins.

Thème : héros jeune de science fiction réaliste

04-01-2016
A l'aube du 3e millénaire, la Terre a enfin trouvé d'autres formes de vie dans l'espace. Les humains ont colonisé le Système solaire, formant les Royaumes humains, et sont entrés en contact avec des dizaines d'espèces d'extra-terrestres, dans le système solaire et dans le système Alpha Centauri. Plusieurs siècles plus tard malheureusement, la guerre a éclaté sur Mars et un important chef militaire et politique, Argonus, menace de faire chavirer la paix du nouveau système Solar-Alpha. Saint Nicolás, un grand guerrier qui vient de terminer sa peine dans les mines d'Ysmar, décide alors de rassembler des alliés aux quatres coins des deux systèmes et de former ROSA, la Rébellion de Solar-Alpha.

~ Je vous présente ROSA, ma nouvelle histoire de Science Fiction. Le premier chapitre est très long, mais ne vous laissez pas impressionner, j'ai besoin d'avis. Si jamais ça vous tente, c'est là :
Merci beaucoup ! :)
Fan~
zunic a écrit :
22-11-2015
29-10-2015
Salut ! Toi aussi tu es fan de la Guerre des Clans, des Colombes et de l'univers de Percy !
21-05-2015
Les Cland du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre et du Vent détruits par une prophétie...
Un incendie dévastateur...
Trois nouveaux Clans : l'Aube, Minuit et le Crépuscule...
Venez rejoindre les guerriers de la forêt dans le RPG *Le Renouveau* de Mayossa, sur la série "La Guerre des Clans" de Erin Hunter.
Nous vous attendons...

Désolée pour la pub
06-05-2015
Ok ^^
C'est vrai que je traîne en ce moment dans La Guerre des Clans. Trop de trucs à lire --'
03-05-2015
Whaa ! J'en suis qu'au 5 du cycle 3... J'ai beaucoup de retard ^^'
Il est bien, le cycle 4 ? :3
02-05-2015
Cool tu verras les chroniques de Kane c'est vraiment génial !!! et Eragon il faut que tu lises IMPÉRATIVEMENT !!! xD
lena-di-angelo a écrit :
02-05-2015
Héhé ! On est soeur de pseudo !
Ton personnage préféré c'était Nico ou Bianca pour que tu prennes ce nom ? :-)
<--- Je pense que pour moi c'est clair... ^^
T'en es où dans LGDC ? :3
02-05-2015
Mhouahaha, je suis sûre que c'est burdge ! Jette un œil à son art et tu verras ;)
De rien ^^
Hey :)
On a pas mal de livres en commun, alors je te disais salut x)
Ton avatar c'est de Burdge non ? ♥
Elerinna2 a écrit :
02-05-2015
Oui j'aime beaucoup Percy Jackson (mais j'ai pas encore lu le héros de l'olympe)
02-05-2015
Ils sont vraiment supers !
02-05-2015
Bienvenue sur Booknode. Trop cool une fan de Percy Jackson et Héros de l'olympe.
01-05-2015
Je relis Les Chroniques de Kane, de Rick Riordan. Tu connais ?
01-05-2015
J'adore Percy Jackson et les héros de l'olympe (j'ai la tome deux dans ma PAL) en fait j'adore tout simplement Rick Riordan ! tu as lue sa série les chroniques de Kane ? sinon oui j'aime beaucoup la guerre des clans, mais je lisais surtout étant petite, c'était ma série préférée, je continue maintenant en hommage à moi petite xD et toi il me parait que oui :D ?
sinon tu as lue Eragon ?
Bienvenue ;)
Elerinna2 a écrit :
Bienvenue !!
freyja04 a écrit :
Bienvenue sur booknode!
Hey !
Une fan de Percy Jackson/Héros de l'Olympe et de la Guerre des Clans ! Tout comme moi !
Bienvenu sur Booknode en tout cas.