Micmacs à Manhattan

Description ajoutée par Lilinie 2010-09-03T00:35:21+02:00

Vous avez déjà rêvé de vous débarrasser de votre patron ? Moi aussi. Surtout depuis que je travaillais avec Glenn Gallagher. Un vrai despote, ce type ! En plus, il s'entêtait à racheter une entreprise au bord de la faillite... J'ai vite flairé le micmac. Et j'avais raison : il est tombé raide mort en pleine réunion, tout à l'heure. Empoisonné au cyanure en suçant son crayon. Là, ça m'a fait bizarre. Parce que c'est justement le scénario que j'avais imaginé devant mes collègues, à l'heure du déjeuner ! Depuis, je suis la suspecte numéro un. La police me cherche partout. Mon mec est sur écoute. Et mes copines m'ont convaincue de porter une perruque. Bref, c'est l'enfer. Mais pas question de finir mes jours en prison : j'arrêterai le coupable moi-même s'il le faut ! Et j'ai déjà plusieurs suspects en vue...

Extrait ajouté par calys 2015-07-19T21:03:31+02:00

la fille de Frank arrive. Quand son père nous a parlé de « la Petite Frankie », je me suis aussitôt imaginé une version ado de Frank en uniforme de fanfare avec un chapeau à plumes, trimbalant un tuba et un lecteur Zip… Mais la réalité est loin d’être conforme à ce que je pensais. Frankie fait peut-être de l’informatique, mais sa façon de s’habiller s’apparente plus à la tendance Gwen Stefani qu’à celle de Bill Gates. Quant à son visage, il est littéralement couvert de piercings. Jamais je n’ai vu autant de piercings sur une même personne !

Commentaire ajouté par sorello 2017-05-31T16:01:22+02:00

Un livre sympa mais a peine intéressant. une histoire qui devrait être pleine d'action mais qui finalement est assez plate et une intrigue qui ne vaut pas la peine de s'y intéresser outre mesure puisqu'elle est prévisible. c'est dommage, disons que ça plaira surement plus a un public plus jeune

Commentaire ajouté par Avalon 2017-05-27T10:21:55+02:00

L'un des dénouements les plus prévisibles de la série.

Déjà que les autres n'étaient pas spécialement compliqués à deviner ; ici on bat tous les records.

Je crois que je vais arrêter là avec cette auteure car même si ses histoires sont gentillettes, elles ne sont pas assez poussées et réfléchis à mon goût.

Commentaire ajouté par calys 2015-07-19T18:16:59+02:00

Rachel se fait malmener par son patron, un jour elle plaisante entre collègues qu'il faudrait l’empoisonner en mettant du cyanure sur son crayon qu'il mordille sans cesse. Et voilà que le lendemain il meurt en plein milieu de la réunion, et là tous les soupçons se portent sur elle.

Une enquête policière avec humour, des personnages sympas, mais beaucoup trop de répétitions surtout concernant la nourriture et une certaine boisson gazeuse.

J'ai passé un bon moment !

Commentaire ajouté par Moridiin 2015-02-13T19:09:07+01:00

Toujours beaucoup d'humour dans les enquêtes de Rachel ! On retrouve aussi son petit ami Peter et sa horde d'amies toutes plus folles les unes que les autres ;)

J'ai cependant trouvé que l'enquête en elle-même était peut-être légèrement moins travaillée que les autres, elle était assez facile à résoudre (et du coup, assez facilement résolue ...)

Commentaire ajouté par petitemaud01 2012-10-22T11:05:47+02:00

un livre sympa un policier drôle qui ne ce prend pas trop au sérieux

Commentaire ajouté par jul_1 2011-07-25T21:09:37+02:00

j'ai aimé ce livre, très sympa agréable à lire .

Commentaire ajouté par Ronronne 2011-05-04T17:37:37+02:00

LU TROIS FOIS ! Assez explicite ou bien il faut que j'approffondice le commentaire ;) ?

Commentaire ajouté par petitemaud01 2011-03-19T15:23:04+01:00

lhistoir et simpa a suivre je le conseille

nergis l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-10T19:09:50+02:00