Mimic Royal Princess, tome 2

Description ajoutée par x-Key 2015-01-17T22:39:48+01:00

Devenir princesse n'a rien d'un conte de fées... surtout pour un garçon !

Deux ans ont passé depuis la tragédie. Albert, jeune adolescent issu d’un modeste village de pêcheurs, prend la résolution de continuer à incarner la princesse Alexia après l’assassinat de cette dernière. Mais la réalité le rattrape très vite et le confronte à l’une des obligations les plus importantes d’une princesse : se fiancer avec l’un des prétendants d’un pays voisin et lui donner un enfant…

Pendant ce temps-là dans le royaume, la tension monte… un vent de révolte se lèverait-il contre le régime en place ?

Toujours dans un style très baroque Utako Yukihiro nous entraîne dans la suite très attendue des aventures d’Albert !

nous continuons l'histoire abracadabrante avec Albert mais 2ans plus tard ou encore une fois nous avons le droit à des rebondissement incroyable!

Histoire intéressante, j'ai bien aimé ! Les personnages sont attachants et intéressants !

Commentaire ajouté par Swein 2018-11-25T11:55:40+01:00

C'est difficile à exprimer mais, même si ce tome est plus original que les histoires du même genre que j'ai lu, je m'ennuie. Je m'ennuie beaucoup. Je n'accroche toujours pas aux personnages et c'est sûrement pour cela que je ne continuerai pas cette série. L'histoire d'Olivier est pourtant intéressante mais le personnage me laisse totalement indifférente, comme Albert et Théo, et j'ai juste envie de frapper Guy pour être aussi chiant. C'est fini pour moi ici.

Commentaire ajouté par diplodocus 2017-04-09T09:39:28+02:00

Que de rebondissements ! On retrouve avec plaisir Albert et Guy. Apparition de nouveaux personnages intéressants.... Bon, peut être un peu trop de personnages.... Il y a des fois où on s'y perd un peu mais heureusement, l'auteur a pensé à tout et nous fait un résumé des liens entres les différents personnages centraux au début de chaque volume. Très appréciable !

A lire.

J'adore ce manga ! Il est vraiment génial ! Le graphisme est beau, l'histoire est intéressante et surtout, l'idée d'inverser l'inégalité entre les hommes et les femmes. A travers ce manga, l'auteur nous fait passer un message. Le monde ne serait pas forcément meilleur, si il était dominé par les femmes, et ainsi qu'on le retrouve dans le bateau pirate, seule l'égalité des sexes est idéale.

Un excellent 2e tome. Il n'y a pas de pause ! La révolution s'est enclenchée et on a eu d'importantes révélations dont on se doutait déjà. Sauf que le meurtrier d'Alexia et le chef de tout ce bordel était quelqu'un auquel on ne penserait pas directement ! Et ça fait plaisir, car cette personne amène avec elle moult autres mystères. Et d'autres personnages se joignent à l'aventure !

Ce 2e tome a une couverture encore plus magnifique que le premier ! Theo est devenu un véritable beau gosse et Al a l'air très féminin. ça donne presque envie qu'ils forment un couple mais ce n'est pas du yaoi donc bon ! on oublie.

Commentaire ajouté par Jenna95 2015-11-13T22:15:38+01:00

J'ai trouvé ce tome vraiment meilleur que le premier.

Ce tome ci est un peu long à se mettre en place, une grosse partie se centre un peu trop sur l'obsession de la descendance royale, et c'est pas forcément du plus intéressant qui soit.

Mais une fois qu'on entre au coeur de l'histoire, ça devient nettement mieux. On part sur quelque chose de bien plus sombre, et même violent. Des histoires de meurtres et de coups d'état, dont le premier tome nous laissait imaginer.

Et une fois de plus, la chute est excellente et donne vraiment envie de connaître la suite.

Une suite digne du premier tome! j'aime vraiment ces deux premier tomes et j'ai hâte d'avoir la suite!!

Mimic Royal Princess, tome 2

• France : 2015-03-11 (Français)

Aoyuki l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-20T17:50:13+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:30:29+02:00

• Shônen ôjo #2 - Japonais