miracl
avatar de miracl
Je suis en train de lire
L'Empire du vampire, Tome 2 : L'Empire des damnés

2024-03-29 23:14:03
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
miracl
Livres dans ma bibliothèque : 169

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1979
Né en : 1979
Booknaute Suprême
16%
Initié en AventureInitié en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec miracl est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2008Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresMembre PremiumDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (96)

nerilou a écrit :
01-08-2021
Bonjour,
Je vous contacte car je viens de m'apercevoir que mon % de score sur ma page de profil n'evolue plus depuis un bon moment malgré mes differentes activites : ajout de livre dans ma biblio, evaluation de livres, ajout de commentaires...
Est-ce normal ?
Leel18 a écrit :
19-07-2021
Bonjour,
Je viens de finir L'appel de la forêt mais je n'arrive pas à y accéder pour donner mon évaluation, mettre la date de lecture et un commentaire. Cela affiche "Error Servor". Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
Bonne continuation !
ANGEL66 a écrit :
12-07-2021
Bonjour miracl
Peu tu m’aider impossible d’aller sur ma page sa me marque server error merci par avance.
Marquise
Liline1283 a écrit :
18-01-2021
Bonjour,
J'ai crée une page auteure avec mon livre, et je souhaiterais y apporter des modifications, mais je ne parviens pas à la retrouver.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp ?
Nevia14 a écrit :
13-10-2020
Bonjour,
Je vous écris parce que depuis quelques temps j'ai remarqué que je ne recevais plus de mail m'annonçant la sortie des livres que j'ai mis dans "Mes envies" alors que c'était le cas avant et je ne reçois plus non plus de point chaque jour quand je me connecte à mon compte, du coup mon pourcentage pour passer au prochain badge n'avance plus. Je voulais savoir pourquoi ? Avez-vous arrêté de faire ses deux choses ? Est-ce un bug ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bonne journée à vous
Minivet a écrit :
22-09-2020
Bonjour, j'ai une petite question. Dans un des derniers mails recus, on annoncait la sortie du tome 7 de Rebecca Kean. Or je ne trouve rien sur le marché, j'ai été chez mes libraires et aucune information. Sur la page la sortie est annoncée pour 2021. Pourriez-vous vérifier ? Merci
Eleara a écrit :
10-08-2020
Bonjour, je m'excuse de vous déranger. Je me permet de vous contacter car j'ai découvert un bug il y a peu . En voulant créer un quiz, il s'avère que je n'ai pas la possibilité d'ajouter une photo en couverture de mon quiz (je n'ai pas le bouton prévu a cet effet). Y a t'il un moyen de remédier à cela ? Je vous remercie d'avance. Avec toutes mes salutations, Eleara.
Tifennjh a écrit :
27-04-2020
Bonjour !
Je voulais savoir si on était obligé d'avoir une adresse mail pour s'inscrire sur le site.
Merci
Tifennjh
Wiise_Giirl a écrit :
29-03-2020
Bonsoir, comment fait-on pour créer un quizz ? Merci d'avance
lalisa78 a écrit :
30-12-2019
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai tenté de rajouter un éditeur à un livre, mais la maison d'édition étant une petite maison d'édition créée depuis peu de temps, je n'arrive pas à ajouter d'éditeur au livre, ni à trouver ou créer une "fiche" pour cette maison d'édition.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
20-12-2019
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je désire réorganiser la série Manhattan District et harmoniser les noms des livres dont je suis l'auteure de la manière suivante et je ne sais pas comment m'y prendre :
Nom de la série : Manhattan District
Tome 1
https://booknode.com/district_manhattan_1_-_kelyos_jared_02918745 à renommer en : Manhattan District, Tome 1 : Kelyos & Jared, Partie 1

https://booknode.com/manhattan_district_kelyos_jared_tome_2_02953203 à renommer en : Manhattan District, Tome 1 : Kelyos & Jared, Partie 2

Tome 2
https://booknode.com/manhattan_district_au-dela_de_la_peur_tome_1_03107053 à renommer en : Manhattan District, Tome 2 : Au-delà de la peur, Partie 1

https://booknode.com/manhattan_district_au-dela_de_la_peur_tome_2_03107063 à renommer en : Manhattan District, Tome 2 : Au-delà de la peur, Partie 2
Je vous remercie pour votre aide.
LouiseMarquis a écrit :
15-12-2019
Bonjour, comment puis-je fermer mon compte et effacer toutes les info, je viens à peine de m’inscrire et un survol me confirme que ce n’est pas ce que je recherche ?

assiaz55 a écrit :
02-09-2019
Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie. Une page blanche est affichée lorsque je clique sur "Messagerie".

Pouvez vous SVP vérifier ou m'orienter vers le contact qui pourrait s'en charger.

D'avance merci.
Annie62 a écrit :
05-08-2019
Désolé, je ne regardais pas la bonne messagerie. par contre vous pouvez annulé le compte Annie-92;
Bonne journée, Toute mes excuses Merci

Maeva-101 a écrit :
05-08-2019
Bonjour,
désolé de vous déranger, mais ma mère n'arrive pas à se connecter à son compte puisqu'elle ne sait plus son mot de passe et elle a lancer la procédure pour recevoir un code secret mais elle ne reçoit pas de mail. Son compte c'est Annie62 alors celle-ci a essayé de se connecter avec Facebook et ils ont créer un nouveau compte qu'elle ne veux pas (Annie-92).Elle aimerait récupérer son compte.
Cordialement.
Ktirofe a écrit :
24-07-2019
Bonjour,
Désolée de vous déranger, mais un utilisateur m'a envoyé un message que je considère comme totalement inapproprié (message me proposant de visionner un cosplay nu). Pouvez-vous m'aider et m'indiquer s'il est possible de bloquer cet utilisateur? Ou comment le signaler pour message à contenu inapproprié? Merci. Cordialement.
miracl a écrit :
23-07-2019
L'utilisateur a été supprimé et sa connexion bannie du site, merci de vos signalements !
16-06-2019
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car une personne a ajouté une seconde couverture sur mon livre qui ne correspond plus au livre actuellement édité par une ME et je n'arrive pas à la supprimer puisqu'elle n'est pas de mon fait. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Entre les deux, supprimer celle portant le titre District Manhattan, la version maintenant éditée s'appelant "Manhattan District" (voir la couverture du tome 2).
Voici le lien :

Je vous remercie.
28-05-2019
Je vous remercie pour la qualité de votre action et sa rapidité d'exécution. C'est parfait.
Cdlt
28-05-2019
Bonjour,
Je me permts de vous contacter car malgré plusieurs relances, la demande de changement de titre sur mon livre reste sans réponse. Pouvez-vous me dire si, finalement, cela est possible ? Le livre est sorti en auto publication puis a été retenu par un éditeur qui en a changé le titre et l'a scindé en deux. Il s'agit donc de modifier "District Manhattan #1 - Kelyos & Jared" en "Manhattan District - Kelyos & Jared #1".

Je souhaite également réunir les tomes en une série nommée "Manhattan District" puisque d'autres tomes sont prévus. Pouvez-vous me dire comment procéder, s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance.
Pendergast a écrit :
12-04-2019
Bonjour, je m'excuse de vous importuner mais je vous retransmets un post envoyé sur le forum Premium il y a un mois: "juste une petite question, SVP, je viens de renouveler mon abonnement (enfin vendredi dernier) et celui d'Isallya (avec un peu de retard, le temps passe tellement vite...). Tout est revenu comme avant pour moi, mais pas encore pour Isallya. Est-ce le fait que j'ai réglé pour elle qui entraîne ce retard ?"Merci beaucoup et bonne journée !
manon59279 a écrit :
04-03-2019
comment se descrire jai retrouver mon mop de passe
Mamzelle3 a écrit :
22-02-2019
bonsoir, je veux savoir comment se désinscrire; j'ai cru que c;était un site de lecture en ligne.
lhizzie a écrit :
12-02-2019
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour 2 problèmes:
- Ma messagerie ne fonctionne pas... de ce fait je n'ai pu vous adresser de message privé.
- Je recevais avant les sorties des livres sur ma boîte mail mais ce n'est plus le cas.
Lhizzie
EmyMakeba a écrit :
02-02-2019
Bonjour Miracl, je me permets de vous contacter à propos de l'ajout d'une nouvelle édition d'un livre par un utilisateur. J'ai plusieurs livres qui ont été édités par de petits éditeurs (Hommes et Perspectives, Presses universitaires de France, Imprimerie de l'Ashram de Sri Aurobindo, etc), mais comme booknode ne connaît pas encore l'éditeur, impossible d'ajouter l'édition. Peut-être qu'il serait possible d'ajouter une fonction "proposer une nouvelle maison d'édition" ? Dans tous les cas merci mille fois pour la création de ce superbe site, étant une lectrice affamée je ne savais plus où chercher de nouvelles idées de lecture, et puis j'ai fait la connaissance de booknode ;)
cassandre19 a écrit :
13-01-2019
Bonjour,
ça fait environ une semaine que je n'arrive plus à consulter ma bibliothèque.
De plus quand je cherche des ouvrages il arrive souvent que les descriptions ou les images de couverture ou encore les autres ouvrages de l'auteur ainsi que les suggestions de livre n'apparaisse pas.
Pourriez-vous m'aider ou m'envoyer vers quelqu'un qui le pourrais ?
Merci.
sab3 a écrit :
01-01-2019
Bonjour, Je regardais les livres de Maxime Chattam, et en regardant je n'ai pas déjà en biblio pour celui " la patience du diable". Par contre quand je regarde l'historique, je l'ai lu en 2016....dommage je viens de le commander, en soit pas grave suis fan, et je l'avais pas. mais pourquoi ce bug? pour un autre auteur j'avoue que cela m'ennuierai. Merci
Nastasia-3 a écrit :
09-12-2018
Bonjour,
J'ai déjà un compte et mon époux souhaiterais en faire de même mais lors de l'inscription il ne peut pas renseigner le nom de ville/pays (aucune case pour écrire) et du coup il ne peut pas s'inscrire. Inutile de me dire qu'il essaye avec son compte facebook, il n'en possède pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Raynna a écrit :
24-11-2018
Bonjour Miracl,

Je me permets de me tourner vers toi pour t'exposer mon problème. J'en ai parlé d'abord à x-Key qui m'a conseiller de me diriger vers Virgile ou toi.

Voilà, cela fait plusieurs semaines que je remarque dans mes actions "à faire" que j'ai des livres sans descriptions alors que ceux-ci ont une description (certes courtes mais y a quand même du texte dans la description) et qui apparaissent comme non réalisées. D'où mes questions : est ce que c'est normal ? Ou c'est peut être lier à un problème ?

Je te remercie d'avance de ta réponse. Bonne après-midi !
Sanalice a écrit :
20-11-2018
Bonsoir !

x-Key m'a renvoyée vers toi, alors je me permet de te déranger...

Voilà : cela fait plus d'une semaine que j'essaye de m'inscrire sur CineNode ; en vain. A chaque fois, un message d'erreur apparait sans raison valable.

Bonne soirée !