Miss Bubbles vole la vedette

Description ajoutée par mabiblio1988 2010-04-22T13:19:51+02:00

Vous pouvez me croire sur parole, Miss Bubbles, ma chatte angora, est faite pour ce rôle ! Avec ses grands airs et son allure de minette, elle a déjà tout d'une star... Vous avez déjà vu un chat siffler ? Moi, oui ! Car Miss Bubbles adore se faire remarquer.

Mais moi dans tout ça ? C'est vrai quoi, gardons les pieds sur terre, ce n'est qu'un chat et en plus, c'est MOI qui rêve de devenir une star à Broadway, MOI qui suis censée conquérir le public...

Je n'ai pas du tout pris cette annonce de casting trop au sérieux, j'aurais peut être dû... car je n'aurais jamais imaginé que mon animal domestique me volerait la vedette, et surtout que Mademoiselle jouerait avec l'acteur le plus sexy de la planète : Jasper Hodge !

Une chose est sûre, il n'est pas question que je laisse une boule de poils me piquer le job ! Moi aussi, quand il le faut, je sais sortir les griffes...

Extrait ajouté par mabiblio1988 2010-08-01T20:25:28+02:00

« Malgré une désagréable sensation de flottement, j‘entrouvre mes paupières lourdes de sommeil, puis contemple le plafond et tente de faire abstraction de deux problèmes de taille. »

Commentaire ajouté par Loor 2022-06-12T19:29:49+02:00

Lecture sympathique qui fait un peu penser à une comédie !

Le style de l'écriture est fluide, du coup très facile à lire. Le personnage de Stella est vraiment attachante on a envie de savoir si elle va parvenir à réaliser ses rêves.

Après j'ai trouvé pour certains passages que cela tombait un peu du ciel comme Spoiler(cliquez pour révéler)quand elle se rend compte qu'elle aime Christian ou pour connaître sa véritable passion, la cuisine.

J'ai passé un bon moment de détente !

J’ai bien aimé cette lecture.

Lire un livre sans interêt particulier. Sans histoire à comprendre.

Il se lis tout seul. Sans mal.

Si il veut juste lire sans avoir à se prendre la tête ou un livre de vacances.

Je le recommande dans ce cas là.

Livre plutôt sympa qui se lit assez vite. L'histoire ne restera pas dans les mémoires tant l'histoire est cousue de fil blanc,dès les premiers chapitres on sait comment ça va se terminer,on sait que l'héroïne va avoir LA révélation qui lui fera prendre conscience qu'elle fait fausse route. L'histoire comporte quelques rebondissements sympas. Ce qui aurait pu apporter un peu d'originalité c'est que l'héroïne est une comédienne et que l'on découvre les coulisses des castings et des pièces de théâtre mais au final cela reste assez banal et moyennement intéressant car manquant d'originalité.

En bref,livre sympa mais dont l'histoire est trop commune

Commentaire ajouté par Loor 2010-11-20T19:09:30+01:00

L'histoire d'une jeune fille qui voulait réaliser ses rêves. Et découvre au finale que ses rêves n'était pas ceux quelle penser. Très bon livre avec beaucoup d'humour!!

La vie d'une jeune fille qui rêve d'une seule chose : devenir célèbre. N'est-ce pas un jour notre rêve ? Ce roman montre que ce n'est pas toujours facile mais surtout que l'on peut être bien plus heureux en étant inconnu qu'en étant célèbre.

Fanah l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-04T22:26:50+01:00