Miss la gaffe se marie

Description ajoutée par bookemixer 2010-04-09T14:37:42+02:00

Lizzie n'en croit pas ses oreilles: le beau Luke, de retour à New York, vient de la demander en mariage! Abasourdie, elle accepte sans même réfléchir. Mais, très vite, le rêve tourne au cauchemar. Lizzie a de plus en plus de travail depuis qu'elle a confectionné la robe de mariée d'une star. Luke passe son temps à étudier, à croire que le mariage n'est pas vraiment sa priorité... Quant à Chaz, le meilleur ami de Luke et futur témoin, il désapprouve totalement cette union! Lizzie est-elle vraiment prête à devenir la nouvelle maîtresse du château Mirac? Luke est-il vraiment le mari idéal? Et si le véritable amour était ailleurs? ...

Extrait ajouté par strawberry56 2010-09-15T18:03:17+02:00

Quel que soit ce qui compose les âmes, la sienne et la mienne sont les mêmes.

Emily BRONTË (1818-1848), romancière et poétesse anglaise

- Il faut que tu files, Chaz, dis-je à l'homme en smoking affalé en travers de mon lit.

Je le secoue, il écarte ma main.

- Arrête ça, m'man, marmonne-t-il. Je te répète que j'ai déjà descendu les poubelles.

- Sérieux, Chaz. Réveille-toi. Tu dois t'en aller. Il sursaute.

- Que... Où suis-je ?

Il inspecte la pièce avec des yeux glauques, puis son regard se focalise sur moi.

- Oh, Lizzie ! Quelle heure est-il ?

- Celle de partir, je réponds en le tirant par le bras. Allez, debout !

Tres bien

Au début j'ai été légèrment déçu Comment ne pas l'être, dans les deux premiers tomes on s'attache à Luke, le petit copain parfait et d'un coup, il devient un gros nul. Heureusement, on s'attache aussi vite a chaz et même si le final n'est pas ce que j'espérais, j'ai tout de même beaucoup aimé ce dernier livre. Pour résumer ce n'est pas le meilleur des trois mais, il en vaut tout de même la peine.

Commentaire ajouté par PenelopeR 2020-02-02T12:10:36+01:00

Suite et fin des aventures de miss la gaffe, livre assez bien rédigé, pleins de sentiments et de rires, c'est un peu forcé et le 3 manque encore plus d'inspiration que les 1 et 2

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-16T12:54:28+02:00

Bof.

Une série qui n'est pas la plus intéressante mais qui se laisse lire.

Commentaire ajouté par Marinita7 2017-02-25T15:05:02+01:00

J'ai adoré les deux premiers tomes, et le troisième ne me déçoit pas non plus.

Un moment que j'ai adoré, même s'il est triste à la base, c'est l'enterrement de la grand-mère, quand Lizzie dit les paroles de "Highway to hell" au lieu du texte religieux

Commentaire ajouté par mickaella 2017-01-20T13:34:10+01:00

J'ai adoré, rigolé, je suis une addictive à ce genre de livres, Nouvelle vie, Nouveau boulot, Mariage secret, Découverte........

Qui de Luke ou de Chaiz sera le grand gagnant? a découvrir au fil des pages de ce superbe roman

Commentaire ajouté par bamby114 2016-07-31T21:21:14+02:00

Miss la Gaff se marie, ce tome est fidèle aux deux autres tomes, sympa, drôle, mais répétitif, et surtout un peu mou. Mais heureuse de retrouver les personnages de la série je me suis prise au jeu… un peu surprise de la tournure de l’histoire je me suis amusée des déboires de l’héroïne et des dialogues avec chaiz , tout a fait craquant dans ce dernier volet…

Une série comme on les aime, simple, drôle, on passe un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par azzala 2015-11-08T10:39:41+01:00

J'ai adoré ce dernier tome et le retournement de situation ne m'a pas du tout affecté ! Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve Chaz plus réaliste que Luke et surtout plus compatible avec Lizzie la Gaffeuse Un belle fin pour une super saga !

Commentaire ajouté par Jaunetop 2015-08-27T11:53:08+02:00

Bouleversement dans la vie amoureuse de Lizzie, mais très bien tourné par l'auteure :)

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2015-08-21T11:36:57+02:00

Certes, il n'y a aucun suspense. On se doute de la fin dès le début du livre. Mais ce n'est pas grave.

L'héroïne est toujours aussi génial et l'humour bien présent.

Commentaire ajouté par math-gee 2015-07-20T11:16:06+02:00

J'ai beaucoup aimé cette série, un peu plus osée que les autres de Meg Cabot

Commentaire ajouté par PiquetMorgane 2015-05-31T15:46:22+02:00

Les personnages ont vraiment des caractères bien différents. Malgré la légère déception vis à vis de Luke on apprend aussi à mieux connaitre nos héros.

Miss la gaffe se marie

• France : 2011-05-11 - Poche (Français)

Mira1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-14T17:51:34+01:00