Chandrama_257
avatar de Chandrama_257
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Chandrama_257
Livres dans ma bibliothèque : 532

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionInitié en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Chandrama_257 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 500 extraits de plus de dix mots ajoutésChallenge 26 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile iOSParticipation au Challenge communautaire pour une annéeParticipation à un concours d'écriture BooknodeChallenge Hiver bouclé pour une annéeChallenge Summer Cocktail bouclé pour une annéeBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (269)

pelikane a écrit :
28-12-2020
Hello ! Je viens de lire ton commentaire concernant le tome 4 de Red Queen et je partage entièrement ton point de vue concernant Maven (je pensais être l'une des seules à l'apprécier).... très belle description de cette extraordinaire personnage. Quelle fin.... :(
hurricane-var a écrit :
23-06-2019
Coucou ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games" et que tu faisais partie de l'univers "dystopie". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
alexiabutler a écrit :
30-10-2018
- c'est ce que tous les Rouges semblent attendre de Cal, alors même que ce qu'il a déjà accompli est fou. Mare et la Garde Écarlate veulent l'égalité des sangs aujourd'hui et pas dans trente ans, certes, mais ils semblent quand même pas mal banaliser le fait qu'un prince argent vit avec eux et se bat pour eux... contre son propre peuple. Après, personne ne sait ce qu'aurait été le règne de Cal sans sa rencontre avec Mare, c'est sûr, mais je pense qu'il aurait été plus sensible au sort des Rouges que ses prédécesseurs. Il n'aurait peut-être pas renversé le régime entier, cela dit, c'est sûr. Ça n'en fait pas pour autant quelqu'un de faible ou de mauvais. Les grands changements, ça terrifie, surtout la classe dominante.

N'hésite pas à me balancer tous tes arguments, et bonne lecture du tome 4 ! :)
alexiabutler a écrit :
30-10-2018
Hello !
Ravie de voir que mon commentaire sur King's Cage entraîne un débat ! (j'adore les débats) Peut-être que Cal a beaucoup de fangirls, je ne sais pas, j'ai lu 2-3 commentaires négatifs sur lui + le traitement injuste qu'il subissait dans les romans et j'ai démarré au quart de tour haha.

Je n'ai jamais dit que Cal ferait un bon roi, attention, j'ai simplement dit qu'il n'en ferait pas un mauvais. Et oui, il y a une nuance. Oui, il a "visité 2 ou 3 auberges rouges quand il était en vacances", comme tu dis, mais au moins il l'a fait. Imagine toi avoir été éduquée toute ta vie dans ce monde-là, en tant que princesse héritière d'un royaume argent. Toute ta vie, on te rabâche que tu es supérieure, que les Rouges ne sont rien, même pas dignes de ton attention. Dans ces conditions, c'est déjà énorme de les remarquer, et plus encore de prendre l'initiative d'aller observer leur vie... Il faut une lucidité immense pour se retourner du jour au lendemain contre son éducation, et pourtant -
Dalide a écrit :
19-10-2018
Bonjour
helo19 a écrit :
02-09-2018
Ahah oui merci, j'espère vraiment y arriver, c'est pour ça que je vais bosser à fond cette année ! En plus je viens de recevoir mes cours d'arts plastiques du CNED et ils sont vraiment riches, ça va m'apporter énormément pour le concours je pense ^^
Wonderbooks a écrit :
28-08-2018
Coucou ^^ Merci d'avoir participé à mon quizz "Fratrie littéraire" et bravo pour ton score ! En espérant qu'il t'ai plu ;-)
helo19 a écrit :
16-08-2018
Hello !
Alors je rentre en terminale L cette année et je passe donc le concours en mars oui ! Oui je révise avec les annales (j'en ai 6 il me semble, plus celui de 2018 que ma mère va me commander dès qu'il sera disponible). Je me fais aussi des fiches d'histoires, géo, politique tout ça puis je lis "Histoire de l'Art pour les nuls" et d'autres bouquins d'histoire de l'art ! J'espère vraiment réussir à y rentrer ahah, même si l'exercice de dissert' est celui qui m'inquiète le plus étant donné que j'ai du mal à synthétisé et organisé mes idées. ^^'
zunic a écrit :
05-07-2018
Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. Le paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Sofia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût.
Voici le résumé de guerre sainte, un manuscrit que je publie sur booknode ainsi que wattpad. Si tu veux en savoir plus, n'hésites pas, viens faire un tour ! Voici le lien: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&start=1020#p20434255
Carine-6 a écrit :
17-05-2018
Bonsoir MissAnabeth,
j'ai ajouté mon roman Chicago Requiem dans votre liste de romans consacrés aux années folles. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne au niveau des votes, mais mon roman se passe en 1921-1923, donc il me semble qu'il y trouve sa place.
Bonne soirée !
Carine Foulon.
24-04-2018
j'aime bien les avis long. Ca montre qu'au moins on a un réel avis ! Pas comme les :"oui cool, pas mal, ca aurait pu être mieux"
perso quand je vois ca, ca me donne pas du tout envie de lire car ca ne m'avance à rien.
au contraire, quand je commence un bouquin, je vais voir direct ceux qui ont pas aimé car ce sont qui sont souvent les plus objectifs.
Pour An, ce qui m'a déplu c'est qu'il ne suive pas le jeu comme on a du le former pendant son enfance, et qu'importe son enfance difficile. Je comprends qu'il tombe amoureux ( et encore c'est plus une obsession que de l'amour ), mais changer de camp comme ca sur un coup de tête c'est pas crédible. Il n'y a même plus de jouer pour sa lignée mais plutôt du : je m'en fous, tout le monde c'est tous des cons.
A la place de la lignée chinoise, j'aurai envoyé un cousin ( même trop agé ! mais pas An ! sur de perdre avec lui ! )
23-04-2018
Je t'en prie :) Belle journée !
21-04-2018
J'ai vu ton commentaire. J'avais eu l'info directement en leur demandent en message privé sur facebook. Bonne nouvelle, ils ont décidé de sortir le dernier tome ! Je pense qu'ils ont vu que les gens n'étaient pas content, qu'ils ne le sortent pas.
19-04-2018
Joli commantaire en tout cas ;)
Direct comme je les aime !
19-04-2018
salut !
Au sujet d'endgames 3, en effet ! j'étais tout aussi étonné de voir que tant de gens l'avaient apprecié.
Mais bon, n'aimant pas l'hypocrisie, je reste toujours honnête dans mes critiques ;) pour le meilleur ou pour le pire comme on dit ...
ah, tu as aimé An ? là je suis étonné par contre !

à +
17-04-2018
Bonjour. Je tiens l'info de leur part. Je leur avais demandé à quel moment ils allaient le sortir, mais ils m'ont dit que le dernier tome ne sortira pas et qu'ils vont arrêter la collection MSK. Après je ne sais pas si le format poche va quand même sortir.
cass9713 a écrit :
30-03-2018
salut, j'essaie de remettre en marche un fandom un peu à l'abandon en ce moment! si ça te dit voilà le lien https://www.fanfic-fr.net/fanfics.html
et le suivant est sur mes publications, dont plusieurs snt des fanfictions de percy jackson
fait partager, merci!!
kittycatt a écrit :
18-03-2018
Coucou !
Je partage votre point de vue sur le Mare/Maven les filles :)
zarg a écrit :
09-02-2018
Salut !
Pour répondre à ta question à propos du site latornade.fr alors oui le site est entièrement gratuit.
Tu obtiens une avance de points en attendant que quelqu un te demande quelque chose et qui te servent à demander ce que tu veux à quelqu un d autre.

A chaque fois que quelqu un te demande un livre par exemple, tu seras créditée des points correspondant à la valeur de ton livre + des points correspondant au prix des timbres que tu vas mettre sur ton envoi postal.

En bref, tu devras payer les timbres ou colissimo quand tu envoie quelque chose mais tu gagnes des points en plus en compensation.

J échange une douzaine de livres par mois sur le site et globalement cela me coute en argent 3 carnets de timbres et quelques colissimo.

Après, c est un calcul à faire. Depuis 2016, je n achète quasiment plus de livre, dvd ou jeux d ordinateur. Je prend tout en échange. Sachant qu un livre neuf coute au moins 18€, j en ai une bonne douzaine pour le même équivalent de dépense en timbres.
Teito a écrit :
09-01-2018
Ahah je comprends ! ;) Ben écoute tout va bien et toi ?
La fac continue... Je passes mes oraux de partiels dans les jours qui viennent ☹ Et toi ça a été les examens ??
Hanayu a écrit :
07-01-2018
Coucou toi!
& non pas de challenge Hiver cette année... Faute de temps (pourtant l'an dernier je m'y voyais déjà !) mais un challenge 4 saisons a fait son apparition;... Ça compense ma défection!^^
Teito a écrit :
06-01-2018
Salut ! Comment tu vas ? :D Ca fait un moment ;)
Cabelyst a écrit :
Bonjour MissA !
Ravie que ça ait pu t'aider, bon courage pour la suite !
J'avais acheté quelques manuels, pour les matières dont je sentais que j'avais plus besoin de les approfondir. Au final, je les ai assez peu utilisés donc je te recommande d'être sûre avant de les acheter. Il y en a deux (PO et volume 2 sur la Chine) qui sont encore disponibles sur le site de la boutique RMN, et donc peut-être à la librairie du Louvre (la carte de l'Ecole donne droit à une petite réduction sur les livres). De mon côté, je les avais rachetés d'occasion à des élèves de l'Ecole. Je souhaite garder les miens, mais je peux demander à mes amies si elles en ont à revendre, et n'hésite pas à demander autour de toi à l'Ecole. Sinon, ils sont à la bibliothèque (le nombre d'exemplaires par rapport au nombre d'élèves et au nombre de place dans la bibli sont ridicules mais c'est déjà ça). Regarde aussi dans les bibliographies des profs, certains livres sont tout aussi utiles et plus accessibles.
Bon courage !
12-12-2017
Par contre y'en a qui aime LAIA!!!! Donc je les tourmente lol.
Ben quoi!!?? Qu'est ce que vous lui trouvée au juste?? HEIN?
Mdr je suis fatigué moi.
Allez bonne soirée MISSA~
12-12-2017
MDR. Tu sais quoi!? Il n'y a pas que nous pour le ship Elias/Hélène!!!! Y'en a qui trouve très émouvant leur relation LOL. Surtout leur retrouvaille dans le tome 2. Être j'en suis entièrement OK. Moi ca à fais BOUM à mon petit coeur sensible ce moments ;)
12-11-2017
Mare à changer, plus froide et plus refermer sur elle même, elle comprends que le monde dans lequel elle vit n'épargne personne et elle joue enfin aux même jeux avec les même règles que MAVEN!! Oublie ta consciences et t'es remords ou tu mourra Mare.
CAL m'énerve, ils sont mon peuple! Je ne peux pas les tuer BLABLABLA. Les argents font des choses horrible alors que sa majesté ouvre les yeux et grandisse dans sa tête.
Sinon tu lis quoi en ce moment??
Moi j'en lis 4 à la fois!! Hé tu connais metamorphose de Erica duflo. Je te la conseille fortement toi qui aime la saga Percy Jackson.
Livre d'une Auteur française basé sur la mythologie Grec qui raconte l'histoire de SENNA qui ignore tout de sa vraie nature ;)
03-11-2017
Bon j'ai fini le tome 2 Glass Sword!
Une bombe!!!
Le tome 3 est dans ma pile à lire, j'ai "La meute du Phoenix à finir, le baiser de l'araignée, les épées de glace et la magie de Paris"". Donc en attente lol mais j'ai hâte.

Mare Barrow et MAVEN se retrouve enfin. Comme ce derniers le lui avait promis lol. ;)
18-10-2017
Ah moi mon méchant préféré restera KERIS VETURIA pour le moment. J'ai pas encore trouvé mieux LOL.
15-10-2017
Moi j'suis pour la Garde Écarlate!!!
EST NOTRE ARMÉE SE LÈVERA AUSSI ROUGE!!!
15-10-2017
Eh ben le tome 1 c'est de la bombe tout simplement. L'univers est assez riche. Norta, la région des lacs, en voilà des nations ;). Les personnages sont tous intéressant, juste dommage qu"il n'y est pas plusieurs point de vue. Mais bon ça va venir au tome 3 lol. Mare Barrow est limité la fille de ZEUS hein :).
Est je choisis MAVEN!!!! Je l'adore à la fois très vilains est gentil par moments. CAL fais trop sérieux, il est Naïf non??
Sinon cotés Argent ou Rouge