MissBella
avatar de MissBella
Je suis en train de lire
Je ne cours plus qu'après mes rêves
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hello !
Je ne vais pas me lancer dans une grande réponse philosophique à cette question, rassurez-vous (je suis bien trop feignante pour ça !), je me contenterais d'aller à l'essentiel !
Vous l'avez surement remarqué, moi c'est MissBella et ,non, je ne m'appelle pas Bella, Isabella ou autre prénom dans ce style. Vous l'aurez donc sans doute deviné: ça vient de ma période Twilight. Hé oui, fût un temps où j'adorais Bella, Edward et (surtout) Jacob ! Je les aime toujours, bien sur, mais moins, et j'avoue que ce pseudo ne me correspond plus trop même si au fond, je suis toujours fan de cette saga. (un peu contradictoire, je sais x))
Autant vous le dire tout de suite: je suis un peu folle mais on m'a dit un jour qu'admettre qu'on est fou, c'est être normal... Je suis aussi un brin susceptible, râleuse et je pense que je réfléchis un peu trop. Mais je suis souvent de bonne humeur (même si un rien peut changer ça, mais ne nous attardons pas sur le mauvais coter des choses !), j'aime délirer, déconner, ce genre de truc, tout simplement parce qu'il parait que la plus perdue des journées est celles où l'on n'a pas ri et que je n'ai pas l'intention d'en perdre beaucoup ! Le problème c'est que certaines choses que je dis pou rire sont parfois mal interprétées...bah, mon humour ne plait pas à tout le monde, mais "plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui", alors ça me va !
Pour ce qui est de mes gouts, musicaux: 5 Seconds Of Summer, Ed Sheeran, Imagine Dragons et Shawn Mendes. Voilà mes chouchous mais ce ne sont pas les seuls que j'apprécie, loin de là ! (j'aurais aussi pu citer Sia ou Bastille entre autres)
Je suis aussi complètement accro aux séries:
-Pretty Little Liars,
-Vampire Diaries (et j'aime Stefan comme Damon mais c'est ce dernier qui va le mieux avec Elena, je trouve. Bah oui, Stefan est trop adorable pour un personnage aussi pénible qu'Elena ^^)
-The Originals,
-Suits
-Once Upon A Time (on est d'accord, Hook est parfait ?! *µ*),
-The 100 (En grande partie pour Bellamy et Octavia parce que ces personnages sont incroyables !)
-Teen Wolf (On est tous d'accord pour dire que Stiles est le meilleur personnage de tous les temps, non ? ^^)
-Quantico,
-Blacklist,
-Arrow,
-Et bien d'autres encore...
Et les séries me prennent déjà pas mal de temps mais ce n'est pas une raison pour arrêter de regarder des films ! Principalement des films de "fille", je dois bien le reconnaître...mais il m'arrive de regarder un peu de tout si ce n'est des films d'horreur (je suis bien top peureuse pour ça) et les super-héros (sauf The Amazing Spider-Man parce que ça fait un chouille plus réaliste que les autres, parce qu'Andrrew Garfield est juste parfait en Spider-Man et parce que Emma Stone est une actrice de folie ! **).
J'ai beau grandir, je n'arrêtes pas pour autant d'aimer les dessins-animés, bien au contraire ! Spirit et Nemo, je crois que je ne m'en lasserais jamais...Les Croods et La Reine des Neiges sont sympas aussi, pour les plus récents. Et bien sur cette chère Raiponce !...

Voilà, voilà pur ces quelques mots sur moi :)

**********************************************************

Mumford & Sons, Baal Maal - There Will Be Time
Kyo - Plan A

**********************************************************

J'ai fait de magnifiques rencontres grâce à Booknode... Oc34n3, amalison, Alexiali, BonYver, agathe19, ravenwolfe, joliemara, lolodo, mama0785, Ori06, Didi20,--axoo--, evamellark, lolita_Little je vous adore, vous êtes des gens géniaux ! ♥
Et pleins de gens que j'ai rencontré sur ce site et que je n'ai pas mis cité ici mais qui sont supers ♥
voir plus
A propos des livres
"Merci d'avoir fait rentrer chez vous mes personnages, de vous y être attaché au point de parler d'eux comme si ils étaient des êtres réels - ce qu'ils sont peut-être, qui sait ? Merci d’avoir fait ce voyage avec eux. Que la lumière brille dans votre vie et en chasse les ténèbres !" Gena Showalter

Voilà qui résume assez bien ma vision des livres: de magnifiques aventures vues à travers des personnages parfois si incroyables et intenses (comme ceux de Gena Showalter, d'ailleurs) qu'on finit réellement par croire qu'ils sont réels. Et j'aime croire qu'il existe quelque part des personnages qui vivent ces folles aventures qu'on nous décrit dans les livres. C'est assez difficile à expliquer mais chaque livre que j'ai lu est comme une autre vie que j'ai vécu, pendant quelques heures, je ne suis plus moi, je suis le personnage et je vois son monde à travers ses yeux. Vous pensez peut-être que c'est exagérer. Quoiqu’il en soit, j'aime l'idée de pouvoir voyager et de changer de vie sans bouger de chez moi. Je crois que c'est pour ça que j'aime tant la lecture, et je plains ces pauvres gens qui disent ne pas aimer lire, ils passent à coter d'une ribambelle de bons moments.

Je ne suis pas fan des livres numériques pour la simple et bonne raison qu'une tablette n'égalera jamais le plaisir d'avoir un livre de papier entre les mains. L'odeur des livres neufs, la beauté des pages blanches noircies par l'encre, la douceur d'un livre de poche, les magnifiques couvertures et parfois les textures particulières qui vont avec...

Mon amour de la lecture a commencé il y a maintenant 7 ans. Enfin je veux dire, j'avais déjà lu avant (des livres géniaux qui me laissent un souvenir incroyable: Journal d'une Princesse, Quatre filles et un jean, Une famille aux petits oignons), mais pas régulièrement, loin de là, malgré la grande insistance de ma mère ^^ Et puis un beau jour de CM1, pendant la séance hebdomadaire de ce qu'on appelé vulgairement "présentation de livre", notre prof a lui même présenté un bouquin: Tara Duncan, et là, l'amour fou ! La couverture, l'histoire, tout me donnait envie. Mon prof (que je ne remercierais jamais assez ! ^^) m'a prêté le bouquin et après ça je n'ai plus jamais arrêté de lire (bon il y a eu des hauts et des bas, mais je n'ai jamais complètement arrêté). Initié au fantastique par Sophie Audoin-Mamikonian (là encore, merci merci merci ! ^^), j'ai enchaîné avec Twilight, Harry Poter, Les Enchanteurs, etc, et puis il y a eu les dystopies. Ah, mondes futuristes type Divergent, Delirium et autres Hunger Games, vous m'avez marqués à jamais ! Bon, fleur bleue dans l'âme, j'ai lu très peu de livres (voir aucun, en fait...) sans histoire d'amour au milieu. D'ailleurs, je suis récemment devenu accroc aux livres sans fantastique/science fiction (bien que j'en lise encore !), à ceux que certains jugent trop niais, ceux qui décrivent le grand amour, celui avec un grand A et tant pis si ça dégouline de bons sentiments ! De toutes façon, mes préférées sont les romances où il n'y a pas QUE de l'amour; j'aime celles avec des personnages au passé complexe, les torturés qui se laissent difficilement aller (Ma Raison de Vivre reste un de mes préférés), c'est là que ça devient vraiment beau, tellement captivant que ça en parait presque réel, c'est ça qui les rendes touchantes.
Pour ce qui est des héros, et surtout héroïnes (j'aime quand c'est narré à la première personne du singulier, on est plus près des personnages, et je ne sais pas pourquoi, mais en général c'est le point de vue de personnages féminins qui est donné...enfin bref, je m'égare ! ^^), j'ai HORREUR de ceux qui sont décris comme trop "parfaits", c'est tellement mieux un personnage qui se plante mais qui apprend de ces erreurs (Rose Hathaway, chère amie de la Vampire Academy si tu passe par là, je crois que tu en est le parfait exemple !^^), un auquel on peut s'identifier sans problème. Enfin le pire reste ceux qui finissent par penser qu'ils sont plus forts que tout le monde, qui croient dur comme fer qu'ils n'ont besoin de personnes pour réussir et qui pourtant sont bien loin d'être indépendants ( Zoey Redbird de La Maison de la nuit, pour n'en citer qu'une...), l'indépendance c'est la clé d'un bon personnage, bon sang ! Vous croyez qu'Ali Bell, Tris Prior ou Katniss Everdeen vont attendre patiemment que leurs mecs volent à leur secours ? Certainement pas, et c'est bien pour ça qu'elles font partis de mes personnages préférés ! Pour ce qui est des personnages masculins, je ne vais pas mentir, ceux qui jouent les gros durs mais qui, au fond, sont de vrai cœurs tendres me plaisent particulièrement (eh oui, c'est précisément pour ça que je suis folle amoureuse de Cole Holland...Moi, fan de Chroniques de Zombieland ? Nooon, point du tout ! x)).
Pour finir, je ne peux pas dire que j'ai un livre préféré en particulier. Il y a ceux qui m'ont marqué car c'était les premiers: le premier que j'ai aimé, le premier qui m'a fait pleurer (aller je vous le donne, c'était Delirium ^^), le premier de tel ou tel genre,...Et il y a ceux qui marquent, qui laissent une empreinte particulière, sans qu'on sache vraiment pourquoi, ceux auxquels on repense sans arrêt après les avoir terminé, avec des personnages qui refusent de sortir de nos tête; et fort heureusement, j'en ai connu plein des comme ça, des bouquins qui me font encore sourire ou monter les larmes aux yeux quand j'y repense (Nos Etoiles Contraires, Entre Chiens et Loup, Ma Raison de Vivre, Maybe Someday, La Cité des Ténèbres...).
Et je crois qu'il vaut mieux que je m'arrête ici, je serais capable de parler pendant des heures de mes bouquins (donc si vous voulez discuter lecture, n'hésitez surtout pas ^^) :p

************************************************************

"-Il faut toujours être prudent avec les livres et leur contenu [...] car les mots on le pouvoir de nous changer.
-Je ne crois pas qu'un livre m'ait jamais changé. Enfin...j'en connais un qui est censsé apprendre au lecteur à se transformer en mouton... "
La cité des ténébres-Les origines tome 1, Cassandra Clare

"Aimer quelqu'un pour son apparence, c'est comme aimez un livre pour sa couverture."

"La vie n'est pas comme un livre, on ne peut pas sauter des chapitres ni revivre les bons moments."

**************************************************************

"Et il était prétentieux: chaque fois qu'il pissait, ce mec ne pouvait s'empêcher de cogiter sur les multiples résonances métaphoriques que ce geste entretenait avec la production de déchets sécrétés par l'homme. Et il était vaniteux, je crois que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi séduisant qui soit aussi conscient de son propre potentiel de séduction. Cependant, j'ajouterai ceci: quand les scientifiques du futur se pointeront chez moi pour me proposer d'essayer des yeux de robot, je leur dirait de se barrer parce que je refuse de voir le monde si il n'y est pas."
Nos Etoiles Contraires, John Green

"Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font. Tu comprends ?"
Si Je Reste, Gayle Forman

"-Je n'aime pas que les gens sachent des choses sur moi.
-Dans la vie, nous sommes des comédiens. On joue un rôle pour que les gens pensent de nous ce que nous voulons."
Irrésistible Alchimie, Simone Elkeles

"Je veux que tu te maries, que tu aies des enfants et que tu vives ta vie. Souviens-toi seulement de toujours rester toi-même et n'aie pas peur de dire ce que tu penses ou de rêver à haute voix.
J'espère que tu ne m'oublieras jamais.
Une dernière chose: ne t'en veux de ne pas m'avoir dit que tu m'aimais: ce n'était pas la peine. Je l'ai toujours su."
Loin De Tout, J.A.Redmerski

"J'ai le corps en bataille. L'hémisphère gauche de mon cerveau me dit que j'ai tort, le doit voudrait l'entendre encore chanter, mon estomac est aux abonnés absents et mon coeur se boxe la figure d'une main et se la caresse de l'autre"
Maybe Someday, Colleen Hoover

"Il ne l'a pas protégé de cette dure vérité qui veut qu'on ne choisisse pas les gens dont on tombe amoureux. On peut choisir de qui on le reste."
Maybe Someday, Colleen Hoover

"Hé, mon coeur. Tu écoutes ? Je te déclare officiellement la guerre."
Maybe Someday, Colleen Hoover

"Éternité. Un mot dont nous usons et abusons, comme si l'éternité était une chose que l'esprit humain pouvait comprendre. [...]
Magnifique. Voilà un autre mot que nous utilisons à tort et à travers, aussi bien pour les voitures que pour du vernis à ongles, jusqu'à qu'il ait perdu tout sens sous le poids de la banalité. Mais le monde est magnifique. J'espère qu'ils ne l'oublieront jamais. Le monde est magnifique. [...]
L'amour est éternel. S'il ne l'était pas, ce ne serait pas de l'amour. Le monde est magnifique. S'ilne l'était pas, ce ne serait pas le monde."
La 5ème Vague, Tome 3: La Dernière Etoile, Rick Yancey

"Les premiers mots d'une histoire quelle qu'elle soit sont toujours les plus difficile à écrire. C'est presque comme si, en les tirant du néant, en les couchant sur le papier, on s'engageait à aller jusqu'au bout. Comme si une fois qu'on avait commencé, on était censé terminer. Mais comment finir quand certaines choses n'ont pas de fin ? Cette histoire est celle d'un amour qui ne finit pas...quoiqu'il m'a fallut un certain temps avant d'en arriver là.
Si je te dis d'emblée, comme ça, brutalement, dès le début, que je l'ai perdu, ce sera plus facile à supporter comme ça, Tu sauras ce qui t'attend. Certes, ça te fera souffrir. Tu auras le cœur lourd et l'appréhension te nouera l'estomac. Mais tu sauras et, psychologiquement, tu pourras t'y préparer. C'est un vrai cadeau que je t'offre là. Je t'offre cette chance. Moi, je ne m'y attendais pas.
Et après sa disparition ? Ça ne s'est pas amélioré, au contraire. Loin d'être plus facile, c'est devenu plus dur de jour en jour. Le manque, toujours aussi cruel. La douleur, toujours aussi déchirante, la perspective infinie de tous ces jours encore à venir devant moi, tous ces jours sans lui, toujours aussi insupportable. A la vérité - puisque c'est tout ce qui me reste à mon avis -, je pourrais endurer n'importe quoi. N'importe quoi. Et avec joie. Tout. Sauf ça. Mais le voilà, le cadeau que j'ai reçu, moi. Et je ne m'y attendais pas.
Je ne peux pas te dire ce que ça m'a fait. Ce que ça me fait encore. Impossible. Les mots me paraissent trop mièvres, sonnent creux et transforment tout ce que je dis, tout ce que je ressens, en une vulgaire histoire à l'eau de rose pleine de jolies formules propres à te tirer des larmes et à susciter ton immédiate empathie. Une empathie qui n'a rien de réel et tout d'une réaction de pure sensiblerie dont tu pourras te défaire à peine le livre refermé. Une réaction qui te poussera à t'essuyer les yeux avec un soupire d'aise, bien consciente que tout ça n'était qu'une histoire. Et, surtout, que ce n'était pas ton histoire.
Mais, là, ça n'a rien à voir.
Parce que c'est mon histoire. Et que je ne m'y attendais pas."
La Loi Du Cœur, Amy Harmon

"Shakespeare a dit: "Le volé qui sourit dérobe quelque chose au voleur" [...] Il souriait tout le temps et de bien des façons, il a donné une leçon à la vie, et pas l'inverse."
Nos Faces Cachées, Amy Harmon

"La beauté est dans l’œil de celui qui regarde"
Proverbe anglais (Nos Faces Cachées, Amy Harmon)

"Roses are red
Violets are blue
Zombies are dead
And soon, you will be too.
-FROSTY, Zombies slayer"
Chroniques de Zombieland, tome 4: Zombie Party, Gena Showalter

"Il referma ses mains sur les miennes. Puis il porta mes doigts à ses lèvres et les embrassa. Je me sentis osciller imperceptiblement vers lui, comme mue par une poussée gravitationnelle que je ne contrôlait pas. Obnubilée par ses lèvres sur ma peau, j'en devenais jalouse de mes propres mains"
The Maddox Brothers, tome 2: Beautiful Redemption, Jamie McGuire

╭┳┳┫┫
┃┃┃┃╰━━╮
┣╯╯╯╭━┻┛

RIP Cory ♥
"See the world not as it is,
But as it should be."
(Voyez le monde non pas comme il est,
Mais comme il devrait être.)

***********************************************************
The Vampire Diaries:

"Cher journal, un écureuil m'a demandé comment je m'appelais aujourd'hui, je lui ai répondu "Joe" ce mensonge va me hanter pour toujours" (Damon a Stefan)

"C'est le truc le plus pathétique que t'es jamais dit ! Et pourtant t'en a dis des conneries, dans ta vie !" (Damon à Stefan)

"Le gentil frère est récemment devenu méchant. J’espérais pouvoir te confier au méchant frère qui aujourd'hui se trouve être moins méchant que le frère anciennement gentil." (Enzo)

"Se lever le matin c'est risqué sa vie, mais on a le devoir de vivre." (Elena)

"Tu connais l'histoire de Plouf-le-vampire-qui-tombe-à-l'eau ?" (Damon)

"Oh, tu te sens coupable, un sentiment que je ne connais pas mais qui est furieusement tendance en ce moment ! [...] Elena, t'as le droit à un peu de bonheur une fois tous les 36 du mois !" (Damon)

Stefan:"-Si elle te choisit ,toi, je quitterais la ville pour vous laissez être heureux tous les deux."
Damon: "-Oui et dans environ 60 ans, on se retrouvera entre frangin comme si rien ne c'était passer [...] Bon d'accord, si c'est toi qu'elle choisit je partirait moi aussi. Pfff, tout ça pour une fille !"

"Stefan: -[...] donc Caroline a fait un calcul rapide...
Damon: -Caroline ?
Stefan:-Détends toi, elle avait une calculette !"

*********************************************************

"Luke est un garçon qui n'a pas encore réalisé qui il était devenu. A son air paumé sur scène et aux étoiles qu'il a dans les yeux, je pense qu'il n'a pas encore vraiment compris quel était son métier. La musique, c'est toute sa vie, c'est ce pourquoi il a toujours travaillé et son talent est enfin reconnu. Je pense que la fierté q'il a aujourd'hui c'est celle de savoir que ses efforts ont été récompensés. C'est aussi celui qui a le plus la tête sur les épaules dans le groupe parce que même s'il ne sait pas vraiment ce qu'il se passe, il a très bien compris que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain donc il tente par tous les moyens de préserver tout cela. Avec les garçons, c'est celui qui, je pense, donne les meilleurs conseils, parce qu'il ne part pas tête baissée, il prend le temps de réfléchir."

*****************************************************
"Vous alimentez la folie et ça s'alimente de vous"
(merci Ori pour cette phrase ^^)

"Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme."
Les Frères Scott

"Le bonheur, formule à chercher quelque part... 7 lettres qui définissent le but d'une existence que chaque être tant à trouver dans une vaste étude. Ainsi, je cours vers l'infini. Dans cette quête, je me fait musicien, chanteur, danseur. Je croise d'autres chercheurs et j'avance toujours dans l'espérance d'une plénitude, d'un vertige. Ce qui restera de ce voyage et de cette course n'est pas écrit ici, chacun en fixera les soupirs et les instants dans des regards croisés, des rêves et des silences aussi. Et si au cours de cette soirée, vous y avez trouvé ce sentiment universel, alors, j'aurais accompli une partie de ma mission ,et vous la votre..."
A La Poursuite Du Bonheur Tour, intro

"À 5 ans, on nous a demandé ce qu’on voulait faire plus tard. Nous avons répondu des choses comme « Astronaute » ; « Président », ou dans mon cas, "princesse"... À 10 ans, on nous a reposé la question. Nous avons répondu « Rock Star » ; « CowBoy » ou dans mon cas, "championne olympique"... Maintenant que nous y sommes, ils veulent des réponses sérieuses. Et bien, ma réponse c’est « J’en sais foutre rien », On a du temps avant de prendre les grandes décisions. On a du temps, on peut faire des erreurs, se tromper de direction et se retrouver coincé. Tomber amoureux, souvent. Faire une thèse de philo, alors qu’on sait qu’on pourra pas en faire sa carrière. Changer d’avis, et en changer encore parce que rien n’est permanent. Alors faites toutes les erreurs possible, comme ça quand on nous demandera ce qu’on veut être, on n’aura pas à improviser. On saura."
Twilight 3, Hésitation (le film), discours de Jessica

"Dans la vie, on souffre, on a pas le choix, mais on peut choisir qui nous fait souffrir [...] Je sais que l'amour n'est qu'un cri dérisoire face au néant et que l'oubli est inéluctable, et je suis tombé amoureux de toi. Tous tes efforts pour me repousser, ça ne marchera pas."
Nos Etoiles Contraires

"Tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés, si tu savais à quel point je te suis reconnaissante pour notre petite infinité..."
Nos Etoiles Contraires

"- C’est comme dans les grandes histoires, Monsieur Frodon, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait danger et ténèbres. Parfois, on ne voulait pas connaitre la fin, car elle ne pouvait pas être heureuse... Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout le mal qui s’y était passé ? Mais en fin de compte, elle ne fait que passer, cette ombre... Même les ténèbres ne font que passer... Un jour nouveau viendra et lorsque le soleil brillera, il n’en sera que plus éclatant... C’était ces histoires dont on se souvenait, et qui signifiaient tellement... Même lorsqu’on était trop petit pour comprendre... Mais je crois, Monsieur Frodon, que je comprends... je sais maintenant... Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de se retourner, mais ils ne le faisaient pas, ils continuaient leur route, parce qu’ils avaient foi en quelque chose..."
(Le Seigneur des Anneaux (le...2, je crois ?))

"Il y avait tellement d'autres choses que Tim voulait partager avec Brandy. Notamment le fait que sa mère les avait abandonner lui et son père au début de l'été pour partir en Californie, et qu'ils n'étaient en contact qu'à travers Facebook. Mais il s'était retenu. Même si il savait que, cosmiquement, rien n'avait d'importance, il s'était malgré tout rendu compte que parler avec Brandy avait son importance, du moins pour lui. Et ça lui suffisait."
Men, Women and Children

"Certains disent que ce genre d'aventure ne se produit jamais, d'autres oublie ce que c'est d'avoir eu 16 ans une fois qu'ils en ont eu 17, un jour, ces moments deviendront des histoires, ces photos de vieux souvenirs et on sera devenu les parents d'autres adolescent, mais pour l'instant, ces moments ne sont pas des histoires, ils sont bien réel.[...]Je le vis cet instant, cet instant où on regarde les immeubles illuminés et tous ces petits détails qui nous émerveillent, cet instant ou on écoute une chanson en viré avec les gens qu'on aime le plus au monde, et, en cet instant, je le jure, on se sent invincible."
Le Monde De Charlie (le film)

"Sa sert à rien de pleurer avant d'avoir mal" ^^
Le Labyrinthe (le film)

"Il y a un peu de toi dans tout ce qu'il y a de meilleur en moi"
Arrow (Oliver, 4x19)

"Il y a de la beauté dans le courage des combattants fragiles qui persévèrent malgré tout ce qu'ils ont traversé, ceux qui croient qu'il y a toujours du bon dans le monde. [...] Ce que tu ne vois pas en toi, d'autres le voient. Tu as de l'importance."
The Originals (Klaus, 3x10)

*********************************************************

2 personnes discutent :
(la première)-Donc t'es tombé en gym ce matin...Hahahahah !
(la deuxième)-Non, le sol avait juste besoin d'un câlin !
(la première)-Ok, donc pourquoi t'as pleurais ?
(la deuxième)-Parce que c'étais un moment très émouvant !

"D'après une étude,
159738339568 personnes
qui lisent ce message ont eu
la flemme de lire ce nombre

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Déodorant : Sauve qui pue.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Comment voulez-vous que les enfants écoutent leurs parents puisque Tarzan vit à moitié nu, Cendrillon rentre à minuit, Pinocchio passe son temps à mentir, Aladin est le roi des voleurs, Batman conduit à 320km/h, Blanche Neige vit avec 7 mecs. Faut pas s'étonner si les enfants font que des bêtises !! x)
Si tu aimes ceci, copie sur ton QSJ ^^

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "Le salto! Le salto!" alors copiez cette phrase sur votre QJS!!!!

- Hier je n'étais pas bourré !
- Tu étais bien pire que ça ! Tu es rentré dans ton armoire et tu as crié : ''J'en ai marre de ce monde de merde ! Je vais à Narnia !'

Je délire souvent avec moi-même, on se comprend bien.♥

- Bon on dort maintenant ?
- Ouais, bonne nuit
- Oh attends ! J't'ai pas raconté !

Imagine, un jour tu sors d'un cours de maths, et t'as compris !

C'est fou ce que le mot "truc" facilite la vie !

Se lever à un mariage et crier "Eh bah t'épouses pas celle d'hier soir ?"

Un jour mon prince viendra, et mon père le fracassera.

Dire "arrêtes c'est méchant" alors que t'es morte de rire !

Ma mission, ne pas toucher aux pop corn avant le début du film.

Certaines filles ont plus de maquillage que de neurones.

Je rigole pour de la merde mais je le vis bien.

Avoue qu'tu perds 10 ans d'âge mental quand il neige !

L'inquiétude, c'est stupide. C'est comme si on marchait dans la rue avec un parapluie ouvert en attendant qu'il pleuve...

Bon, j'me mets aux révisions, oh… et puis merde ! La flemme !

Bonjour, je m'appelle ♥Nutella♥ et ton régime est foutu !

Je déteste quand la chanson se trompe et que je suis en train de chanter.

Dormir c'est la drogue, le lit c'est le dealer, et le réveil, c'est la police.

***********************************************************
2024-03-31 23:56:15
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
MissBella
Livres dans ma bibliothèque : 402

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Sacré
42%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Voyage et EvasionCompagnon Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec MissBella est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (4284)

Chlawee a écrit :
04-05-2021
Bonjour ! =D
J'ai terminé un nouveau roman, appelé "Neeve, Tome 1 : L'éveil des Ombres", que j'ai également commencé à poster sur Booknode ! Et je voulais savoir si ça t'intéresserait ?
Il s'agit d'une histoire avec nos amis à longs crocs, aka les vampires, et j'ai mis toute mon âme dans cette histoire, dont le tome 2 est déjà en cours d'écriture ! :D

Voici le lien :

Si tu n'as pas le temps ou pas l'envie de le lire, je comprends. :) Et si tu décides de le faire, sache que ça me fera énormément plaisir ! :D
Bonne lecture si tu y fais un tour !
01-10-2020
Mais merde je viens de capter que j'ai loupé ton anniversaire du coup ! Et franchement meuf c'est ta faute tu me parlais plus donc forcément que j'allais pas y penser le 24 :")
En tout cas j'espère que t'as bien fêté ce jour exceptionnelle hah
01-10-2020
...sinon mes vacances se sont bien passé merci ! Et toi ton stage ? Et surtout comment ce passe ta rentrée alors ?? Toujours avec tes coloc qui parlent pas le français ? :') (tu peux être admiratif de ma mémoire tqt xD)

Et oui quand même je suis plus aussi fan mais je porte quand même ses tee-shirts en cours hehe

Oui mais franchement je vais pas t'en vouloir pour ça tu le sais bien c'est pas un soucis, pas besoin de te presser pour me répondre voyons ;)
01-10-2020
Ah mince du coup moi aussi j'ai pris du temps pour répondre ! Bon on dit qu'on est quitte ? xD Au pire c'est pas grave si on prend du temps à ce répondre t'as pas besoin de t'excuser à chaque fois ;)

Ah oui c'est vrai t'avais répondu à un message que t'avais déjà répondu mdrrr Tu sais le pire c'est que ça m'étonne même plus venant de ta part :')

T'inquiète je sais plus de quoi on parlait donc c'est pas grave si t'as passé ces messages incompréhensible ^^ En tout cas j'ai capté que tu parlais de Jacques Dutronc, juste je suis plus aussi fan que ça franchement j'abusais de ouf fallait me raisonner haha
Par contre grande nouvelle, pendant le confinement je lui avait envoyé une lettre (j'abuse) et du coup j'ai reçu 2 dédicaces vendredi dernier ! C'est fou qu'il m'ait répondu quand même :o comme quoi toujours croire en ses rêves mdrrr

Trop bien pour tes partiels ! T'es en 2eme année de ton école de publicité c'est bien ça non ? Avec le temps j'oublie un peu ce que tu fais désolée ^^'...
17-06-2020
..Et du coup ça c'est passé comment tes partiels ? Et oui pas grave pour la peinture ;)
Oui et ça plaira pas à mes yeux non plus à mon avis ^^

Ah mais t'es pas au courant du coup ! Tu sais que j'ai fait une entourloupe, j'ai réussi a avoir un autre tee shirt en XXL gratos hehe Mais du coup ça va je me dit ça fait déja 40euros pour 2 tee-shirts c'est moins pire ^^ Et au final j'ai vraiment dit que ça m'a couté 40euros à mes parents mdrrr

Aaah mais tqt y a vraiment pas de soucis pour ça hein ! Je me suis dit aussi que t'avais du faire une pose et que t'allais plus sur BN
Au final j'ai pris du temps à répondre aussi mais je terminais mes partiels c'est pour ça ;)
Bon si y a vraiment des fautes d'orthographes grave choquante c'est parce que j'écris à 3h du mat' c'est bon j'ai une bonne excuse on va dire haha
17-06-2020
Aaah mais je me disais aussi ! Je lisais ton dernier message et ça me semblait bizarre, je me suis juste dit que j'avais surement déjà répondu à ce message et que tu m'avais juste pas encore répondu :")

Ouais ça aurait été hilarant pour les autres pas pour toi c'est sûr ^^
Oui mais j'ai appris plein de truc en vrai, par exemple j'ai appris que Spielberg avait dit dans une interview que pour lui c'était premier acteur au monde et qu'il voulait qu'il joue dans un de ses films mais il a pas pu parce que Jacques ne parle pas anglais
Oui je m'en suis rendue compte après quand j'ai voulu revoir les HP :(
Ah bha vas y tu me diras si t'as réussi à comprendre les 10 premières minutes hein xD
Ouais non mais c'est bon j'ai pris du recul mtn je me rends compte que j'abusais franchement avec jacquot X'D

Mais oui de ouf trop chelou cette histoire de PQ :')
"J'ai gaffé mes partiels" je savais même pas que ça existait cette expression ! Je suppose que ça veut dire que t'as au taquet révisé non ?..
Tifennjh a écrit :
12-06-2020
Salut ! ça va ?
J'écris une histoire sur le forum : Tally Nimbruo.

Tally mène une petite vie bien tranquille dans le petit village d’Amorif, ou il ne se passe jamais rien.
Mais tout va changer le jour de ses seize ans, quand elle va découvrir que sa famille cache un très lourd secret…
Son quotidien va être également bouleversé par l’arrivée d’un mystérieux garçon… Aurait-il quelque chose à voir avec ses nouveaux voisins, qui ont une attitude très étrange ?

Voici le lien si ça t'intéresse :

Bonne journée ^^
14-04-2020
...chose je t'assure xD Aaah tu me diras si t'as réussi ;)
Oula moi non je touche pas aux murs si le proprio voit ça je suis pas sûre que ça lui plait ^^

Ah mais oui clairement je vais faire ça et oui je les verrai dès la fin du confinement c'est sûr donc ça va ^^ Crois moi que avec le prix je vais mettre ce tee-shirt le plus possible, je m'en fiche si je me tape la honte xD
Ah non non mais je t'autorise à m'enfoncer je mérite et encore je te trouve très soft à ta place je t'aurai bien charrié si t'avais fait ça x'D Et oui en vrai je pourrai ne pas leur dire le prix parce que jamais ils se douteraient que je l'ai payé chers mais juste pour voir leur réaction je vais leur dire xD
14-04-2020
Ah ça fait au moins un côté positif du confinement :")

J'adore la meuf hystérique en larmes qui gueule sur tout le monde ça aurait été hilarant ^^
Non non mais je savais pas non plus et mon frère, qui si connait pas mal en cinéma etc, ne savait pas non plus qu'il en avait gagné donc ça va ça me rassure :")
Non mais au final ils ont regardé aucun de ses deux films donc bon, mais HP est aussi sur Netflix non ? Quoi tu l'as jmais vu ?? Ah mais oui incompréhensible le truc je te le déconseille fortement ^^ C'est le surnom de Jacques Dutronc xD Mais c'était une blague le gars qui a fait la musique d'Interstellar le surpasse j'avoue :')
Mais le film de Netflix est aussi sur un enfant est à mon avis c'est moins mignon, en vrai c'est mort je vais pas regarder ton film xD

Mouais les gens quand ils ont su pour le confinement ils ont plutôt dévalisé les paquets de PQ :")
Oui surtout que quand t'as dépensé 40€ sur un simple tee-shirt t'as un peu la flemme de dépenser de l'argent sur autres...
14-04-2020
..pas du tout pareil, le film netflix c'est triste mais mignon à la fois ;) Alors que ton truc ça à l'air vraiment dépriment je regarde pas ça moi ^^
Oui j'ai vu ça mais c'est interminable :')

Crois moi que si j'avais vu venir le confinement j'aurai préparé un plus gros stock ^^
Oui c'est vrai que c'est mieux mais faut acheté au taquet de peinture dans ses cas, si tu prépares un très tas de peintures que tu mélanges tu peux avec ton pinceau mettre une grosse traîné sur la toile, c'est moins satisfaisant c'est vrai mais ça fait le taffe ^^
Nop j'ai rien, juste un mûr blanc sinon mais on va éviter de peindre dessus je pense :")

Ah ça va alors ^^
Mais non en vrai je regrette de ouf ! En plus t'as vu au final on va pas retourner en cours donc je l'ai acheté pour rien vu que à la base j'ai fait ça pour faire rire mes potes :")
Non non mais enfaîte oublies je l'ai clairement payé 37€ et pas 15 xD
Mais même pas je redoute ce moment où je vais recevoir mon colis et expliquer ça à mes parents
14-04-2020
Non mais y a pas de soucis pour ça ;) t'es partiels sont pour quand déjà ?

Mdrrr la surprise que t'as dû avoir quand t'as vu toute les lumières s'allumer d'un coup xD Mais oui heureusement que t'étais pas la seule dans cette état sinon je peux comprendre la gêne ^^
Ouais il a joué dans un peu plus de 40 films mais c'est mort je les regardes pas tous trop la flemme, je pense je vais juste voir les films où il a gagné des oscars, et tqt moi non plus je savais pas qu'il était aussi acteur ^^
Ouais c'est vrai c'est prenant !
C'est vrai c'est vrai c'est du fantastique (et oui j'ai vu ! Mais je pense pas pouvoir le voir parce que mes parents, mon frere et ma sœur vont peut etre regarder le film dont je t'ai parlé sur netflix demain soir hehe) mais inception c'est que de la science fiction aussi et c'est encore plus wtf
Ooooh bravoo xD Et oui ça rend grave bien dans le film, et aussi c'est grave un bon compositeur (moins que Jacquot mais un bon compositeur quand même haha)
Mais nooon c'est..
09-04-2020
.. sur mon compte bancaire DONC c'est comme si j'avais payé que 15euros ;) (vas y on se rassure comme on peut hein)
Du coup normalement je reçois le colis le 14-17 avril et je l'ai pas dit à mes parents, je compte leur laisser surprise xD Quand je vais leur dire combien à coûter ce tee-shirt en plus ils vont pas me croire je sens haha

Ah ça m'étonnes pas tiens xD
.. un peu frustrant xD
Ah ça va alors xD Non mais je préfère préciser au cas où parce que ça m'arrive souvent que les gens soient choqués de mes blagues ;) Mais meuf tu vas être choquée je pense xD Après ton message du coup je me suis vraiment motivée à acheter un tee-shirt (c'était un site français enfaite je m'étais trompée) Sauf que c'est pas juste un tee-shirt...Je veux dire que vraiment noormalement sur le site t'as le logo et tu peux prendre différents coupes de tee-shirt au choix, sauf que sur un coup de tête j'ai pris le tee-shirt premium high quality à presque 40 boules xD Les heures qui ont suivis mon choix j'avais aucun regret mais vas y depuis je me suis remise en question c'est abusé xD Non en vrai avec le code de réduction mais les frais d'envoi j'ai payé 37euros, mais tu vois j'ai utilisé igraal avec le cashback là, et avec cet achat j'ai réussi à dépasser le pilier des 20euros (enfin bientot normalement) donc normalement à partir de 20euros je peux transferer l'argent..
09-04-2020
..entre temps ^^), le compositeur c'est le même qui a fait la musique dans kung fu panda, pirate des caraibes, madagascar enfin bon elles sont toujours stylées quoi ^^
Ah non mais dépriment le film, je supporte pas quand ça se termine mal en plus je pense pas le regarder très franchement :")
Non en vrai je pense que ça va se terminer le 4 Mai je le sens bien t'inquiète ^^

Non mais t'en fais pas je sais que tu mens, tu dois être juste un peu pudique sur tes sentiments c'est pour ça que tu nies, coquine va !...xD

Oh mais c'est vrai mais grave cool!! Et oui en novembre j'avais acheté un pack de 3toiles, un gros pinceau, un petit pinceau et un pack de 5 tubes d'acrylique: du jaune, rouge, bleu, blanc et noir mais avec ça normalement en les mélangeant tu peux arriver à avoir toutes les autres couleurs ;) Bon sauf que j'ai plus de blanc donc je suis très limité, mais dans tous les cas j'ai plus de toile donc je peux plus peindre ^^ Après pour la qualité des peintures j'avoue ça doit être..
09-04-2020
Ah ouais mais pourtant justement au cinéma t'es dans le noir les gens te verront pas ^^ Mais sinon pour ce qui est de la famille je comprends tout à fait cette situation :')
Yeap malheureusement Dutronc n'a jamais tourné dans des films comiques :") mais tant pis je vais quand même en regarder quelques un. C'est des films policiers en général les films où il apparait et en vrai je suis jamais motivée pour voir ce genre de film, je sais pas pourquoi j'ai toujours la flemme. Pourtant des fois mon père me force à regarder des films avec eux (et c'est très souvent des films policiers) et je trouve pas ça si nul hein
Mais noon j'en ai plein en tête: inception, matrix, harry potter, jurassic park enfin bref je vais m'arrêter mais tu vois ces films je trouve ça d'autant plus improbable ^^ Mais oui après je comprends je suis pas trop fan des films de science fictions non plus en vrai là c'est juste une exception ;) Aaah oui dis moi pour la musique alors ! (si t'as pas oublié de l'écouter...
07-04-2020
... grave satisfaisant à regarder en plus !! Mais non en vrai c'est tranquille juste le truc chaud c'est de reproduire les silhouettes
Ah non mais je m'inquiète pas du tout avec le coronavirus tous les vieux fans seront éradiqués je serai vraiment la seule ! (attention c'est une boutade je pratique souvent l’humour noir pas de panique je précise au cas où xD) mais oui dans tous les cas je suis la n°1 hehe
Ouais t'as raison je vais le commander et je verrai bien (j'ai un peu peur de la réaction de mes parents ils vont se demander si j'ai pas un problème avec ce Jacques surtout que c'est un peu cher le tee-shirt quoi xD) ! Mais j'ai trouvé ça bizarre aussi de pas en trouver en France mais tant pis

C'est déjà oubié t'inquiète pas xD
07-04-2020
Je cache mon jeu mais tu viens de me dire que tu faisais pareil au cinéma ^^ haha je te comprends je suis dans le même cas, enfin c'est surtout que sur Netflix je les ai tous regardé ou sinon ceux qui restent me donnent pas du tout envie :')
Oui non mais moi aussi je préfère les films comiques pas prises de tête ^^
Aaah mais oui on me le dit souvent ça que j’exagère tout le temps mais je c'est fais exprès xD
Ouais mais c'est souvent comme ça dans les films c'est rarement probable ce qui s'y passe mais c'est ça qu'on aime ^^ Mais si je suis sûre que la musique t'a marqué sur le moment mais t'as juste oublié ;)
Ouais c'est vrai on a pas tous la même sensibilité ^^
Oh je connais pas du tout j'en ai jamais entendu parler de ce film
Ah bha prépares toi on en a pour encore longtemps je pense ^^'

Nooon c'est faux :o J'ai juste dit que t'étais fan de moi et que t'avais pas de mémoire et toi t'as répliqué que j'étais pas quelqu'un de géniale loin de là même :o xD
Aaaah mais oui t'as vu c'est..
05-04-2020
..donc c'est quand même tranquille tu penses ?

Mais non mais c'est pas grave je suis sûre que j'ai déjà dû écrire pire que ça moi :')
05-04-2020
..(bon sauf la fin bien sur mais ça m'a pas dérangée) Et après le jeu d'acteur tu peux pas critiquer quand même, et la bande son n'en parlons pas :o *-*
Après c'est possible que ce soit pas le film le plus émouvant du monde j'ai pas tout vu mais moi y a aucun film qui m'a autant ému (bon sauf netflix bien sur) Mais vas y donne un exemple de film toi ?
Oooh le confinement te donne un coup de blues ?

Non je suis pas d'accord, ou en tout cas y a des façon de dire les choses, et la tu ne fais pas preuve de sincérité mais juste d'insouciance :o xD

Ah oui j'avoue que ça doit être un petit bonus ça !
Ah non mais avec sa manière de peindre c'est très très simple ! C'est jay lee painting ;)
Comment ça la "communauté de fans" ! Je suis la seule et l'unique véritable fan de Jacquot ça va pas ou quoi ? :o Ah non mais tellement d'accord Justin Bieber s'est claqué de ouf !
Aaaah ça fait zizir ça ! Et oui mais sauf que y a que à l'étranger qui propose des Tee-shirt sur lui (oui ça n'a aucun sens)..
05-04-2020
Non c'est pas ça c'est juste que je suis pudique, et justement les gens qui disent que "pleurer c'est pour les faibles" ça a tendance à m'énerver xD Mais en vrai la plupart de mes amis pensent que je suis comme ça en mode j'aime pas tout ce qui est sentimental, souvent quand on me parle d'un film romantique par exemple mes potes me disent que c'est un film d'amour je vais détester et trouver ça cucul alors qu'au fond je kiffe sa mère xD
franchement la première fois que je l'ai vu j'avoue que j'étais un peu perdu de ce coté là mais à chaque fois que je regarde le film (juste 2-3 fois pour l'instant) je comprends de mieux en mieux !
Haha mais si en plus j'ai la moitié de ma famille qui habite à Marseille mais pourquoi tu penses ça parce que en vrai c'est la 2eme fois qu'on me dit ça xD
Mais non c'est pas du tout tiré par les cheveux, c'est même plutôt réaliste et assez cohérent quand on y réfléchie bien surtout que c'est basé sur des théories d'un vrai astrophysicien je crois...
02-04-2020
.. être modeste j'te jure tu verrais les vidéos tu comprendrais c'est vraiment faisable pour tout le monde ! C'est juste des paysages enfaîte ;) mais oui heureusement que y a ces tutos ^^
Oups j'ai oublié de répondre pour Jacques Dutronc ! Mais t'inquiète j'assume de ouf mon amour pour lui ! que dis-je mon amour ? Mon extaase pour lui plutôt ! C'est moins commun mais c'est aussi beaucoup mieux que Bieber ^^
Attend j'avais une idée, je m'étais dit pour faire rire mes potes faudrait trop que quand je retourne en cours je vienne avec un tee-shirt Jacques Dutronc, mais du coup je dois commander le tee-shirt sur internet mais tu penses que c'est possible avec le confinement de commander des vêtements ?

Ahah mais meuf j'avais même pas remarqué ta faute de grammaire tu penses que je devrais avoir honte moi aussi ? xD
02-04-2020
..dit "parce que mon père me l'avait promis" AVEC LA MUSIQUE DE FOND beest music ever mon dieu ! Ou même quand il se rend compte que enfaîte c'est lui le fantôme dont parlait sa fille quand elle était petite et qu'il se revoit dire ses adieux et qu'il essaye d’empêcher son lui du passer de partir et qu'il pleuuure :o Non meuf c'est mon film préféré tu peux pas dire ça xD Vasy je me calme aussi je me suis emportée j'étais trop prise dans l'émotion *-* xD
Ah donc tu penses ne pas le regarder le film ??

Okok se sera ta récompense ;) Ahah je te comprends ça doit être relou ^^
La vérité n'est pas toujours bonne à dire parfois tu sais :'(

C'est vrai je dirai même que c'est mieux qu'un psy !
Je te remercie ^^

Déjà à plusieurs j'ai du mal à me motiver mais seule j'avoue c'est impossible :")
Aaah ok je vois, mon frère ça lui viendrait même pas à l'esprit de faire ça avec moi xD
Mais je suis tout à fait d'accord ! Attend je vais pas me gêner hein j'en profite :')
Non non mais c'est même pas..
02-04-2020
Booon peut être que ça m'arrive assez souvent d'avoir les larmes aux yeux devant un film mais que quand je suis seule, en public je fais genre c'est que dalle xD Ah bon vraiment tu trouves pas ça triste à ce point interstellar ?? :o Mais attend non c'est toi qui es chelou c'est pas possible ! Mais meeeuf j'ai vu Titanic c'était tellement de la de la gnognotte par rapport à Interstellar ! Attend vraiment même regarder de la téléréalité ça peut me faire plus monter les larmes aux yeux que ce film xD Mais non attend quand le papa il doit quitter sa fille mais ça brise le coeur !! Et quand il reçoit la vidéo de sa fille qui lui dit que aujourd'hui c'est son anniversaire et que c'est un jour spécial parce que avant qu'il parte il lui avait dit que peut être quand il reviendrait ils auraient le même age mais il est toujours pas là ! Ou même à la fin quand il retrouve sa fille toute vieille et que son père lui demande comment elle pouvait être si sure qu'ils se reverraient et elle lui...
02-04-2020
..toi chez tes parents comment ça se fait ?
C'est le confinement qui me fait perdre la tête, je pense que c'est une bonne excuse non ? ^^
Vraiment ?? Mais t'es la première personne qui me dit ça ! Normalement tout le monde est choqué et se demande qu'est ce qui ne va pas chez moi xD (une pote m'avait dit que en vrai c'était pas bizarre, c'est comme une ado de 19ans qui est fan d'un chanteur, sauf que ce chanteur c'est pas un gras comme Justin Biber mais juste Jacques Dutronc, je me suis encore plus remise en question après ça xD) Aaah tu savais pas non plus que c'était de lui ! c'est bon ça me rassure ^^ bien sur elle est grave cool cette musique !!
C'est vrai que du coup je m'ennuie jamais grâce à cette "passion" soudaine :")
Non en vrai jsp peindre, je suis juste des vidéos sur YouTube ;) C'est plus du recopiage qu'autre chose mais ça occupe donc c'est cool ^^ Tqt je pense que si tu suivais la vidéo tu y arriverai aussi à peindre, si moi j'y arrive tout le monde peut le faire haha ;)
02-04-2020
..je viens juste de regarder la bande annonce ça m'a refait de la peine :( Mais la regarde pas la BO hein, c'est pas que ça spoile mais c'est mieux si tu la regardes pas du tout ;) Et vas y t'es obligée de voir ce film vraiment tu le regretteras sinon ^^

Elle avait a un tout petit peu mal oui, et ouais vaut mieux être toute gonflé que de souffrirl !
Haha si tu arrives à t'en souvenir je te présenterai mes excuses si tu veux :")
Non mais là t'es partie trop loin ça me blesse beaucoup ce que tu me dis..je te pensais pas comme ça :'(

Non ça va je partage trop d’anecdotes de moment de ma vie avec toi qui sont plus ou moins gênantes laisse moi cette part d'intimité entre moi et mon parapluie je te prie xD

Non je pense pas que ce soit une mauvaise idée, à mon avis beaucoup de personne sur terre pourront s'identifier à ce personnage je pense xD

Je sais ce que tu vis t'inquiète ^^ Ooooh mais c'est trop bien ça de faire du sport en facetime ! Mais je pensais que ton frère était avec...
02-04-2020
Ah oui ça doit être relou c'est vrai, déjà de base j’évite de regarder des vidéos youtube avec mon téléphone alors Netflix laisse tomber

Ah non non en ce moment y a vraiment au taquet de post insta qui parle de ce film parce qu'il est super triste, c'est pas un film qui parle d'insta se serait claquer comme histoire xD
Mais meuf je suis la plus grande dure à cuire des durs à cuire t'as cru quoi ? ;) Non en vrai justement je déteste les histoire triste et encore plus ceux qui se terminent mal je te jure, mais là vraiment je te le conseille de fou ! T'as déjà vu interstellar ? Parce que pour moi c'est ma référence en terme d'histoire qui font pleurer, je trouve plus triste que Titanic par exemple (non mais srx ça t'a fait pleurer Titanic ? Parce que moi j'ai même pas eu les larmes aux yeux ca vaut pas Interstellar franchement), breef pour moi Interstellar c'est le plus triste bha finalement il a été détrôné par le film de Netflix ! Mais en vrai c'est bien hein tu devrais regarder!
Ho..
30-03-2020
..sinon je lis pas trop j'avoue, mdrrr juste avant je dis que c'est la base Netflix, bouquin, jeux de société etc mais je fais rien de tout ça c'est tellement illogique xD
Non en vrai depuis le confirment (18 mars précisément) j'ai découvert une nouvelle passion mais j'assume pas trop xD Je ne sais pas pourquoi mais je suis devenu EXTRÊMEMENT fan de...Jacques Dutronc..c'est pas une blague en plus x'D Non en vrai j'exagère je suis pas fan mais j'avais jamais écouté ses musiques (je savais même pas que c'était lui qui avait chanté Fait pas ci fait pas ça par exemple) bref je fais que écouter "J'aime les filles" en ce moment, mais pépite cette musique!
Et du coup je m'étais dit que tiens j'allais regarder un interview de lui quand il était jeune et maintenant ça a grave dérivé, j'ai même commencé à regarder des archives de lui sur INA, je t'avoue que je commence à me faire peur
Mais sinon je fais des choses normaux, facetime, un peu de peinture pour tester, des vidéos YouTube bien sur ;)
30-03-2020
... avoir un lien avec moi ;)
Tututu ne dis pas de bêtises voyons, d'ailleurs pourquoi être modeste quand on connait la vérité ? En plus en vrai c'est pas avoir la grosse tête ! J'ai pas dit que je me trouvais incroyable mais que toi tu me trouvais exceptionnelle ;) Justement je trouve que tu m'idéalise trop et j'aimerai bien que tu arrêtes parce que ça commence à me mettre un peu mal-alaise je t'avouerai ^^' xD

Oui mais des fois le vents arrive après quand tu t' attends pas, je les déjà vécu je sais de quoi je parle :'( ^^

Mais nooon mais après ça reste disney donc à la fin tout est bien qui fini bien et il trouve l'amour ❤

Wouhaaa mais comment tu arrives à trouver la motivation pour le sport ?? C'est grave cool tu m’impressionnes ! Ouais heureusement que les appelles vidéo ça existe ;)
Et ouais la base ça hehe
Moi pas de sport c'est sûr! Sinon je regarde pas trop Netflix non plus j'y trouve pas mon bonheur en ce moment je sais jamais quoi regarder (sauf ce soir pour une fois) et..
30-03-2020
Horrible surtout que ça va faire 5ans que j'ai mon portables je peux même pas installer Netflix donc vie de merde sans ordi ^^

D'ailleurs en parlant de Netflix en ce moment y a au taquet de gens qui parle d'un film sur insta, ça s'appelle un truc du style Kogustaki Mucize, tu l'as vu ? Genre c'est un film super triste, askip même les plus grand dur à cuire y lâcheront une petite larme (c'est ce qu'on va voir !) et y a que des super bonnes critiques dessus, je compte le regarder ce soir du coup ^^ Normalement je regarde jamais de film triste c'est pas trop ma tasse de thé mais là y a tellement plein de gens qui en parle que ça m'a interpellé

Ah oui ça aurait été tellement pas pratique laisse tomber :')
Ouais mais ma pote avait pas le choix elle avait vraiment trop mal aux dents flemme d'attendre jusqu'au vacance du coup ^^
Tu te surestimes nuance ! Nooon j'exagère en vrai, je pense que si tu écris 12 juillet à chaque fois dans tes messages tu te diras que cette date doit surement...
28-03-2020
...voir la personne galérer mais quand ça te le fais à toi qu'est ce que c'est relou xD

Oh fond je me doutais que tu pensais à la première option :") Pauvre Simplet j'avoue, se serait super drôle que Disney face un film sur sa vie amoureuse et ses galères n'empêche ^^

Oooh oui ! D'ailleurs toi à part bosser c'est quoi tes occupations durant les semaines ?