MissVamps
avatar de MissVamps
Je suis en train de lire
Jackson et Leland, Tome 4 : Comment réparer ses erreurs en détruisant tout quand on est un tueur à gages
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
MissVamps
Livres dans ma bibliothèque : 805

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Vénérable
34%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec MissVamps est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (27)

glandouillee a écrit :
28-06-2016
Bonjour, excuses moi de te déranger. Je viens à toi pour partager une histoire que mon amie et moi avons commencé à poster sur le forum : Les Âmes Solitaires - La Descente

Genre : Amitié / Fantastique

Résumé : Au hasard d'une allée, dans une charmante librairie, se rencontrent deux jeunes femmes. Aussi similaires sur le fond, dans leurs blessures de l'âme, comme dans la fuite de leurs propres démons, qu'elles s'opposent, par leur réactions face à la violence de ce monde.
Cette rencontre, sous le signe du destin, les mènera sur le chemin de la tentation. Leur amitié naissante sera t elle assez forte pour les protéger ?

J'espère qu'elle t'intéressera. Dans tous les cas : Bonne lecture ! :D

Lauriane3 a écrit :
09-07-2015
Coucou !
J'espère que tu passes de bonne vacance ;)
J'ai ( enfin? ) posté le sixième chapitre de cours. Bon je n'écris pas très vite mes chapitres, mais je préfère prendre mon temps j'espère que tu en m'en veux pas ^^
Brefffff un petit extrait de ce qui t'attends :
"Mais personne n'en savait rien, personne n'aurait pu me le dire alors pourquoi ma gorge est elle aussi serrée et mes yeux aussi piquants ?
Parce que ma vie, déjà peu importante, est basée sur un mensonge.
Et rien ne fait plus mal que les mensonges."
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&start=120
misspixiie99 a écrit :
02-09-2014
Bonjour, et tout d'abord, désolée pour la publicité si elle vous importune. J'ai un blog littéraire à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr, et je souhaite me faire connaître, ainsi que ma fiction. Celle-ci se trouve à cette adresse : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/la-nature-de-roxane/ . Si le temps se prête à vous, n'hésitez pas à la lire et me donner votre avis ^^
PS : J'organise un concours concernant ma fiction, en vue de voter pour le meilleur résumé qui sera affiché dans la version officielle du roman, lors de l'édition.
Désolée encore une fois pour la publicité, et bonne continuation. :)
Cassy33 a écrit :
13-08-2014
C'est vraiment gentil de ta part, merci beaucoup d'avoir signé! :)
Je ne sais pas si tu as vu, mais je tiens à te prévenir qu'on a dépassé le stade des 1000 signatures, sauf que lorsqu'on clique sur l'onglet "statistiques" de la pétition, on peut lire "1 007 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 954 adresses IP différentes." Donc il faut qu'on atteigne les 1000 adresses IP différentes, alors si tu as un moyen de faire passer cette pétition à quelques personnes, tu pourrais le faire, s'il te plait? :) Grâce à un blog, Facebook ou Twitter, ou si tu connais des gens dans ton entourage qui pourraient signer, ce serait fantastique, mais évidemment, le principal reste la signature ;)
Didichou a écrit :
20-07-2014
Coucou !
Je m'excuse d'avance pour la pub mais je viens tout juste d'ouvrir un blog de chroniques littéraires et j'aurais bien besoin d'avis.
Donc si le cœur t'en dis, je te laisse le lien ici : http://lecarnetlecture.canalblog.com/
Merci d'avance et encore désolée si la pub te dérange!
Cassy33 a écrit :
20-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et apprécié) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
06-07-2014
Salutation, cher(e) ami(e) booknaute !
Désolée si tu n'aimes pas les pubs, mais j'écris une nouvelle histoire et je voudrai avoir des avis ! Bon, le début est très court, parce que je veux attendre vos avis pour savoir ce que vous en penser !
Le titre de l'histoire est "Les Loups Blancs, tome 1 : Vent et Tempête", bon, c'est juste un titre provisoire, mais je te laisse découvrir l'histoire !
Allez bonne lecture, en espérant que ça te plaise !

Hélo :)
05-05-2014
Oups, désolée, j'avais oublié de te prévenir de la suite de mon histoire, vu que tu n'avais pas mis de com' sur le forum. Donc j'en suis au chapitre 5 de "The Truth in the Blood" (oui le titre a un peu changé, j'avais fait une faute).
Désolée encore et bonne lecture !
Hélo ! :)
21-04-2014
Merci pour ton avis !
20-04-2014
Salut, je fais une pub pour mon histoire (désolée si tu n'aime pas les pub). Mon histoire se nomme "The True in the Blood". Voici le résumé : Quand sa mère doit partir au Japon pour un voyage d'affaire, Cassie refuse de la suivre et préfère allez chez sa grand-mère, qui vit à Shadow Sky, une ville au sud du Canada, remplie de mystères et de secrets. Mais quand Cassie découvre qu'elle n'est pas qui elle pensait, que sa vie était fondée sur un mensonge dangereux, tout s'effondre...

Quand la vérité se trouve dans le sang,
Mieux vaut faire attention à sa peau !

Et voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=190593&p=10698323#p10698323

Voili voilou, j'espère que ça te plaira et bonne lecture :)
24-02-2014
derien! ;p
17-02-2014
Biensur pas de koi! je te le passerai! bye
21-01-2014
Slt! Je réecris mon ancienne histoire et poster sur un new forum! alors si tu pouvais la lire ( j'en suis qu'au chapitre 1) , ça me ferait très plaisir!^^ DSL pour la pub et merci de ton geste, si tu le lis!
Le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=178603&p=8302473#p8302473
Bonne lecture! X3
Ellle-S a écrit :
28-11-2013
Coucou,

Je viens d'ouvrir un blog avec une amie (le 24 novembre ^^)alors jettes-y un coup d'œil et si tu aimes bien (malgré le peu d'articles publiés), inscrit toi à la newsletter ! Bye ! :D
IMPORTANT : Nous proposons à tous ceux qui aiment écrire de nous envoyer un article dont le sujet correspond aux catégories (lecture, cinéma, mode…) dans lesquelles nous entrons pour qu’ensuite nous le publiions sur ce blog ! Pour vous, c’est une façon de faire ce que vous aimez sans avoir la responsabilité d’un blog, de l’alimenter ou le chouchouter généralement tous les jours ! Bien sûr évitez les fautes d’orthographes et de syntaxe ! C’est plus agréable de lire un article bien rédigé que mal écrit et pleins de fautes ! J’espère que cette idée vous plaira ! N’hésitez pas et écrivez-nous votre/vos articles(s) qui sera/seront publié(s) sous votre prénom !
Voilà, aidez-nous à faire de ce blog un endroit super sympa :)
Va sur ce lien : http://el-ju-day.over-blog.com/

cAaMiiiLle a écrit :
03-09-2013
les sonneries ont sonné la reprise, il y a eu les classes plus ou moins bien, les profs plus ou moins pourris. Les amis, les engueulade, les fourires la totale le pied.
Ce soir pour vous reconforter ou vous conforter dans votre journée, je vous met le prologue et le chapitre 1 du tome 2 plus ou moins trop bien ^^ et plus ou moins pour votre pied.

laisser des commentaires please sur le FORUM mdr ^^
Ps j'espere que votre rentrée était mieux que la mienne ^^
01-09-2013
ok !!!
31-08-2013
Ce livre je les mis dans mes envies !
31-08-2013
ah ok !! C'est bien Night World ?
Ok ! Moi, j'attend avec impatience la sortie du tome 11
31-08-2013
Ah ok ! Tu lis Tara duncan ?
31-08-2013
tugdual même si je sais que c'est impossible mais j'aime bien gus aussi
26-08-2013
Ta lu les oksa pollock du coup tu es pour tugdual ou Gus ?
25-08-2013
salut c'est impressionnant on a les même registre de lecture
cAaMiiiLle a écrit :
18-08-2013
J avais pas compris que tu étais nouvelle sur le site :-)
Donc déjà bienvenu.
Tu vas vite puisque tu es déjà booknaute gardien MDR
Je te proposerais des livres avec plaisir et y en a que j ai en ebook donc je pourrais même te les filer par mail mais étend donner que en connais pas ton âge je ne peux pas le faire pour le moment :-)
Bisous a bientot
MissVamps a écrit :
13-08-2013
Oui je me suis dit que sa me correspondais mieux
Sweet_candy a écrit :
13-08-2013
Tu as sorti les crocs à ce que je vois... ;-)
Sweet_candy a écrit :
12-08-2013