moaNanou
avatar de moaNanou
Je suis en train de lire
Meri Jaan
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une accro aux livres : j'en ai toujours un en cours. J'aime partager et discuter de ceux qui me plaisent le plus - je prête mes livres mais ne les donne jamais, car j'aime bien les relire à l'occasion.
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Nouveauté : je viens de craquer pour une liseuse ! oui, finalement malgré mon addiction aux livres, à leur odeur, aux pages que l'on tourne et au "marque ta page" ; le manque de place et les piles de livres qui s'entassent ont gagné !
Je termine les tomes que j'ai encore à lire et je passe à la technologie virtuelle.
Activité récente de moaNanou
2024-01-15 10:14:07
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
moaNanou
Livres dans ma bibliothèque : 712

Pays, Ville : France, Villejuif
Née en : 1960
Né en : 1960
Booknaute Suprême
38%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceInitié en HorreurCompagnon en HistoireCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec moaNanou est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (25)

Infinity-write a écrit :
25-09-2021
Coucou j'ai remarqué que tu avais lu le roman Under the Rain d'Emma James, aussi je te propose de participer à mon quiz https://booknode.com/quizz/under-the-rain-139124-quizz
Bonne journée !
canaille83 a écrit :
26-10-2018
Salut Je suis tout à fait d'accord avec vous nous en France on est les derniers pour avoir les meilleurs livres traduit cela en devient récurant et frustrant sniff !!!!
Azuriea a écrit :
02-09-2018
Hello, ça va ?
Tu aimes le côté policier - romance et destin tragique ? Peut-être aimera tu De l'errance au Destin ?

Résumé :
Anysia, jeune moldave, est recueillie par un riche homme, qui lui offre la possibilité d’étudier si elle le rejoint, comme jeune fille au pair. Bien sûr, rien ne se passe comme prévu, et la vie n’est pas aussi rose qu’elle le pensait en arrivant en Biélorussie.
Julien vit une existence paisible, jusqu’à la découverte de la maladie de sa mère. Alors qu’il l’accompagne du mieux qu’il peut, il doit tenir tête à son père, qui perd le contrôle et se morfond dans sa douleur.
De l’errance au destin est un récit à deux voix, sensible et plein d’espoir, mettant en scène deux âmes brisées qui, à force d’espoir et de survie, vont passer par la peur, la tristesse, le partage, mais aussi, et surtout, l’amour…

Les avis => https://booknode.com/de_l_errance_au_destin_02387935

A bientôt :D
AngieMatilda a écrit :
21-12-2017
Bonjour,
J'ai vu ton commentaire sur le deuxième tome de "Dark Romance" de Penelope Douglas et pour répondre à ta question :
J'ai envoyé un mail aux éditions Harlequin. Ils m'ont gentiment informé que le tome 2 paraitra très probablement en mai 2018 (sauf changement de programmation) et s'intitulera "Dark Desire".
En espérant que ce soit une bonne information. Bonne journée et bonne lecture. :)
EmmaB a écrit :
21-10-2017
Merci d'avoir voté pour mon commentaire sur Astérix. Je viens de voter pour le tien. Comme tu dis : il y avait pourtant matière à faire quelque chose de super. Des auteurs qui manquent sans doute d'impertinence, de dérision, trop formatés dans un politiquement correct ambiant ? Quelle que soit la réponse, cet album est une petite déception.

Bonne lecture et à bientôt ;-)
25-03-2017
Coucou, je viens de répondre à ton commentaire sur la série des frères Maddox... Comme toi, je "souffre" en attendant le long processus de traduction, donc je lis en VO depuis quelques années. C'est malheureusement pour ça que je viens de te répondre. Car tu risques d'être fortement déçue par le dernier roman de l'auteur qui "clôt" (c'est ironique) les deux séries (Beautiful et Frères Maddox)...
21-11-2016
Salut , voici un quizz génial allez le voir si ça vous tente http://booknode.com/quizz/la_selection_-119265-quizz
Jesslympe a écrit :
15-08-2016
Bonsoir j'ai vu qu on lisait un peu prés les même livres j'aime bien ta bibliothèque je tajoute dans mes favoris bone soiree
14-07-2016
Bonjour !

Je viens tout juste de commencer La bicyclette bleue. Etant choquée/outrée des ENORMES ressemblances avec Autant en emporte le vent, je suis venue jeter un coup d'œil aux commentaires et le tien m'a interpelée.
La lecture vaut quand même le coup, alors ? J'avoue que j'hésite moi aussi à continuer, l'annonce du mariage de Laurent/Ashley et la réaction de Léa/Scarlett a eu raison de ma patience amusée !!
Tu peux me répondre sur mon mur ou sur le forum, où j'ai posté un message à ce propos (c'est dire mon bouleversement ! ^^).

Serafima a écrit :
17-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
19-04-2016
Tu ne lis pas les Beautiful dans le bon ordre : c'est d'abord Bastard puis Stranger, Player et le dernier c'est ... j'sais plus ...

Enfin il est préférable de les lire dans l'ordre pour connaître les personnages au fur et à mesure.
18-03-2016
Alors les "Fight for love", plutôt addictif, non ?
A la vitesse où tu les lis, j'en déduit que tu apprécies !
11-02-2016
et oui!! Heureusement que je suis mariée car je ferai peur à la gente masculine avec mes lectures sombres!!! bisous
09-02-2016
Ou serial killer n 1 :-)
Beurk, bouquiner c est bien mieux ... j y vais, j ai mon 3eme tome a commencer. bye
09-02-2016
Tu vois j'aurais dû être psycho-criminologue comme je le voulais!!! J'aurais peut-être basculé dans le côté sombre de l'être humain mais j'aurais kiffé!!
08-02-2016
Oui il faut bien que les autres connaissent mes lectures sombres!!! Mais il y a d'autres styles aussi même s'ils sont moins importants!! Gros bisous
ketxa a écrit :
04-02-2016
Merci beaucoup d'avoir tenté et d'avoir pris le temps de me donner ton avis (même négatif ;-) ) J'apprécie le geste.
Bonne soirée !
ketxa a écrit :
02-02-2016
Salut,

Ça te dirait de venir lire l'aventure érotique que je poste régulièrement sur le forum de Booknode? J'en suis au 5ème chapitre, tu pourras te faire une idée rapidement !

N'hésite pas à me laisser un petit commentaire ;-)
Bonne lecture !
Angesoudemons a écrit :
Bienvenue, je te souhaite une bonne année 2016 et de bonnes lectures, à bientôt
LucieP a écrit :
Merciiiiiiii et de rien :D
Ririnou a écrit :
De rien ;)
Haha je vois ça! Il est trop marrant!
Elerinna2 a écrit :
16-01-2016
Bienvenue !!
LucieP a écrit :
16-01-2016
Bienvenue sur BookNode et bonne lecture !!!
Bonne année 2016 et bonne santé !!!
Ririnou a écrit :
15-01-2016
Bienvenue sur Booknode! Je te souhaite de très belles lectures.
Bonne soirée!

P.S: jolie photo de profil..! x)