Mon journal grave nul, Tome 4 : Inutile, ça sert à rien : Le journal de Jasmine Kelly

Cher Journal,

Bon, bon, cette barrette-là n’est pas aussi simple qu’elle en a l’air. Bien sûr, on peut s’attacher les cheveux sur le côté, et ça va, j’imagine, mais Angéline doit avoir une technique spéciale pour la mettre parce que je n’ai pas réussi à obtenir exactement le même résultat qu’elle.

J’ai essayé de m’exercer sur les oreilles de Sac-à-puces pour trouver le truc, mais Sac-à-puces a les oreilles TRÈS sensibles et il n’aime pas qu’on les touche, alors j’ai dû m’asseoir sur lui pour y arriver.

Je ne me souviens pas de l'histoire de chaque tome, après toutes ces années, ça me donne comme l'impression qu'ils se ressemblaient tous un peu (ce n'est pas le cas évidemment), mais j'avais bien ri en les lisant !

Une série de livres que j'avais aimée lorsque j'étais plus jeune.

J'ai bien aimé ce livre malgré le fait qu'il soit vraiment jeunesse !

Les personnages sont amusants et l'histoire intéressante, par moment j'ai ris. Malgré que ce soit le tome 4, j'ai tout compris sans avoir lu les tomes précédents !

Ce livre est super bien !!!!!! Ouais c'est une très belle collection !!!

Encore de l'humour, une minie aventure, toujours la même ennemie ... bref, un autre épisode de mon journal grave nul !

J'ai bien aimé se livre plein d'humour et de naïveté !

Comme les précédents: on se tient les cotes du début à la fin.

Ce tome est comme les autres: trop bien !!

Marrannt , je l'ai tellement aimé que je l'ai offert a une amie pour son anniv'

Toujours aussi bien et drôle !!

A lire entre 9/12 je pense !!

• France : 2008-03-19 (Français)