Monochrome Animals, Tome 10

Kureha vit son 2e festival de Kedako ! Elle a planifié l'événement principal de cette année, et monte sur scène devant l'assemblée générale des élèves après s'être maquillée comme Chocho le lui a appris ! Surprise par sa beauté, l'

assistance est en délire. Mais Ukyo panique et entreprend de l’enlever au nez et à la barbe de tous…

- Je t'ai mentit en te disant que mordre la lèvre était un remerciement chez nous,les bêtes... ça c'est un baiser.

- Pou...pourquoi ?

- Quelle question idiote.J'en avais tout simplement envie,idiote.(elle le frappe) Mais hé,tu me fais quoi?!

- J'en ai rien a faire, menteur !

- C'est plutôt toi la menteuse "j'en ai rien a faire", mais oui,mon œil !

- HEIN?! JE NE MENS P...(il l'embrasse)

- Tu vois c'est écrit sur ta figure "embrasse moi!"

Ajouter votre commentaire

J'ai adoré ce tome ! Ce manga est vraiment un régal et je la recommande à tous. Les dessins sont splendides !

J'ai beaucoup aimé ce tome, comme tous les autres je dois dire.

Je conseille cette série, que j'ai dévorée.

Un tome tout aussi mignon par contre ça avance trop lentement >_< (j'en veux plus sur Ukyo et Kureha °^°) en plus du fait qu'ils avaient arrêté d'éditer cette série. J'ai vraiment hâte de lire la suite ^-^

Ce manga est une pure merveille ! Impossible de ne pas l'apprécier pour son originalité ou bien pour la qualité de son scénario. Les personnages sont tellement drôle et attendrissant, que j'ai du mal à me retenir de rire ou de pleurer.

Bref, super tome. Et maintenant, il ne me tarde plus qu'une chose : lire le suivant !

Franchement, c'est le meilleur manga que j'ai lu ! Je me suis mise à pleurer, à avoir peur et tout ! Mon coeur battait comme jamais tellement j'étais prise dans l'histoire ! C'est super bien exprimé !

EN-FIN ! Whaou, i am trop trop happy *o* ! Il est sorti !!! Il est super :D ! Moi j'ai eu peur quand j'ai vu la fin du T.9, j'ai cru que le lapin était pas Kureha, et que Ukyo en aimait une autre ! La frayeur que j'ai eu... Bref, finalement tous se passe à peu près bien... :) Je crois...

Troooop génial ! Du début à la fin, les surprises s'enchaînent, on en apprend un peu plus sur notre lion de renommé international, Himebishi-senpai ; les sentiments de chacun sont mis en avant, Kureha est malmenée dans tous les sens... Il n'empêche que l'humour est toujours au rendez-vous ! Un vrai bonheur !

Ce tome est superbe ! J'ai pas pu décoller mon nez de la lecture et je n'ai pas envie d'attendre le prochain tome ! La tournure de l'histoire prend une direction inattendue (merci l'héroïne). Impatiente !!

• France : 2014-02-05 (Français)

Elbe74 l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-23T19:13:01+02:00
iphir l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-04T23:29:10+02:00