Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.8
Créativité 9.1
Personnages 9.5
Humour 9.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Monochrome Animals, Tome 10

France : 5 Février 2014
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Margotw le 12-11-2014
Kureha vit son 2e festival de Kedako ! Elle a planifié l'événement principal de cette année, et monte sur scène devant l'assemblée générale des élèves après s'être maquillée comme Chocho le lui a appris ! Surprise par sa beauté, l'
assistance est en délire. Mais Ukyo panique et entreprend de l’enlever au nez et à la barbe de tous…

Extraits - Monochrome Animals, Tome 10

Ajouté par VampireDiaries04 le 23-10-2014
- Je t'ai mentit en te disant que mordre la lèvre était un remerciement chez nous,les bêtes... ça c'est un baiser.
- Pou...pourquoi ?
- Quelle question idiote.J'en avais tout simplement envie,idiote.(elle le frappe) Mais hé,tu me fais quoi?!
- J'en ai rien a faire, menteur !
- C'est plutôt toi la menteuse "j'en ai rien a faire", mais oui,mon œil !
- HEIN?! JE NE MENS P...(il l'embrasse)
- Tu vois c'est écrit sur ta figure "embrasse moi!"

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par whywelove le 2015-04-23 16:07:07 Editer
J'ai beaucoup aimé ce tome, comme tous les autres je dois dire.
Je conseille cette série, que j'ai dévorée.
Par Cassis81700 le 2014-05-07 18:13:07 Editer
Cassis81700 Or
Un tome tout aussi mignon par contre ça avance trop lentement >_< (j'en veux plus sur Ukyo et Kureha °^°) en plus du fait qu'ils avaient arrêté d'éditer cette série. J'ai vraiment hâte de lire la suite ^-^
Par Yuky33 le 2014-03-23 12:53:50 Editer
Ce manga et vraiment génial !!! je l'adore trop ! J'ai trop hâte de lire la suite! En plus je trouve que quand ukyo fais ça déclaration il est trop mignon quand il rougit !
Ahhhh !! Je veux la suite vite !!!
Par TiteColete le 2014-03-12 14:30:14 Editer
Franchement, c'est le meilleur manga que j'ai lu ! Je me suis mise à pleurer, à avoir peur et tout ! Mon coeur battait comme jamais tellement j'étais prise dans l'histoire ! C'est super bien exprimé !
Par Oli-chan le 2014-02-09 17:52:26 Editer
EN-FIN ! Whaou, i am trop trop happy *o* ! Il est sorti !!! Il est super :D ! Moi j'ai eu peur quand j'ai vu la fin du T.9, j'ai cru que le lapin était pas Kureha, et que Ukyo en aimait une autre ! La frayeur que j'ai eu... Bref, finalement tous se passe à peu près bien... :) Je crois...
Par Calypso-x le 2014-02-08 17:53:43 Editer
Troooop génial ! Du début à la fin, les surprises s'enchaînent, on en apprend un peu plus sur notre lion de renommé international, Himebishi-senpai ; les sentiments de chacun sont mis en avant, Kureha est malmenée dans tous les sens... Il n'empêche que l'humour est toujours au rendez-vous ! Un vrai bonheur !
Par darkness le 2014-02-06 08:22:00 Editer
Ce tome est superbe ! J'ai pas pu décoller mon nez de la lecture et je n'ai pas envie d'attendre le prochain tome ! La tournure de l'histoire prend une direction inattendue (merci l'héroïne). Impatiente !!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.