Monochrome Animals, Tome 3

Description ajoutée par Jenna95 2012-04-25T14:40:08+02:00

Kureha a été enlevée ! Le prince héritier veut encore ravir le lapin à Ukyo, et ce dernier reçoit pour ordre de ne pas chercher la princesse Kureha ! Chigawa et Chocho courent à sa recherche, pendant qu’Ukyo se morfond dans ses pensées. Au même moment, Kureha, qui s’était enfuie, tombe en arrière dans les escaliers. Ukyo avance alors d’un pas…

Un volume riche en découvertes, notamment sur la relation qu’entretiennent Ukyo et son frère, en nous apprenant pourquoi le prince héritier en veut tellement à Ukyo. Le précédent lapin fait son apparition, et lève le voile sur le mystère de sa personnalité et de son histoire. De plus, Ukyo et Kureha sentent qu’ils tiennent de plus en plus l’un à l’autre…

Extrait ajouté par loana585 2013-10-23T11:07:03+02:00

" Jamais... Je te filerai Kureha, Prince débile ! "

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-10-08T08:22:50+02:00

Palpitant ! Des découvertes, des rebondissements, vraiment une série très prometteuse !

Un excellent shôjo que j'ai eu l'occasion de lire il y a quelques années. Les dessins sont superbes, l'histoire est très sympathique et les personnages sont bien travaillés et intéressants. Ce manga nous offre une histoire touchante et drôle, pleine de bons sentiments qu'ils soient romantiques ou amicaux. Les liens entre les personnages sont touchants et parfois complexes. Coup de coeur pour Ukyo que j'aime tout particulièrement même si les 3 autres personnages du quatuor principal ne sont pas en reste. Très bon manga que je recommande.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-07-11T15:48:19+02:00

Une bonne suite, on en apprend plus sur les personnages, notamment Ukyo et Kureha et leurs sentiments l'un pour l'autre.

Commentaire ajouté par Earendile 2016-07-30T16:14:18+02:00

J'ai adoré ce tome ci ! Il est encore mieux que les précédents. Je suis ravie d'avoir découvert ce manga, un très bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par kkittymelo 2015-08-26T23:35:40+02:00

J'aime toujours autant cette série. L'amitié est pour moi le point d'ancrage de ce manga. Chacun doit donc apprendre à vivre et accepter les autres même avec leurs défauts.

Ici, on va surtout se centrer sur la relation de Kureha avec Chigaya même si Ukyo n'est jamais loin :-D.

On va voir que les relations ne sont pas aussi simples qu'il n'y paraît et malheureusement, le frère de Ukyo n'est jamais loin. Il fait maintenant partie intégrante du récit et impossible de s'en débarrasser. On se rend compte que les histoires de chacun sont entremêlées et chaque action n'est pas forcément due au hasard.

Ukyo me fait toujours aussi craqué et il fait partie de ces personnages qui évoluent le plus. Il commence à se rendre compte de ses propres sentiments même s'il n'arrive pas trop à gérer.

Kureha aussi a fait un grand pas en avant et à sa manière, elle fait ce qu'elle peut pour aider ses amis. Sa générosité fait plaisir à lire même si ses gaffes ne sont jamais loin :-p

Un manga à continuer, donc!

Commentaire ajouté par livresaddict 2015-01-14T18:48:23+01:00

Un tome pleins de découvertes où l'on découvre entre autre que Ukyo est amoureux de Kureha.J'ai adoré le passage de l'anniversaire de Chigaya qui m'a bien fait rire !! Et la fin est très surprenante !

Commentaire ajouté par JinJie 2014-08-25T18:05:32+02:00

Encore un très bon tome, j'aime le rapprochement qui n'est pas trop rapide entre les personnages.

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-06-25T21:03:50+02:00

Oh le prince héritier *.* Si craquant.. Kya!! Ce mec est juste en manque d'amour c'est surprenant o.O

C'est dans ce tome que nous voyons a quel point Kureha est une tête de mule et qu'elle fonce dans le tas ce qui donne la touche d'humour a cette série x)

Commentaire ajouté par Snoopye 2014-05-21T21:33:17+02:00

La série est super drôle, l'histoire est pleine de rebondissements et de découvertes dans chaque tome, c'est génial!

Commentaire ajouté par Yuky33 2014-01-25T23:02:16+01:00

Pour moi ce volume ne fais que renforcer mon intuition de départ par rapport à la possibilité d'un couple dans notre merveilleux quatuor. Ce qui ne rends la suite de l'histoire et ses personnages, que plus attachants.

Je recommande vivement ce bouquin. Il se dévore sans fin !

Monochrome Animals, Tome 3

• France : 2012-05-23 (Français)

Azura-C l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-08T12:18:27+01:00
lynxie l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-31T01:00:02+01:00
Florabr l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-25T12:00:59+02:00