Monochrome Animals, Tome 4

Description ajoutée par Laure17 2012-07-19T21:48:33+02:00

La punition infligée à Kureha et ses 3 amis, pour s’être rendus chez les humains sans permission, est d’intégrer un lycée humain ! Pour Ukyo et les autres, qui se réjouissent à l’idée de vivre parmi les hommes, ces trois jours sont plutôt une récompense… Mais Kureha, qui est contrainte par la punition à se rendre chez les membres de sa famille, a le cœur lourd…

Extrait ajouté par loana585 2013-10-23T11:59:06+02:00

" Cette fille... peut-être... qu'elle pourrait être à moi... peut-être... que je pourrais être le n°1 pour elle. "

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-10-08T08:24:44+02:00

Situation très comique, très beaux graphismes (comme les autres tomes d'ailleurs), un condensé de joie !

Un excellent shôjo que j'ai eu l'occasion de lire il y a quelques années. Les dessins sont superbes, l'histoire est très sympathique et les personnages sont bien travaillés et intéressants. Ce manga nous offre une histoire touchante et drôle, pleine de bons sentiments qu'ils soient romantiques ou amicaux. Les liens entre les personnages sont touchants et parfois complexes. Coup de coeur pour Ukyo que j'aime tout particulièrement même si les 3 autres personnages du quatuor principal ne sont pas en reste. Très bon manga que je recommande.

Un tome plus émouvant que les précédents, avec une belle avancer dans l'histoire. L'auteure n'oublie pas de placer comme d'habitude son humour bien à elle dont on ne se lasse pas!

Commentaire ajouté par Granoise 2017-04-09T18:44:22+02:00

Une série incroyable sans aucun doute !! J'attend de pouvoir m'acheter la suite avec impatience !!

Commentaire ajouté par Earendile 2016-07-30T18:12:02+02:00

Un super tome où nos 4 héros vont dans le monde des humains ! C'était vraiment drôle de voir les rôles s'inverser. J'ai hâte de connaître la suite. Un très bon tome !

Commentaire ajouté par livresaddict 2015-02-03T18:39:59+01:00

Un tome 4 où l'on retrouve nos quatre héros dans le monde des humains! J'ai beaucoup aimé ce passage et dans ce tome on apprend qui est amoureux de qui et croyez moi ne ravira pas tout le monde !

Commentaire ajouté par JinJie 2014-12-20T22:45:05+01:00

Je viens juste de refermer ce quatrième tome et comme d'habitude, j'ai aimé. Mais j'aurai voulu qu'ils restent un peu plus longtemps dans le monde des humains.

On à une révélation vers la fin, je dois dire que je suis impatiente de lire le cinquième tome.

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-06-19T19:55:28+02:00

Exaltant!! Une punition tu parles y voulait juste ce débarrasser d'eux oui x) L'ex-lion est vraiment pas mal ^^

Il est top est les humains sont vraiment "bête" a un point mort ^^ Ukyo et Kureha avancent pas mal même si des fois on a qu'une envie= Les claquer =P

Commentaire ajouté par Snoopye 2014-06-07T17:37:58+02:00

Dans ce tome on apprend plein de choses sur les histoires de Kureha et de Chigaya, et sinon il est super drôle et les voit encore évoluer...

On découvre quelque chose d'étonnant sur ce que ressent Chocho...

Commentaire ajouté par Yuky33 2014-01-25T23:15:24+01:00

Iori est un personnage trop parfait pour vraiment nous permettre de nous y attacher. On a du mal à s'identifier à elle et du coup, elle apparaît comme un personnage moins tendre dans l'histoire.

Le tome n'en reste pas moins époustouflant ! Il parvient à nous tenir en haleine à base d'humour et de révélations.

Quel plaisir pour les yeux...

Monochrome Animals, Tome 4

• France : 2012-07-18 (Français)

Azura-C l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-08T12:18:30+01:00
lynxie l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-31T01:00:06+01:00