Monochrome Animals, Tome 9

Description ajoutée par Angel09 2013-05-04T21:29:23+02:00

Suite au complot de Kion pour s’emparer de tout ce qui est à Ukyo, Kureha est capturée et emprisonnée. Alors que les préparatifs du mariage prévu pour le lendemain avancent, Ukyo annonce à son frère qu’il viendra enlever la mariée pendant la cérémonie !

Extrait ajouté par lost-library 2017-06-29T19:52:59+02:00

Ne montre pas ce visage à un autre que moi, s'il te plait.

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-10-08T08:42:00+02:00

Grosse remise en question, chamboulement, revirement de situation, pleins de rebondissements, cependant, je ne sais pas exactement ce qui me déplaît un peu, mais je l'ai trouvé moins "addictif" que les autres tomes.

Un excellent shôjo que j'ai eu l'occasion de lire il y a quelques années. Les dessins sont superbes, l'histoire est très sympathique et les personnages sont bien travaillés et intéressants. Ce manga nous offre une histoire touchante et drôle, pleine de bons sentiments qu'ils soient romantiques ou amicaux. Les liens entre les personnages sont touchants et parfois complexes. Coup de coeur pour Ukyo que j'aime tout particulièrement même si les 3 autres personnages du quatuor principal ne sont pas en reste. Très bon manga que je recommande.

L'auteure à vraiment bâclé l'histoire du changement subite chez Kion, même si on peut comprendre qu'elle est obliger d'aller au nécessaire, puisque la série ce fini en douze tome. Seulement je trouve ça un peu trop rapide. Dans ce dixième tome on rencontre un nouveau personnage et celui-ci amène une "tempête" avec lui. Créant une sacré remise en question chez nos personnages principaux, notamment chez Chigaya

Commentaire ajouté par lost-library 2017-06-29T19:50:08+02:00

Un tome qui voit un problème se résoudre et un autre apparaître.

Je me demande comment on peut finir l'histoire en 3 tomes sans que ça aille trop vite. A voir.

Commentaire ajouté par Earendile 2016-07-31T00:55:39+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, j'espère voir la relation de Chocho et Chiga prendre une autre tournure...

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-06-19T19:38:03+02:00

Vraiment sympa a lire Kureha a vraiment le cœur sur la main et Chigaya et vraiment trop chou =3 J'attends de lire la suite avec impatience ^^

Commentaire ajouté par kaoruko 2014-02-24T21:14:03+01:00

j'adore trop XD et puis es personnages sont géniaux

( /)

( . .) c'est Kureha c(”)(”)

Commentaire ajouté par Yuky33 2014-01-26T00:23:41+01:00

J'adore vraiment !!! X) C'est juste trop bien et super mignon !! Je veux trop la suite !!! Mais le pire c'est l'extrait de la suite Ukyo va craquer sur une autre ?! Je lui fait confiance il n'abandonnera pas.

Je crois que Chocho et Chigaya dont on ne parle pas beaucoup vont finir ensemble ! C'est plus qu'évident !♥

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T18:05:31+01:00

J'aime beaucoup ce manga.

Je le conseille vraiment.

Je trouve cette histoire intéressante et tendre.

Les personnages sont attachants et vraiment mignons

Il contient aussi une pointe d'humour.

Commentaire ajouté par loana585 2013-10-24T00:10:05+02:00

Rahh et maintenant on fait comment ? X ]

La ssuuiiittttttte please !!!

Une belle série que je recommande !

Monochrome Animals, Tome 9

• France : 2013-05-08 (Français)

Azura-C l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-08T12:18:43+01:00
lynxie l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-31T01:00:28+01:00