Morsures Nocturnes, Tome 2 : Maudite

Description ajoutée par Celma95 2012-03-16T16:26:13+01:00

Un amour entre une humaine et un vampire est-il réellement possible? C'est ce que Délila a bien voulu croire en donnant une chance à son couple: mais c'était sans compter sur le passé de l'homme cinq fois centenaire.

Quand Lilith - puissante démone-vampire et surtout premier amour de Sulli - se présente à Délila ce n'est pas pour échanger des gentillesses. Il est intolérable pour le jeune femme que son amour d'antan s'intéresse à quelqu'un d'autre qu'elle alors d'une phrase, elle scelle leur avenir.

La malédiction planant sur Délila et Sullivan n'a que deux issues, la mort de l'un ou de l'autre. Mais qui doit se sacrifier?

Extrait ajouté par anonyme 2018-07-23T21:26:04+02:00

Extrait du Prologue :

Sulli n’en croit pas ses yeux, Lilith se tient dans l’embrasure de sa porte. Un tas de questions défilent dans son esprit alors que ses yeux contemplent la belle jeune femme sur laquelle les siècles qui passent n’ont pas la moindre emprise. Elle est comme dans son souvenir, comme le dernier jour où il l’a vue. Le temps semble s’être arrêté, pourtant il n’en est rien. Tout se passe extrêmement vite, en à peine quelques secondes. Quand le vampire réalise qu’il n’est pas seul dans son lit, il pose son regard sur la jolie blonde endormie à ses côtés, avec qui il vient de partager des heures intimes. Des doutes sur ces derniers évènements surgissent en lui. Lui a-t-il bien dit l’aimer ? Le ressent-il réellement ?Rien n’est moins sûr en cet instant.

Il repose ses yeux sur l’entrée de sa chambre, il n’y a rien que le vide.

Lilith.

A-t-il rêvé ? Était-elle réellement chez lui?

J’ai adoré…

A la fin du tome1, Sullivan avoue ses sentiments en disant « je t’aime » indirectement à Délila avant le retour inattendu de Lilith. Je me suis demandé si elle est vraiment là ou pas ? L’auteure m’a complété mis le doute. Je ne savais plus quoi penser.

Ce tome 2 promet très prometteur avec le personnage de Lilith. Lilith est la fille de Dracula. J’ai hâte de voir comment va évoluer les sentiments de Sully. Quand il part sans ce retourné avec Lilith. Je me suis dit ‘Non’ ce n’est pas vrai. Il n’a pas manipulé Délila comme ça. Cela n’est pas lui. L’auteure a mis du suspense et j’avais a vraiment hâte de voir les tournures des évènements.

Lilith est vraiment une manipulatrice. Elle a tout fait pour éloigner Sullivan de Délila malgré les sentiments qu’il a. Quel est le but de Lilith ? De l’amour ? De la jalousie ?

Sully a retrouvé la femme qui a aimé et pars avec elle au château de Dracula. Est-il prisonnier ? Comment Sully va s’en sortir ? Va-t-il retourner auprès de Délila ?

J’ai adoré la zizanie que met Lilith entre Sullivan et Délila. Elle lui donne une malédiction. « Mourir ou transformer Délila » quel décision va-t-il prendre ? Je me suis vraiment pris dans cette romance hors du commun et l’évolution dans le personnage de Sully. Voir un vampire faire comme concession pour une femme qui aime. Vont-ils arrivés à vivre enfin leur amour sans éléments perturbateurs ?

Bravo pour le suspense !!!

Encore plus addictif que le Tome 1 ! La pauvre Délila va encore en baver. Se sentant sur un petit nuage, pensant pouvoir vivre sa vie avec son amour Sullivan. Malheureusement le vampire s'évanoui sans prévenir. Délila est anéanti et ne comprend pas la réaction de Sullivan. Dans ce tome je me suis vraiment dis "Mais bordel de m**** ! C'est un vampire OK ! Il est beau OK ! Elle est amoureuse OK ! Mais on dirai que les limites de la belle sont inépuisables. Toujours éperdument aveuglé par ces sentiments elle pardonne tout à son beau vampire. Trahison, mensonges, abandon. Puis il y a aussi la venu du beau Bastian. Je me suis dis enfin quelqu'un qui va la sauver de ce tourbillon de soumission qui étreint l'âme de la jeune femme envers Sullivan. Malheureusement il semble que la jeune femme est encore beaucoup trop éprise de Sullivan. Une fin mouvementée qui donne envie de dévorer la suite.

Commentaire ajouté par Shilas 2013-06-01T20:23:49+02:00
Envies

Une de mes très grandes envies du moment. J'ai vraiment hâte d'en faire l'acquisition.

Morsures Nocturnes, Tome 2 : Maudite

• France : 2012-03-27 (Français)
  • Canada : 2012-03-27 (Français)