Morte Vivante, Tome 3 : La Morte qui Aimait

Description ajoutée par Rosalie16 2012-05-06T03:16:36+02:00

Cette fois-ci, Amber se retrouve dans le corps de sa meilleure amie, Alyce. Elle apprendra enfin ce qui cloche chez son amie, une chose qu'elle n'aura jamais imaginé. Étant donné qu'Amber ne voulait pas que ses parents la croit morte encore une fois, sa grand-mère prend possésion de son corps.

- Eli! criais-je avec délice.

- Tu attendais quelqu'un d'autre? me taquina-t-il.

- Personne, dis-je fermement. Seulement toi.

- J'aime le son de ces paroles.

- Tu sais ce que j'aimerais encore plus? demandais-je avec un sourire séducteur.

- Du chocolat?

- Devine encore.

Puis, je m'avançai pour enrouler mes bras autour de son cou, l'attirant tout près de moi et soulevant mes lèvres.

Finalement, nous échangeâmes notre premier baiser.

je trouve qu'il etais vraiment bon mais je trouve que sa fait trop repetitif c'est comme presque le meme genre d'histoire d'un livre a l'autre mais je peut dire que c'est mon prefere

J'ai adoré le livre mais c'est vrai que les trois tomes se ressemble un peu :( j'aurais aimé un peu plus de diversité.

A dix-sept ans, Amber Borden a un sens de l'orientation vraiment nul ? tellement nul qu'elle prend un mauvais virage lorsqu'elle revient de son expérience de mort imminente. Elle se retrouve dans le corps de la fille la plus populaire de l'école, qui vient tout juste de tenter de se suicider. Une fille qui est tout à fait incapable de naviguer dans les couloirs de Halsey peut-elle découvrir les secrets de sa nouvelle identité tout en retrouvant le chemin vers sa propre vie ?

J'ai été déçue par ce troisième et dernier livre de la série. Je l'ai trouvé répétitif et inutile. Je n'ai pas aimé que sa mamie se retrouve dans son corps. Elle se comportait comme un grand-mère dans un corps d'adolescente et je ne peux pas croire que personne ne s'en est rendu compte notamment la mère d'Amber. J'ai toutefois bien aimé découvrir l'histoire d'Alice. C'était bien. J'ai trouvé le livre assez long, mais tout comme le premier livre, la fin a sauvé l'histoire puisqu'il y avait beaucoup plus d'action. Spoiler(cliquez pour révéler) Je me doutais bien que Gabe n'était pas redevenu gentil et j'ai trouvé sa capture très bien pensée Cette une série qui avait une très belle idée à exploiter, mais qui s'est avérée répétitive malgré tout. C'est une série simple, les personnages ne sont pas très travaillés, mais la lecture reste plaisante dans l'ensemble.

L'auteure ne s'est vraiment pas cassée la tête avec cette trilogie.

Trois tomes, pour trois mêmes histoires.

C'est long, c'est répétitif.

En plus, Amber est terriblement puérile et immature.

Une très bonne série, de cette auteure pas suffisamment reconnue à mon avis. La fin, par exemple, m'a semblé incomplète et m'a laissé sur ma faim.

Je trouve que celui-ci commence à faire un peu répétitif, mais j'ai passé un bon moment à le lire

Et oui, j'ai fini la série Morte Vivante et je suis triste parce que là je n'ai plus rien à lire. Au début je trouvais ça plate qu'elle s'en aille déjà dans un autre corps mais près que j'aille lu quelque page je ne trouvais plus ça plate. J'ai aimé que Gabe la retrouve, j'ai vraiment pensé qu'il voulait changer mais je me suis fait avoir. Mais c'est le tome que j'ai préféré de la série Morte Vivante. Pas beaucoup d'action dans cette série.

C'est du pareil au même d'un tome à l'autre mais sa reste plaisant à lire

Ce fut mon tome préféré de la série. J'ai trouvé qu'Amber semblait plus impliquée dans sa mission, fort probablement parce qu'elle était plus intéressée par la personne qu'elle habitait. J'étais frustré de m'être faite berner par le rôle qu'a joué le Condamné des Ténèbres, mais bbien heureuse de son sort a la fin. J'ai également beaucoup apprécié le fait d'en apprendre plus sur Dustin et sur la vie d'Alyce.

C tlmmm un bon tome!!! Toute lasérie, j'ai trippppéé!!!

Le thème, le concept ds lequel on est placé, les personnages qui sont fantastiques!!!

De vrais héros tout en s'entraidant :) tk, vrm très apprécié et j'adore Linda Joy Singleton :O

;)

J'ai beaucoup aimé celui-ci, malgré le fait qu'il ressemble aux autres de la trilogie. Une fin heureuse, contrairement à d'autres livres!

Morte Vivante, Tome 3 : La Morte qui Aimait

• Canada : 2010-04-02 (Français)
  • USA : 2009-08-01 (English)

Maude12 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-01T23:29:53+01:00
ka_ro le place en liste or
2019-06-06T21:21:48+02:00

• Dead Girl, Book 3 : Dead Girl in Love - Anglais