Mortel chassé-croisé

Description ajoutée par ge-choux 2010-08-10T16:16:26+02:00

" Je voudrais être quelqu'un d'autre ".

Un beau matin, le vœu de Tad devient réalité. Il n'est plus Tad Spencer, adolescent riche et gâté, mais Bob Snarby, fils de forains brutaux et misérables. Le voilà soudain plongé dans un univers impitoyable. Et si c'était cela l'enfer ? Pourtant, les ennuis de Tad ne font que commencer et vont l'amener à percer les dessous de l'entreprise de son propre père : Un Monde de Beauté...

Extrait ajouté par ptitflora92 2017-07-04T17:36:44+02:00

"Qu'est-ce que vous cherchez, exactement ?" questionna Tad.

Marion Thorn lui jeta un coup d’œil intrigué, comme si quelque chose en lui clochait. Mais quelle que soit la pensée qui l'effleura, elle la chassa aussitôt.

"Tout ce que nous cherchons, c'est te sortir de la rue, dit-elle. Cela veut dire un endroit où loger, de quoi manger, et la possibilité de gagner un peu d'argent pour subvenir à tes besoins. ACIDE possède un centre juste à la sortie de Londres, où nous organisons des programmes d'éducation pour des garçons comme toi. C'est ainsi que nous l’appelons... Le Centre. J'aimerais t'y conduire tout de suite."

Commentaire ajouté par Florance 2016-05-20T23:42:42+02:00

Je ne sais pas pourquoi je l'ai lu plus tôt, mais finalement, ce livre est vraiment pas mal. J'aimerai bien en savoir un peu plus sur Bob et la suite de leur histoire, mais c'était intéressant.

Commentaire ajouté par I-love-percy 2014-09-30T20:49:44+02:00

Pas mal du tout ! J'aime la manière dont avec une histoire passionnante l'auteur nous fait un peu la morale sur les vraies valeurs de l'argent !

Commentaire ajouté par Mondaye 2012-09-04T11:33:30+02:00

Un roman plein d'humour, invraisemblable, mais l'essenciel est de s'amuser. pas inoubliable, mais on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par Pompon 2012-08-22T13:10:11+02:00

Je ne m'attendais pas à ça du tout...

Avant d'avoir lu ce livre, j'avais lu La Photo qui tue, du même auteur alors, je me suis dit -Cool, ça va faire peur- (j'adore avoir peur). Eh bien non. On commence l'histoire avec impatience mais après... PLOUF! On tombe et on est super-déçu.

C'est peut-être une histoire originale, mais elle ne m'a pas plu.

Les personnages ne sont pas attachants et, quand on entend parler de Finn, on est impatient de savoir qui c'est; ET BIEN J'AI ETE ULTRA DECUE.

Par contre, j'ai bien aimé la fin (la libération :p)

Résultat: bof.

Commentaire ajouté par isane3 2012-03-18T09:35:04+01:00

Lu pour le cours de français il y a 3-4 ans, je me souviens avoir apprécié mais sans plus. L'histoire selon laquelle deux personnages issus de deux milieux sociaux différents intervertissent leurs places est intéressante.

Commentaire ajouté par ploum18 2011-06-03T23:23:15+02:00

d'accord se n'est pas le meilleur livre d'Anthony mais ça a une pointe de réaliste

Commentaire ajouté par Hogwarts 2011-04-13T18:05:03+02:00

Vraiment un livre très beau, qui apprend au travers de grands chamboulements que l'argent ne fais pas tout et même que parois les plus riches sont les plus malhonnêtes. Et ce n'est pas parce que tu ne l'aime pas que tu dois décourager les autres!

Moi, je l'ai trouvé vraiment touchant et puis aussi assez drôle.

Commentaire ajouté par ammari 2010-09-09T19:03:24+02:00

archi nul je vous déconsèille de l'acheter ni de le lire

Mortel chassé-croisé

• France : 2010-07-07 - Poche (Français)