Mr Fire et Moi, Tome 10

Description ajoutée par cdv25 2014-02-06T00:08:52+01:00

Julia a été kidnappée par de dangereux malfrats, sa relation avec le beau Daniel, son mystérieux multimilliardaire, semble en agacer plus d'un ! La jeune fille se heurte à une réalité irréfutable : les alliés ne sont pas toujours ceux que l'on croit, les ennemis non plus… La belle amoureuse n'est pas au bout de ses surprises, et le chemin sera encore long pour apprivoiser Daniel, sa famille, son passé… et son avenir.

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-04-30T23:58:00+02:00

Daniel me prend dans ses bras.

– Ne te méprends pas, Julia, s’excuse Hugo. Je souris parce que, pour Clothilde, il est impensable qu’on puisse la confondre avec toi ! N’est-ce pas, chère amie ?

L’ex-fiancée de Daniel rougit. Je ne pensais pas qu’il soit possible de la mettre mal à l’aise. Daniel aussi sourit. Clothilde cherche ses mots :

– C’est absurde… enfin ! Pourquoi cet homme voudrait-il m’enlever ?

– Sans doute en caution, en attendant que ton oncle lui ait payé ce qu’il lui doit, répond froidement Daniel.

– Encore faudrait-il être sûrs qu’ils se connaissent ! rétorque Clothilde d’un ton mal assuré.

– Le nom de Tarrik Baptista te dit-il quelque chose ?

Clothilde se fige et ouvre de grands yeux.

– Je… non, enfin, si, j’ai déjà entendu ce nom… balbutie-t-elle.

– Dites-nous ce que vous savez, s’il vous plaît, demandé-je à Clothilde. Cet homme est vraiment très dangereux.

À sa simple évocation, je tremble de la tête aux pieds, malgré la présence de Daniel. Il a alors un geste inattendu ; il m’embrasse tendrement dans le cou. Une douce chaleur m’envahit aussitôt. Clothilde pose sur nous un regard méprisant.

C’est nouveau cette démonstration d’affection en public… Daniel m’a-t-il embrassée pour me faire du bien ou pour que son ex-fiancée le voie ? J’hésite, mais je lui laisse le bénéfice du doute…

Un volume où il ne se passe rien, on tourne en rond.

Commentaire ajouté par philanthrope 2015-04-29T19:31:54+02:00

Dans ce tome il ne se passe grand chose de plus que ce qui est cité en résumé

Commentaire ajouté par poussinette88 2015-04-09T20:30:39+02:00

C est un peu pénible que le premier chapitre résumé le livre précédent du coup sa laisse moins de pages pour le reste de l histoire. Heureusement que la fin est mieux

Commentaire ajouté par kaedelia 2015-03-13T20:31:24+01:00

Il ne se passe vraiment pas grand chose dans ce volume alors que je m'attendais à des révélations!! Cassement tous le livre est un résumé de ce qui s'est passé avant ce que je trouve vraiment ennuyeux!

La fin et bien remonte le tout à voir!

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T14:17:11+02:00

Plus que deux volumes avant la fin...

Punaise !

Julia, kidnappée ! Je ne l’avais pas vu arriver. À croire que l’auteur s’amuse de nous voir bondir sur nos chaises.

Mais c’est d’autant plus plaisant et prenant.

On sent que certaines intrigues commencent à se refermer et on lit cette suite avec autant de plaisir.

J’adore vraiment cette saga !

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-27T10:29:15+02:00

Toujours autant de longueur, à chaque chapitre l'auteur nous rappelle ce qu'il s'est passé juste avant (et parfois dans le chapitre qu'on vient juste de lire). Bref, encore un tome creux

Commentaire ajouté par Cinewin 2014-02-25T17:48:23+01:00

Comme d'habitude il faudra arriver au 12 pour avoir une fin plus ou moins heureuse comme dans toutes les petites séries comme çà au l'auteure nous laisse en suspend a la fin en nous laissant attendre avant de nous donner la suite on sait d'office qu'au 12 éme tout va se règler et que tout finira bien dans le meilleur des mondes ...

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2014-02-08T11:20:22+01:00

Tout à fait d'accord avec toi Tessa974, je viens de le lire, et la fin est grrrrrrrrrr, il va falloir attendre encore un mois avant d'avoir la suite pffffffff, j'aime beaucoup lire et là je reste un peu énerver de voir comment ce termine celui-ci et de devoir encore attendre sniffff

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-02-07T16:55:44+01:00

OUhhh qu'est ce que ça m'ennerve!! Une fin de tome 10 comme ça! Combien de tome encore pour terminer cette saga? Je voudrais avoir les réponses à mes questions!

Mr Fire et Moi, Tome 10

• France : 2014-02-04 (Français)
  • Canada : 2014-02-04 (Français)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:28:44+02:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or