Mr Fire et Moi, Tome 12

Description ajoutée par cdv25 2014-04-09T00:20:58+02:00

À couper le souffle !

« Des larmes de soulagement inondent mon visage. Sentir le cœur de Daniel battre doucement efface mes dernières craintes. Il est vivant ! »

Daniel, alias Mr Fire, le beau milliardaire, est à l'hôpital, blessé en ayant voulu protéger Hugo, alors que ce dernier était sur le point de lui faire d'importantes révélations. Julia, plus amoureuse que jamais, attend le réveil de son bel amant dans l'angoisse la plus folle… Autour d'elle, plus rien n'a d'importance que l'amour qui existe entre eux. La passion qui l'anime depuis le premier jour de leur rencontre trouvera-t-elle une issue ? Les obstacles dressés entre eux vont-ils enfin tomber et laisser place au bonheur ?

Ne manquez pas le dernier volume de la saga de Lucy Jones, Mr Fire et moi, la série la plus romantique de l'année !

Extrait ajouté par anonyme 2014-04-10T20:15:47+02:00

En entendant mon nom, je commence à reprendre mes esprits. La chargée d'accueil me demande s'il faut prévenir un membre de la famille.

- Pas pour le moment, réponds-je en évitant le regard suspicieux de la préposée.

- Vous êtes sur ? me demande-t-elle à nouveau. Vous n'êtes pas parents.

- Absolument, rétorqué-je.

- J'insiste.

Je boue littéralement.

N'ya-t-il pas plus important à faire ? Comment va Daniel ?

Je prends une longue inspiration avant de répondre d'une seule traite :

- Même si je n'ai aucune sympathie pour elle,il est hors de question de prévenir la mère de monsieur Wietermann sans avoir de certitude sur son état.

Agathe, sa sœur vient tout juste d'être admise dans une maison de repos pour soigner des troubles psychiatriques.

Quant à leur père,Camille, il est atteint d'un cancer en phase terminale et se repose à l'autre bout bout du monde, en France.Je refuse de leur infliger une angoisse supplémentaire.

Mes arguments font mouche.

Je ne le savais pas capable d'une telle repartie.

Même Hugo me regarde,bouche bée...

Une fin sans surprise et vraiment "posée comme un cheveu sur la soupe".

Commentaire ajouté par philanthrope 2015-05-03T22:50:48+02:00

Longue série pour un fin un peu baclée à mon goût

Commentaire ajouté par poussinette88 2015-04-09T20:38:01+02:00

Un tome final bien même si on s attend au dénouement série à lire mais attendez vous pas à être subjugué

Commentaire ajouté par kaedelia 2015-03-14T02:08:53+01:00

Un dernier tome plus sympathique que le reste (trop long à mon goût).

Je trouve que la fin si attendu est expéditive et trop facile mais bon....

Après pour la demande c'était plus qu'attendu mais je m'attendais quand même à un truc plus faste.

Les méchants on les repères des le début presque.

Une série sympa mais bon je la recommande pas vraiment car elle est pas transcendante quand même.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T14:18:35+02:00

Le dernier volume d'une saga haute en couleurs !

J'ai pleuré, sans honte, j'ai bien cru un bref instant que mon chouchou, le diablement sexy Mr Fire, était sérieusement blessé.

Donc oui j'ai pleuré parce que cette saga est vraiment géniale. Poignante, sensuelle, romantique...

Donc une fin de série tout bonnement fantastique. Et la fin, je ne veux pas spoiler mais c'était vraiment TOP.

12 volumes, aussi bien les uns que les autres !

Je conseille à tous les romantiques dans l'âme !

Commentaire ajouté par angecolas 2014-04-29T12:08:39+02:00

Je trouve dommage, il y a certains rebondissements qui ne sont pas nécessaires et manque quelques précisions par moment, certains sentiments sont parfois bâclés.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-27T10:33:18+02:00

Enfin la fin! Sérieusement je pense que cette série aurait méritée d'être écrite en 6 tomes seulement. En tout cas tout y est dans cette histoire : une jeune innocente, un milliardaire coincé au début mais qui devient peu à peu "parfait" (selon les critères de la jeune fille), des amis bien présents, un chauffeur/homme de main, une famille qui deteste notre jeune fille, une enquête où l'héroïne doit sauver son milliardaire, un enlèvement, Spoiler(cliquez pour révéler)une demande en mariage, manquait plus que la grossesse!

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-04-12T04:15:24+02:00

Ainsi s'achève les aventures de Mr FIRE & Julia =)

J'ai passé un agréable moment en découvrant les personnages ainsi que l'histoire, l'intrigue, les péripéties et le dénouement. Merci

Mr Fire et Moi, Tome 12

• France : 2014-04-07 (Français)
  • Canada : 2014-04-07 (Français)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:29:02+02:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or