Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-14T11:49:52+01:00

Est-on toujours tourmentée quand on est amoureuse? Amoureuse? Il vaudrait mieux dire possédée envahie, décolorée, recolorée à ses couleurs à lui. La quête d'un mot exact l'apaise. Elle goûte sur ses lèvres la trace de leur dernier baiser et se rassure. On ne mime pas le désir, le désir d'un homme qui se pose sur une femme et la rend belle. De ce désir-là, elle se sent parée. La façon qu'il a de refermer ses bras sur elle quand ils sont étendus dans le lit... Il l'étreint, l'ajuste contre lui et tout semble simple. Un baiser et les questions s'effacent, gommées par une évidence qui s'impose, embrasse-moi, embrasse moi encore. La volupté peut se révéler une science exacte, même si elle ne l'est que l'espace d'une heure, d'une nuit. Il est des confidences que seuls les corps échangent. Un accord secret signé d'une peau sur l'autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-02T14:53:51+01:00

Le bonheur, c'est d'avoir les yeux grands ouverts et de le chercher partout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-04T18:04:14+01:00

Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-02T14:53:39+01:00

Personne ne se souvient, à la fin de sa vie, des nuits où il a bien dormi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurie67 2016-12-30T23:18:50+01:00

Tous les hommes naissent égaux. Mais dès le lendemain ils ne le sont plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Indecise 2015-06-03T20:47:58+02:00

”Je vais te dire, moi ! Tu crois que tu n'es pas jolie comme Iris, élégante comme Iris, brillante comme Iris, et que donc je ne peux pas t'aimer. Mais tu sais quoi ? C'est exactement pour cela que je t'aime. Je t'aime parce que tu es l'opposé de ta soeur. Parce que tu as un coeur, parce que tu as une âme, parce que tu t'arrêtes devant un tableau et que tu restes plantée là bouche bée pendant une heure, parce que je dis “parapluie” et que tu éclates de rire, parce que tu sautes à pieds joints dans les flaques, parce que tu ramasses un pauvre chien pourri dans la rue et que tu l'adoptes, parce que tu parles aux étoiles et que tu crois qu'elles t'entendent. Parce que, quand tu aimes, on se croit le roi du monde. Voilà pourquoi je t'aime, et je pourrais encore trouver trente-six milles raisons. Tiens, par exemple, j'aime ta manière de manger des radis. Mais Joséphine, je ne supporte plus que tu te rabaisses, que tu te trouves moche, nulle tout le temps ! Un homme a besoin de promener une déesse à son bras, pas une pauvresse. Tu comprends ?”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-12T14:12:46+01:00

Les garçons ont tous le même modèle de coeur. le modèle sans les options.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-12T14:11:55+01:00

Le désespoir enferme plus que les coups ou les cris.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laetitia90 2014-04-25T16:39:35+02:00

J'aime les femmes âgées, elles ont plus de charme que les jeunes génisses. On n'apprend rien sur des peaux lisses, le doigt glisse, alors que les rides renferment mille merveilles. Ce sont des îles au trésor.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-02T23:20:14+01:00

La foi en la vie, c'est de croire qu'il y a une place pour toi derrière le brouillard.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode