MyLifeMyLiberty
avatar de MyLifeMyLiberty
Je suis en train de lire
Cygne Noir, Tome 2 : Reine des Ronces
Margaux.
17 ans.

Lectrice passionée.

Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UC8Btx10XTApyXZkjL6El8jg

Nyctophilia - personne qui aime la noirceur et qui trouve de la relaxation et du confort dans la nuit -

Démonologie - étude des démons et de tous ce qui s'en approche -
voir plus
A propos des livres
J'aime beaucoup les livres sur le fantastique (surtout avec des démons), les romans d'amour (pas trop gnangan) et les romans policiers.

A propos de tout
Je veux ... dominer le monde. Je rigole, tous ce que je veux c'est comprendre ce qu'ils entendent par "des mots à propos de CE QUE VOUS VOULEZ".
Activité récente de MyLifeMyLiberty
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
MyLifeMyLiberty

Booknaute Templier
31%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec MyLifeMyLiberty est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (24)

lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Viola99 a écrit :
07-01-2014
Hello! Kallik et moi avons écrit une fanfiction sur la "guerre des clans" de Erin Hunter, et nous espérions que tu pouvais passer y jeter un petit coup d'œil!
Désolée pour la pub!
09-07-2013
Suite posté <3 ;)
08-07-2013
05-07-2013
Suite posté ❤ ( euh préviens plus si tu t'ajoute pas dsl sa beug trop )
04-07-2013
Suite posté ❤
Et laisse ton avis sur le,forum , un com's quoi , sinon je n'ai pas ton adresse ( sa d'affiche pas sur mon tel ^^* ) et je pourrais plus te prévenir , je te préviens au prochain mais après si tu com's pas je pourrais plus :/
03-07-2013
03-07-2013
a Dacc c'est pas grave mdrr <3 pas de prob , mais commente comme sa je t'ajoute avec les autre au adresse pour la liste des prevenue ;)
JADORE VRAIMENT TON AVATAR IL EST TROP CLASS <3
28-06-2013
Nouveau chap poster ;) ❤ si tu veux toujours être prévenus laisse un com ;) ❤
26-06-2013
Suite de la fan fic poster ;) ❤
23-06-2013
La suite de la fanfiction est poster ❤
Jespere quel te plaira ! :D
Juste je presise ne croyer pas que tt est poser , jadore mettre des baton dans les roues , specialement dans les histoire d'amour de mes personnage ;)
Le prochain chap le montrera bien mdrr ❤
Par contre , si tu veux etre prevenu pour la suite , laisse un com sur le forum , que je fasse la liste des prevenue mdrr ❤
22-06-2013
Mercii ❤ merci ❤
20-06-2013
J'ai poster la suite de ma Fanfic 1D ❤
19-06-2013
Oh merci bcp mdrr ;)
Bas j'ai réussis a écrire déjà 10 chapitre , mon autre histoire après les 13 j'ai beuguer et abandonner :/ J'espère que sa n'arrivera pas pour cel la !
Merci bcp en tt cas sa me touche ! <3
13-06-2013
Salut :) J'ai vus que tu était Directionner mdrr ,
J'écris une fan fiction moi aussi je l'est posté sur le forum tu veux bien me donner ton avis ?
voilà le lien si tu veux , mreci en tt cas et si tu veux pas c pas grave !
momo16girl a écrit :
08-06-2013
j'ai créer un quizz sur la série Vampire academy et j'ai vu que tu l'avais lu et aimé donc voici le lien du quizz:
j'espère qu'il te plaira!
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
22-02-2013
Coucou! c'est Caro!!!
mavie95 a écrit :
15-02-2013
Oui, moi j'ai adoré l'intrigue du livre. Je te le conseil mais si tu n'aimes pas trop les longues descriptions mieux faut que tu t'en abstiennes
Everydayisagift a écrit :
09-02-2013