Mystery Girl, Episode 1

Description ajoutée par Shawi 2015-11-21T02:46:45+01:00

Abbigail est au début de la trentaine et travaille dans l’immense entreprise de Mark et Jack qui ont créés un site de rencontre révolutionnaire. Alors qu’elle craque pour Mark, son boss, elle fait le premier pas en lui offrant un cadeau pour son anniversaire, mais il l’ignore superbement.

Alors qu’elle est rentrée chez elle, à broyer du noir elle décide de tester les services du site de rencontre pour lequel elle travaille et décide d’y prendre le pseudo de MysteryGirl…

Extrait ajouté par anonyme 2015-11-30T13:38:54+01:00

« Joyeux anniversaire ! », dis-je finalement. Je voudrais disparaître dans un trou. Il n’a pas l’air impressionné. « Merci, Lola. »

Lola ? Mon nom est Abbigail. C’est comme si un creux s’était ouvert dans mon estomac, je me sens tellement vide. Je pensais qu’il avait au moins retenu mon nom durant les trois années que j’ai passées dans son entreprise. Je peux sentir mes oreilles rougir, de même que mes joues. Comment a-t-il pu se tromper de prénom ? Dans mon esprit, il aurait dû sauter de joie et me remercier, puis me demander de sortir avec lui. Mais au lieu de ça, il s’est à nouveau penché et a continué à chercher des papiers dans le tiroir de son bureau.

Je pose doucement la bouteille, puis je sors rapidement du bureau, un pas invisible après l’autre.

Commentaire ajouté par lolie59 2015-11-25T09:29:34+01:00

Se lit très vite et j'ai bien aimé.Mais quelle déception d'arriver à la fin du tome 3 et de se rendre compte que ce n'est pas fini!Sans savoir quand sortira la suite...

Commentaire ajouté par Shawi 2015-11-21T02:50:58+01:00

J'ai lu les 3 premiers tomes, et je suis très déçue d'être obligée d'attendre la sortie des prochains tomes pour connaitre la suite. Très accrocheur, on ne le ferme que lorsque la fin du livre nous y oblige.

Mystery Girl, Episode 1

• France : 2015-11-16 (Français)