Myth and Magic, Tome 1 : Destiny Kills

Description ajoutée par rose22 2012-02-24T20:39:57+01:00

Description anglaise:

Desire calls. Danger Lurks.

But...

When Destiny McCree wakes up beside a dead man on an Oregon beach, she knows only this: she has to keep moving, keep searching, and keep one step ahead of the forces that have been pursuing her from the heart of Scotland to this isolated spot. Why? The death of her lover has left her alone, with little memory of her past. A glimmering serpent-shaped ring is the one clue she has—and a bargaining chip in a most dangerous game.

Enter Trae Wilson, a master thief with a sexy, knowing grin and a secret agenda of his own. Destiny and Trae both have powers far beyond the human—and both are running for their lives. Together they’re riding a tide of danger, magic, and lust…but with killers stalking their every move, they must use any means necessary, even each other, to survive—until the shocking secret of one woman’s destiny finally unravels.…

Traduction approximative:

Appelle le désir. Le danger rôde.

Mais ...

Lorsque McCree destin se réveille à côté d'un homme mort sur ​​une plage de l'Oregon, elle sait que cela: elle doit continuer à avancer, continuer à chercher, et garder une longueur d'avance sur les forces qui ont été poursuivant son du cœur de l'Ecosse à cet endroit isolé . Pourquoi? La mort de son amant l'a quittée seul, avec peu de mémoire de son passé. Une lueur en forme de serpent anneau est l'indice celui qu'elle a et une monnaie d'échange dans un jeu plus dangereux.

Entrez Trae Wilson, un maître voleur avec un sourire sexy en sachant et un agenda secret de la sienne. Destin et Trae ont tous les deux pouvoirs bien au-delà de l'humain et les deux sont en cours d'exécution pour leur vie. Ensemble ils roulent une marée de danger, la magie, et la luxure ... mais avec des tueurs traque chacun de leurs mouvements, ils doivent utiliser tous les moyens nécessaires, même les uns des autres, pour survivre, jusqu'à ce que le secret choquant de la destinée d'une femme, enfin, se défait ....

Extrait ajouté par Joany13 2017-07-26T14:15:38+02:00

He took possession of my lips even before the last word left my mouth, taking them, tasting them. Claiming them in a way that was all male, all possession, all desire. No one had ever kissed me like that. No one.

Quand ça devient trop dur à lire en anglais, il ne me reste que 2 choix: reverso sur google ou me consoler en me disant que de toute façon je ne la lirais pas si elle ne sort pas en France. Ouf! Et mon honneur est sauf!!

Myth and Magic, Tome 1 : Destiny Kills

• USA : 2008-10-28 (English)

• Myth and Magic, Book 1 : Destiny Kills - Anglais