Nana, Tome 16

Description ajoutée par butterfly 2010-06-22T20:16:41+02:00

Nana Komatsu épouse Takumi dans l'urgence, sans prévenir personne. Oppressée par un lourd sentiment de solitude, Nana Osaki est prise de panique devant Ren quand elle l'apprend. C'est le cœur plein d'incertitude que tous deux doivent emménager ensemble... Sauront-ils surmonter cette situation ?

Classement en biblio - 1 511 lecteurs

Extrait ajouté par MayDavis 2015-04-18T22:58:28+02:00

Nana:

"Mais tu sais, Hachi cet appartement où j'ai vécu avec toi il n'avait ni ascenseur, ni air conditionné, ni balcon il n'était pas très confortable pourtant j'aimais cet endroit...

parce que tu étais là."

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-05-28T21:51:02+02:00

Un tome égal à l'entièreté du manga. Un manga incroyable avec des dialogues prenants.

Commentaire ajouté par elenwe 2022-04-07T19:37:21+02:00

Un très bon manga, avec de supers personnages et des intrigues géniales, que du bonheur (ou pas, car certains passages sont tristes, mais c'est vraiment un régal :)

Commentaire ajouté par camille80 2021-09-26T17:22:06+02:00

Toujours un bonheur de me replonger dans cette histoire dans laquelle je suis très attachée aux personnages !

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-04-12T16:42:47+02:00

Ca y est ! Nana Komatsu devient officiellement Nana Ichinose ! Alors que Takumi part à Londres pour les enregistrements de Trapnest, sa toute jeune épouse est contactée par un journaliste pour faire la lumière sur le passé et l'enfance de Nana Osaki qui intrigue de plus en plus les médias. En saura-t-on ainsi plus sur les deux "Misato" et ce qu'elles représentent ? L'une d'entre elle est d'ailleurs invitée à la tant attendue fête de Noël avec les membres du fan club et le groupe Blast. Beaucoup de choses s'y passent sous l'œil avisé de Yasu et de sa nouvelle complice Miu.

A la fin de ce tome, une histoire inédite avec une page en couleur sur Nobu est proposée, non essentielle à la compréhension de la suite de l'histoire.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-02-15T16:03:17+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Cathy-72 2020-08-25T14:51:10+02:00

Un tome vraiment tourner vers Nana, sa famille mais surtout ses fans Spoiler(cliquez pour révéler)en particulier sa soeur . Et Misato qui nous montre une facette plutôt déroutante

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2020-01-25T22:34:14+01:00

On voit un peu plus de Hachi dans ce tome mais on en apprend également plus sur la mère de Nana et sa vie en générale. Le personnage de Nana est complexe, on sent bien qu'elle a été très traumatisée de l'abandon de sa mère et que donc elle s'accroche désespérément aux personnes qu'elles aiment quitte à leur "souhaiter" du malheur pour qu'ils reviennent vers elle.

Commentaire ajouté par Yonarin 2019-05-16T22:13:44+02:00

Ouah, j'aime vraiment le personnage de Ren.

Dans ce tome, on fait des découvertes sur le passé de Nana.

Celle ci et Ren se questionnent sur comment vivre ensemble tout en faisant de la musique. Sachant qu'ils se doivent être inséparables pour leur propre bien.

Pour moi, c'est le couple indispensable dans la série.

Puis le mystère autour de Misato n'est pas encore résolu.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-14T16:44:32+02:00

Je fais une réelle addiction à cette série. Je préférais les premiers tomes mais je suis poussée par le besoin de connaitre la suite...

Commentaire ajouté par melywen 2018-08-30T20:52:50+02:00

Quand j'ai lu ce manga il y a des années je me rappelle qu'a ce stade là je ne supportais plus de voir Takumi et Hatchi ensemble.Il prend une tournure de plus en plus sombre, on sent que quelque chose va arriver.

Nana, Tome 16

• France : 2007-05-30 (Français)

Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-17T23:40:42+01:00