Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 542
Membres
993 003

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ayakota 2013-02-03T14:11:30+01:00

Shoji à Hachiko:

- Je pourrai passer chez toi après le boulot? Il faut que je te parle.

(pensées de Hachi)

Cette nuit là si tu n'avais pas été avec moi, Nana, je pense que je me serais jetée à l'eau et serais actuellement au fond du fleuve Tama, je le pense sincèrement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ayakota 2013-02-03T14:05:39+01:00

Si tu avais été un homme, Nana, nous aurions pu vivre un amour parfait. C'est ce que je me disais souvent, à l'époque.

Mais dans ce cas, nous n'aurions sans doute pas eu que de bons souvenirs parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible au point de vouloir se noyer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2012-02-11T10:33:51+01:00

Nana : Dis moi, Shin-Ichi c'est ça ...

Shin : Oui !

Nana :C'est qui le guitariste que tu admires le plus ?

Shin : Ren Honjô !

[...]

Nana : Tu veux bien devenir membre de notre groupe ?

Shin : Oui avec plaisir ! Moi aussi votre chant et la guitare de Nobu m'ont donné des frissons !

Nana : ll reste juste un condition pour que tout sois clair, si tu peux pas tenir cette promesse on en reste là.... Shin, dépasse Ren.

Shin : Bien sûr, j'en ai l'intention.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nik_quasi_cent_pages 2023-10-12T01:11:57+02:00

Dans cette réalité où bien que ne parvenant pas à devenir adulte je ne pouvais pas passer mon temps à me faire chouchouter, Nana, tu m'as montré les rêves les plus doux

C'était comme un premier amour heureux

Afficher en entier
Extrait ajouté par lag123 2021-12-01T22:16:58+01:00

Kyôsuke : Du coup... Là, c'est pas de l'infidélité, c'est du sérieux, tu crois pas ? Il est vraiment super amoureux de Sachiko, au point d'en oublier raison et morale. Y a plus rien à faire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-12-05T11:06:02+01:00

Cette nuit-là, si tu n'avais pas été avec moi, Nana. Je pense que je me serais jetée à l'eau et serais actuellement au fond du fleuve Tama. Je le pense sincèrement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-12-05T11:05:45+01:00

Et si tu avais été un homme, Nana, nous aurions pu vivre un amour parfait. C'est ce que je me disais souvent, à l'époque. Mais dans ce cas, nous aurions sans doute pas eu que de bons souvenirs. Parce que la douleur va de pair avec l'amour. Parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-12-05T11:05:34+01:00

A présent, je peux en parler en toute honnêteté. Je pense que mon admiration pour toi, Nana était un sentiment assez proche de l'amour. Dans cette réalité où bien que ne parvenant pas à devenir adulte, je ne pouvais pas passer mon temps à me faire chouchouter, Nana, tu m'as montré les rêves les plus doux. C'était comme un premier amour heureux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-12-05T11:05:18+01:00

Dire que j'ai envoyé ce mail sans en être tout à fait consciente. C'est la preuve que j'ai pris l'habitude de me faire chouchouter par Shôji. Le pire, c'est que je l'ai envoyé, puis oublié ! Shôji a dû s'inquiéter parce qu'il a pas pu m'appeler, c'est pour ça qu'il est venu me voir au magasin avant d'aller travailler. Et moi, je me comporte comme ça...

Ce soir, quand j'aurai fini au magasin, j'irai retrouver Shôji à son travail ! En plus, j'ai envie de le voir en serveur. Et on se réconciliera sur l'oreiller ! Quel ingénieux stratagème !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode