Nana, Tome 10

Description ajoutée par butterfly 2010-06-19T15:05:04+02:00

Nana Komatsu s'installe avec Takumi et coule des jours heureux. Mans elle ne cesse de penser à son ex-colocataire. Elle finit par revoir Shin et lui raconte tout ce qu'elle a sur le cœur... De son côté, Nana Ôsaki fait sa première apparition à la télévision.

Classement en biblio - 1 747 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2012-01-30T17:02:00+01:00

Nana : "Je suis désolé pour toi mais ... Je ne pourrai pas effacer Hachi de mon histoire à moi ."

Nobu : "Le problème c'est qu'elle ne s'efface pas non plus de la mienne, en revanche, je dois avoir disparu de la sienne depuis un moment ..."

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-12-27T21:49:57+01:00

ce dixième tome et riche en rebondissement , l'histoire prend des tournures inattendues

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-05-27T16:15:09+02:00

Suite très bien dessiné, dialogues impeccable. Pauvre Nobu.

Commentaire ajouté par elenwe 2021-10-03T14:30:26+02:00

Un tome très prenant qui sait jouer avec les émotions du lecteur !

Commentaire ajouté par camille80 2021-08-18T10:09:20+02:00

Je me répète mais je suis fan love de cette saga de manga trop chou avec cette histoire d’amitié !

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-04-06T14:39:54+02:00

Ca y est, Nana Komatsu s'installe avec Takumi dans un luxueux appartement. Mais par un mauvais coup du sort (et des paparazzis à l'affût depuis quelques temps), la relation entre Ren et Nana Osaki vient d'éclater au grand jour. Cela chamboule le quotidien des deux groupes alors en pleines répétitions respectives. C'est l'occasion aussi de voir une autre facette de Takumi que je trouve de plus en plus exécrable. Le couple Nana/Ren va-t-il surmonter cette épreuve ? C'est en tout cas ce que souhaite Gaia records qui en profite pour lancer le groupe en tant que pro. Enfin !

Commentaire ajouté par Cathy-72 2020-08-24T22:49:59+02:00

J'aime vraiment le personnage de Yazu. Je les aime a peu près tous mais dans ce tome c'est clairement lui que je préfère !

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2020-01-24T22:00:13+01:00

Un tome un peu mou dans le sens où il ne se passe rien de transcendant. J'ai tout de même beaucoup aimé la rencontre entre Hachi et Shin que j'ai trouvé super émouvante mais aussi tous les petits moments entre Hachi et Takumi juste cute.

Commentaire ajouté par Emma81020 2019-08-03T21:22:48+02:00

Il est trop triste ce tome, je me souviens avoir versé une larme. Et la rencontre entre nana et Shin m'a émue.

Commentaire ajouté par Emma81020 2019-08-03T01:46:29+02:00

Je déteste ce Takumi et pauvre Nabu. Pourquoi Nana s'est telle mise avec lui ? Il est méchant, hypocrite et menteur. Nabu aurait tellement été mieux avec elle, il l'aurait comblée de bonheur. Les choix de nana K m'étonneront toujours.

Commentaire ajouté par Yonarin 2019-05-16T00:50:32+02:00

Tout est clair maintenant.

Hachi n'a jamais aimé Shoji et Nabu. Elle n'a été amoureuse que du 1er homme marié et de Takumi.

Je suis un peu déçue, je trouve que cette révélation à effacer toute l'importance et la douleur des tomes précédents. Parce qu'en fin de compte, ça ne lui dérange pas du tout de se marier et de porter l'enfant de Takumi.

Du coup, je me sens très mal pour Nobu. J'ai complètement l'impression que Hachi joué également de mes sentiments. J'avais accepté Nobu et rejeté Takumi. Mais maintenant, c'est plus dur d'apprécier Takumi.

Comme toujours, la relation entre les deux Nana est impressionnante et très profonde. J'espère une bonne fin dans leur relation.

Pour Shin, c'est un personnage qui se développe de manière très attachante. Il a su s'imposer parmi tous les personnages.

Spoiler(cliquez pour révéler) Révélation des sentiments de Yasu envers Nana. J'ai parfois des doutes sur le couple de Nana et Ren. Je veux tellement qu'il tienne.

Les tomes se lisent de plus en plus vite. Je suis très curieuse quant à la fin. Et reste sur mes gardes sur les changements à venir.

Nana, Tome 10

• France : 2004-11-24 (Français)

AnnsoT l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-18T20:45:08+02:00
Luneli l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-30T16:55:12+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-17T23:39:09+01:00