Naruto, Tome 11 : Mon nouveau prof !!

Description ajoutée par Mik11 2011-08-14T03:45:00+02:00

Avant la tenue de la troisième épreuve, Naruto commence son entraînement sous la tutelle du mystérieux ermite des crapauds. Dosu, qui a provoqué Gaara en duel, est terrassé en un instant sous les yeux de Kabuto et de. Baki, le ninja de rang supérieur du pays du sable !! Quel effroyable complot fomentent-ils ?!

Classement en biblio - 2 483 lecteurs

Hinata : Se redresser après un échec et marcher fièrement vers son objectif. C'est ça, la véritable force... Oui Naruto... Tu es fort !

Un très bon tome encore et toujours :) l'auteur s'améliore au niveau dessin et histoire!

L intrigue se développe et on découvre que le village est menacé. Naruto s entraine dur pour l'examen. Et avc le nouveau personnage s est encore plus marrant :)

fin de l'arc du tournoi snif snif plus mou celui ci j'en suis pas fan mais j'adore jiraya donc bon pas mal ce tome bien que décevant

C'est à partir de ce tome, que pour ma part, l'histoire commence à réellement devenir intéressante avec l'arrivée de Jiraya. Dès ce tome, Naruto va vraiment pouvoir évoluer avec tout son potentiel. Et la dernière épreuve de combats des aspirants, va débuter. Hate de voir le combat de Naruto dans le prochain tome, mais également celui de Gaara.

Un très bon tome qui donne envie de lire la suite.

Bon message sur la persévérance !

Le nouveau prof de Naruto est assez particulier et ses méthodes le sont également ! Je dois avouer qu'il m'intrigue sous ses airs de "pervers", il a l'air d'être un ninja très puissant.

Gaara est encore pire que ce que j'imaginais, mais visiblement il y a aussi un côté génétique vu son père...

Son père qui, d'ailleurs, fomente des complots et veut faire la guerre à Konoha ! La situation va bientôt être tendue.

En attendant, la dernière épreuve commence avec le duel Naruto/Neji ! Je croise les doigts pour Naruto, je n'aime pas du tout Neji. D'ailleurs la famille Hyûga est flippante, mis à part Hinata qui est trop chou !

super tome, j'aime beaucoup le nouveau personnage, Jiraya, il est très drôle et sait être sérieux quand il le faut !

Bon tome, avec la phase d'attente de un mois entre l'examen et le tournois final .

Avant la tenue de la troisième épreuve, Naruto commence son entraînement sous la tutelle du mystérieux ermite des crapauds. Dosu, qui a provoqué Gaara en duel, est terrassé en un instant sous les yeux de Kabuto et de... Baki, le ninja de rang supérieur du pays du sable !! Quel effroyable complot fomentent-ils ?!

Des scènes vraiment bien dessiné et parfois émouvante, comme quand hinata parle avec naruto. Gaara à l'air toujours aussi dangereux.

J'adore Jiraya, c'est un personnage drôle et grave à la fois.

Bref, un très bon moment de lecture !

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Naruto, Tome 11 : Mon nouveau prof !!

• France : 2004-05-01 (Français)

Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:23:54+01:00
Hubo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T11:35:27+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:28:33+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:45:33+01:00
Jadeh l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T00:23:16+01:00

• Deshi'iri shigan!? - Japonais